demenagement...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : demenagement...

missbijoux
Message du 09-03-2012 15:05:09

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Charente-Maritime"
bonjour a toute ! voila mon petit probleme mon cheri n'as plus de travail depuis deux mois environ il a hercher dans toute la region mais rien... alors il a decider de chercher ailleurs genre la vendée angers ect... alors comment cela se passe si on demenage sachant que notre mariage est dans 5 mois??? mercredi il a un rdv en vendée pour un post et si il lui propose un super salaire et quil l'accepte comment on va faire?? quelqun a til deja eu une experience comme celle ci?? merci de vos reponse a tres vite !!!

Réponses

Leknaat
Message du 09-03-2012 15:12:18

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
euh je peux pas t'aider. Nous on s'est fiancé en avril 2010 mais on savait pertinemment qu'on allait déménager sous peu donc on a attendu d'être dans la nouvelle ville pour organiser le mariage.

J'aurai bien une solution mais c'est pas facile à vivre : qu'il prenne un studio meublé sur le lieu de travail et toi tu restes où tu es avec votre logement actuel. Comme ça le mariage reste où il est et vous déménagerez après.
C'est une solution, peut-être pas la meilleure, mais peut-être la plus simple, bien qu'une fois de plus faut vivre la situation à distance

kekile
Message du 09-03-2012 15:14:09

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je ne suis pas dans cette situation mais je crois que çava pas tarder. je vais finir mes études en mai (je me marie en septembre) et il n'y a pas de boulot dans ma région.

Le poste est loin de chez toi ? Après c'est vrai qu'il va falloir jongler entre le déménagement et tes préparatifs. Peut être pourriez vous être hébergés par un ami, de la famille, la semaine avant votre mariage ?

Je te souhaite beaucoup de courage.

onaditoui
Message du 09-03-2012 15:42:15

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Vois directement avec la mairie où tu dois te marier, eux pourront te le dire ! A mon avis, soit vous revenez dans votre ville pour vous marier dans 5 mois, soit il faut changer le lieu du mariage. Mais il n'y aura qu'à la mairie qu'ils pourront te renseigner...

Leknaat
Message du 09-03-2012 15:42:28

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
en fait être hébergé avant le mariage est bien plus simple et moins onéreux. Bravo Kekile !

onaditoui
Message du 09-03-2012 15:47:26

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Oui, mais normalement, il faut se marier dans la ville où on réside, donc comme ils auront une nouvelle adresse, il faut voir si la mairie les marient quand même ? Je n'en ai aucune idée.

bebecofi
Message du 09-03-2012 16:05:36

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Une attestation d'hebergement d'un proche devrait suffire a regle le probleme evoque par onaditoui

missbijoux
Message du 09-03-2012 17:31:15

Ben c'etait la solution quil prenne un studio sauf que moi avec ma paye de 900 euro je peux pas payer le loyer electricité ect... dc c'est super complexe...

kianna56
Message du 09-03-2012 20:43:53

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
a partir du moment ou tu as un justificatif de domicile, il n'y a pas de problème, tu n'es meme pas obligé de prévenir la mairie.

missbijoux
Message du 15-03-2012 12:01:31

ok merci ! mais sa yest nous avons trouvé une solution ! car voila si mon fiancé est pris dans sa boite il sera aux sables d'olonnes et son pere a une maison a olonnes sur mer qui sert rarement donc a se moment la nous logerons dans sa maison et nous garderons l'appartement jusqau mariage vu que nous payerons pas de loyer en vendée! voila c'est le plus simple que l'on puisse faire .

flaugab
Message du 15-03-2012 17:14:17

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
c'est ce qu il m arrive en ce moment je déménage mais je vais me marié dans la ville ou je suis actuellement je peu car il y a ma mère qui y habite mais une fois bien déménager je redemanderai quand même o cas ou

missbijoux
Message du 19-03-2012 18:56:24

ok ben nous personne habite a royan mais si on garde l'appart je pense que sa sera bon !

kianna56
Message du 21-03-2012 14:03:01

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
moi je vais me marier en aout le 4 dans la commune ou nous allons habiter prochainement courant mai à priori, dès l'instant ou nous y serons, je ferais le dossier mariage avec un justificatif de domicile (lesquels sont acceptés ?) c'est une construction, j'espère que j'aurais une facture rapido (pour une fois qu'une facture me ferais plaisir) lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames