Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Demain: essaie des robes :)

Demain: essaie des robes :)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Demain: essaie des robes :)

RwaiNet
Message du 10-02-2012 20:35:51

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Salut,

Juste pour dire, demain j'ai le premier rendez-vous pour le choix de la robe :)

Je suis super stressé, j'ai peur de ne pas trouver "LA" robe.

Et vous, comment ça c'est passé cette première journée d'essayage? des anecdotes? Vous étiez stressées?

Bonne soirée les filles

Pages 1 2

Réponses

Leana
Message du 10-02-2012 20:38:19

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je n'étais absolument pas stressée pour ma part... au contraire, c'est que de bonheur !
J'ai commencé les essayages par LE magasin qui me faisait rêver (dans lequel j'ai craqué sur la première robe que j'ai essayée), puis j'en ai fait 4 autres... J'ai du essayer une 20aine de modèles, mais je suis restée sur mon premier choix.

Leknaat
Message du 10-02-2012 20:43:54

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
pas stressée. Dans un premier temps, j'avais chopper les catalogues des différentes boutiques. Du coup je suis allée là où j'avais le plus de coup de coeur pour des prix correct (- 700€).
Avec ma corpulence, je n'ai pu essayer que 2 ou 3 modèles. Le premier a été le bon

adyb75
Message du 10-02-2012 21:03:21

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi j'étais hyper stressée mais pas par la robe, j'avais mon dossier de fin d'étude à rendre le lendemain et j'avais loin d'avoir fini bref les pires conditions pour essayer ma robe mais j'avais attendu un mois pour avoir le rendez-vous alors... J'ai eu beaucoup de mal à me détendre assez pour concentrer mon attention sur les robes mais bon j'avais bien regardé toutes les marques avant je savais que je voulais cette marque là donc il a suffit de trouver la robe qui me correspondait le mieux.

charlotte76600
Message du 10-02-2012 21:24:44

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
pour ma part pas stresser et un peu spécial .
cheri ma fait sa demande pour un mariage en 2013 deux semaine apres (en juin ) chéri n était pas la donc je demande a ma mère si elle veux qu on aie faire les magasins et la on passe devant un magasin de robes et la coup de coeur sur une robe en vitrine et ma mere a vu mon regard et ma demander si elle voulais qu on rentre et je ne voulais pas car normalement le mariage était prévu pour 2013 donc sa ne servais a rien de choisir la robe de suite.
donc on fait un tour et je penser toujours a cette robe donc nous somme retourne au magasin et j ai essayer cette robe et la coup de coeur elle était faite pour moi .
donc au final j en ai essayer qu une et de plus cheri ma dit on avance la date de 1 ans ]

flaugab
Message du 10-02-2012 21:53:45

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi j'y suis allé sans rdv chez moi ya que point mariage faut dire donc non pas stresser mais plutôt excité comme si j'étaie une petite fille qui était dans un magasin de jouet

RwaiNet
Message du 10-02-2012 22:06:25

Super histoire Charlotte :) De plus je trouve ta robe tout simplement "magnifique". J'espère aussi avoir un coup de foudre :)

Oui je suis très excité aussi (comme quand le lendemain on part en vacances lol), mais l'essaie de fringues est pour moi toujours décevant. J'ai horreur de faire du shooping, car c'est toujours le moment où je déprime le plus sur mes rondeurs. Et j'ai peur que comme chaque shooping, ça me gâche la journée.

Adyb, c'est vrai que ça devait être une situation assez stressante J'espère que ça ne t'a pas trop empêcher de profiter de ce moment.. si?

Leknaat, ta robe est très très belle, on m'a souvent dit que la première c'est la bonne. A croire que ça ce justifie souvent. Je vais vous mettre celle que j'ai en vu en image ^^

Leana, une vingtaine de modèle!

RwaiNet
Message du 10-02-2012 22:13:10

voilà,

à voir si maintenant elle va avec ma morphologie taille 42. ]

Leknaat
Message du 10-02-2012 22:40:25

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
si tu as des hanches déjà bien dessinées, ça va les accentué cette robe et c'est pas ce qu'il faut. Dans ce cas là, il faut plus une robe qui marque la taille.

Après, c'est de la théorie ça, faut voir en pratique.

Leana
Message du 10-02-2012 22:44:54

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Oui, je me suis fait plaisir !! ^^ J'ai essayé des robes immenses en sachant très bien que je ne pourrais pas mes les offrir... mais on ne se voit pas dans de si belles robes tous les jours alors j'ai profité de ces moments

Concernant ta crainte parce que tu n'aimes pas faire de shopping, ne t'inquiète pas... je n'aime pas essayer des vêtements non plus (j'ai beaucoup de mal à trouver des choses qui me vont, j'ai beau être mince, je ne dois pas être proportionnée de manière standard !), mais avec les robes c'était différent... elles m'allaient presque toutes !
Bon, je pense que c'est aussi parce que, dans certains magasins, les vendeuses sont adorables et te mettent des épingles pour adapter la robe a ta silhouette en deux temps trois mouvements ! lol

jazzy83
Message du 11-02-2012 07:32:25

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
j en ai essaye 30 avant de trouver la bonne

charlotte76600
Message du 11-02-2012 07:48:28

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
moi aussi d habitude le shopping un vrai cauchemard je n arrive jamais a trouver ce que je veux comme rwainet
mais la comme si un miracle etait la la robe m allais parfaitement je sais meme pas si je vais avoir besoin de retouche ! formidable non ?

RwaiNet
Message du 11-02-2012 17:20:51

Salut!!!

Je suis trop trop heureuse!!!
La bonne était la 4ème et dernière lol.

Bon les photos étaient interdites, mais ma soeur en a pris en douce de la dernière robe. Dès qu'elle me les envois je mets en lignes.

Mais c'était vraiment trop trop bien! J'étais tellement heureuse, et je me suis sentis super jolie ^^

C'est une robe de chez Tomy Mariage, je la mets dans ma galarie.

D'abord j'en ai essayé une, ça m'a fait un choc car déjà celle ci me plaisait beaucoup. Après j'ai essayé une, qui me plaisait pas du tout lol. Puis celle que je vous ai montré et qui est dans ma galerie. Ben sur moi, je ne la trouvais pas si jolie que ça finalement.

et là elle ma ramener cette robe, que je n'avais même pas vu dans les catalogues, et j'en suis tombé amoureuse, avec la belle traine, le lassé dans le dos, les strasses, et le beau bustier en coeur qui mes ma poitrine en valeur mdr. Magnifique magnifique, je l'aime!!!!

ensuite on a mis des accessoires, un capuchon en fourrure synthétique (vu que je me marie en hiver), des strasses flocons pour les cheveux, et un collier flocon de neige <3

Voilà :) Trop génial. Je vais faire un poste pour ma robe ^^

Caro0386
Message du 11-02-2012 17:23:39

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Haut-Rhin"
Pas de stress mais plein d'émotion et de surprise. Je n'étais pas parti sur ce modèle et après essayage ça a été le coup de coeur.

RwaiNet
Message du 11-02-2012 17:37:00

Ta robe est magnifique Caro :) Comme dis sur ton poste, j'adore l'effet de la matière qui compose le jupon :)

Leana j'ai pensé à toi, il y a une fille qui a du en essayer au moins 20 mdr.

Ange01
Message du 11-02-2012 20:36:52

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Alors moi j'ai commencé par le magasin dont j'avais toujours entendu parlé et dont j'adorais le site, tellement que je connaissais toutes les robes et tous les noms qui allaient avec je passais ma vie dessus...
J'avais selctionner quelques modeles qui me plaisaient le plus, et la vendeuse me les as fait essayer... Et franchement la qualité des robes est juste extraordinaire les robes sont tres bien faites les tissus sont magnifiques. Mais elles ne me mettaient pas en valeur...
Comme on a pas tout notre temps dans cette boutique il a fallut revenir... Deux fois, trois fois.. Jamais la bonne

Et puis la vendeuse ramene une robe pour que je l'essaie que je n'avais pas du tout séléctionnée, je la trouvais bien trop moulante. Je lui dit "mais ça va accentuer mes formes ça va pas du tout m'aller!!" Et elle me dit: passez la je vous dit écoutez moi...

Et là j'ai trop plané, on aurait dit que j'avais perdu 15 kg instantanément. THE DRESS!! Apres 4 rdv aux magasins et bien 25 robes de passées... OUFFF lol

RwaiNet
Message du 11-02-2012 20:50:17

Ange, tu as des photos de ta robe?

25 robes ! Fiouuu mais le résultat est là :)
Comme quoi, elles connaissent vraiment leur métier ces dames ^^

parfois il ne vaut mieux pas avoir d'idée, comme ça on a la bonne surprise lol

Ange01
Message du 11-02-2012 21:02:06

je t'ai mis une photo ew

Ange01
Message du 11-02-2012 21:02:49

desolee bug!! Je t'ai mis une photo rwainet j'enleverais demain j'ai toujours l'angoisse que mon chéri tombe dessus

RwaiNet
Message du 11-02-2012 22:21:56

trop trop magnifique :)

Ange01
Message du 11-02-2012 22:31:08

merci

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames