demande en mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : demande en mariage

tifanny
Message du 21-11-2010 23:37:54

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Bon je sais c'est bizzar de vous demandez ça en etant deja inscrite sur ce forum, mais j'aimerais bien faire ma demande en mariage à mon homme.
Eh oui j'en avais marre d'attendre sa demande donc j'ai decidé de la date et j'ai deja commencé les preparatifs mais je souhaiterais tout de meme avoir un vrai moment à gardé en souvenir.

Sachant que je pense qu'il ne va pas me la faire je vais la faire moi meme, et donc avez vous des idées pour ma demande???

Merci

Réponses

compte supprimé
Message du 22-11-2010 00:05:54

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Génial j adore ton carractere j ai vue sur internet sur you tube un gas qui le matin de son mariage il ne sait rien du tout on lui dit qu il y a une surprise qu il fait qu il s habille bien et qu il est les yeux bander ça c est au cas ou tu veus le choquer sinon attend je refflechis ...

compte supprimé
Message du 22-11-2010 00:11:41

Quand il rentre du boulot tu lui laisse un mot qui lui dit de de rendre a un endroit ou tu laisse de nouveau un message qu il l emene a un autre endroit la suspens ... Un petit jeu de piste le dernier lieu un hôtel ou tu prépare une chambre de la balle avec bougie pétales de roses drap de satin petit tenue qui vas bien avec ... Et une banderole au dessus du lit " oui je veus être ta femme " comme ça c est toi qui fait la demande sans que ça en est l air dumping ça lui laisse l opportunitee de de mettre a genoux LOL Si j ai une aitre idée je viens vite te la poster

compte supprimé
Message du 22-11-2010 00:16:43

T invite tes parents les siens et tu fait un petit diner fiancaille et pendant le repas tu prend la chevalière que ta été lui acheter mais acheté toi une bague aussi LOL tu te lève tu te met a genoux et tu lui demande sa main alors 1 il pourra pas dire non mdrr!
2 c est le monde a l envers mais au moins ça casse les vieilles coutumes on est plus en 1914

compte supprimé
Message du 22-11-2010 00:18:30

Et tu lui tend la boite avec ta bague si tu préfère le souvenir que vous deux ça ne bas pas comme ça

compte supprimé
Message du 22-11-2010 00:22:54

Ta déjà les alliances ? Sinon tu lui offre les alliances au cours d' un petit diner au chandelles chez vous portes et volet fermer portable et tel fixe couper un petit slow souvenir en bruit de fond et biensur tu monte un peu le chauffage car tu dine en petite tenue le charme va opérer c est sur je te conseil sous vêtement blanc et tu bas acheter un néon noir ça te fera toute blanche comme en boite une petite flirte de champagne avec petite boites alliances accrocher au pied du verre

sacrement1
Message du 22-11-2010 03:17:16

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Bonsoir Tiffany c'est qui est fait la demande en mariage je te raconte nous sommes ensembles bientot 24 ans je crois etre la plus agée sur ce forum je te raconte en devais ce marié l'année des 50 ans de mion futur mais voilà on avait rien programmé quelques mois après ces 50 il a fait un AVC accident vasculaire célébral c'était très très dur il est resté un à l'hopital et après en centre de rééducation il ne rentrait que le samedi et repartait le lundi matin pendant 5 mois il avait perdu l'usage de la parole pendant quelques temps et ne marchait pas non plus après rééducation ortophoniste et des menbres du corps il a recommencé à marcher pas très bien jusqu'a maintenant il a une béquille il a retrouvé l'usage de la parole cela à été très dure a supporter pour nous mais nous nous sommes sortis avec l'amour l'aide des deux familles et aussi sa volonté de vouloir s'en sortir et nous avions un fis de 20 ans et le 14 Février 2010 je lui posé la question et si on se mariait à ma grande surprise il a dit oui tout de suite nous avons choisi nos couleurs qui sont ivoire et bordeaux on a décidé d'avoir un cortège de 6 filles et 6 garçons de 10 à 20 et choisir nos témoins qui étaient un peu difficile déterminer voilà c'est fait et les jours qui ont suivi ont été très palpitant pour nous à choisir notre décoration et tout le reste donc c'est prévu pour le 14/05/11 la veille de l'anniversaire de mon futur et c'est l'année de mes 50 ans donc Septembre et bien je crois que j'ai bien raconté mon histoire moi je te conseillerai de lui posé la question ou bien fait comme a dit Virginie 55 peut etre qu'il n'attend que çà mais avez déjà parler de mariage avant ça. Bonne chance

compte supprimé
Message du 22-11-2010 07:34:29

Sacrement1 je suis très toucher par ton histoire ... C est merveilleux ... Je pense que tifanny sait qu il vas dire oui ! Sinon c est risquer et vaux mieux suivre tes conseils a ce moment la , mais je pense qu elle est sur elle a arrêter la date et commencer les préparatifs en tout cas pleins de bonnes choses pour ont se Marie le même mois nous ça sera le 21

caro_156
Message du 22-11-2010 08:23:52

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
alors pour moi j'ai eu le même "problème" que toi. ce n'est pas le genre de mon homme de faire une demande en mariage... du coup l'année dernière à noël je lui ai offert une bague et en parallèle je lui avait préparé un petit power point où je lui demandais sa main (il y avait sa famille qui était venu passer les fêtes chez nous).
Ma belle mère était toute émue, et lui m'a dit oui...

tifanny
Message du 22-11-2010 09:55:36

très touchante ton histoire sacrement1.

Oui je sais deja qu'il va me dire oui car on en parle quand meme ensemble je lui montre les avancements.

Ta premier proposition virginie est vraiment osé.
J'aime bien l'idée de l'hotel, mais je ne veux pas faire ça entouré de nos familles car tous contre le mariage en bon divorcé qu'ils sont!

compte supprimé
Message du 22-11-2010 10:17:45

Moi aussi j aime bien l idée de l hôtel mais oui la première moi je ne le ferai pas .., LOL

ludo
Message du 22-11-2010 10:56:16

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
Je vais donner un avis de mec !

je n'ai pas exactement compris, mais il y a 2 cas de figure

1er cas : tu dis j'ai déja réservé la date et commencé les préparatifs, il est au courant et est d'acord, la demande est juste pour la tradition et le souvenir, alors la oui laches toi, trouves une idé emouvante, amusante, originale ...

2eme cas : tu as décidé de la date, et tu as commencé tes préparatifs toute seule, sans qu'il soit au courant, tu ne lui as pas encore demandé s'il etait d'acord, la c'est plus délicat, et si j'etais toi je ferai profile bas pour lui avouer ce que tu as mijoté derriere son dos

tifanny
Message du 22-11-2010 12:39:30

ludo: il est deja au courant, 1°cas
donc c'est une idée originale que je recherche ]

polchris
Message du 22-11-2010 15:48:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Je serais toi je lui exprimerais ma frustration à ne pas avoir eu une "vraie" demande amis je le laisserais faire car tu as déjà fait la première démarche!

tifanny
Message du 22-11-2010 17:09:19

je l'ai deja fais polchris , mais ça ne donne rien du tout, il me dis qu'il y pense mais je n'ai rien.
C'est comme l'autre fois je lui disais qu'il pouvais m'offrir des fleurs des fois, et la il me dis j'y pense souvent en rentrant du boulot mais pas envie de m'arreter chez un fleuriste. Alalala

polchris
Message du 22-11-2010 17:56:41

Je comprends!! je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il faut que les efforts ou initiatives soient un minimum équilibrés pour plus de pérennité! S'il n'a pas envie de s'arrêter chez le fleuriste, pas envie de te faire une demande en mariage etc...pourquoi faudrait-il que tu aies envie pour deux?

tifanny
Message du 22-11-2010 18:13:02

parce que c'est mon reve de petite fille que je veux réaliser avec lui.
Il ne s'interesse à rien à part ses motos mais je le sais donc je fais avec, c'est ça l'amour

polchris
Message du 22-11-2010 18:42:28

et bien! chapeau bas mademoiselle! j'admire ton sens de l'abnégation! je ne serais pas capable de faire ce que tu fais!! Pour moi, "il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" c'est que tu t'apprêtes à faire et pour ça je t'admire!

Cocinelle
Message du 22-11-2010 19:21:42

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Fais quand même attention qu'il ne soit pas en train de préparer une suprise et de ne pas la lui gâcher en le devançant ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames