Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Demoiselles D'Honneur

Demoiselles D'Honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Demoiselles D'Honneur

lonic
Message du 14-10-2011 20:22:44

"Je me suis mariée le 27-04-2013 dans le Rhône"
Salut les filles. Il y a peut être déja un post là dessus mais je ne l'ai pas trouvé.
Vous avez desdemoiselles d'honneur vous? Et si oui, jusqu'à combien on peut en avoir? Elles servent à quoi? Et pour finir, elles sont toutes habillées pareil ou pas?

Réponses

madau2012
Message du 14-10-2011 20:27:59

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Hello , je ne vais pas à l'église mais pour moi , les demoiselles d'honneur sont les amies qui ne sont pas tes témoins vu que les places sont limitées ] ]

lonic
Message du 14-10-2011 20:30:33

et elles auront la même robe ou pas?

madau2012
Message du 14-10-2011 20:39:19

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
je trouve ,perso, que ça fait trop "américain" ,si elles sont en harmonie dans leur couleur (peut-être les tiennes? ) c'est plus joli ! les enfants de cortèges si il y en a peuvent être habillés pareil,là c'est mimi si ils sont en bas âge mais ce n'est que mon goût !Après il me semble qu' elles lisent quelque chose à l'église non ?

lonic
Message du 14-10-2011 20:54:29

en fait, j'ai aucune idée de leur role. J'ai juste 3 copines que je veux mettre en avant car elle sont chères à mon coeur. Je pense que je leur ferais lire un petit truc à l'église, qu'elles auront la tache d'organiser l'enterrement de vie de jeune filles, et aussi de faire une ou 2 activitées pentant le repas.
Pour leur robes, je pense que je les laisserai voir entre elles. Mais j'aimerai bien qu'elles ai un accessoir de la couleur de notre thème (blanc et bleu).
Mais pas qu'elles aient obligatoirement la même robe.En plus, je pense qu'une m^me robe ne peux pas aller aussi bien à 3 filles différente. Et je ne veux surtout pas qu'elles se sentent mal à l'aise.
Je pense que c'est une bonne idée une harmonie dans les couleur!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames