demoralisée...Help !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : demoralisée...Help !!!

sabco
Message du 23-11-2009 09:37:31

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
ma soeur s'est permise de faire un commentaire sur mon blog de mariage, au post de l'habillement, tel que : si tu dévoiles tout ce qu'il y aura à ton mariage c'est plus la peine de venir (je pensais qu'elle venait pour moi), et puis, il y a des choses que les internautes n'ont pas besoin de savoir, telle que c'est vous qui payez les tenues des enfants d'honneurs. précise bien qu'au début c'etait les parents qui devaient subvenir au paiement des tenues mais manu n'a pas voulu, (ce n'est pas qu'elle n'a pas voulu, elle vient de perdre son boulot), c'est sans doute la raison pour laquelle, vous avez changer d'avis quel qu'il soit c'est dans la logique des choses que vous subveniez aux tenues du cortèges d'autant plus que nous devons les rendre apres la ceremonie (j'ai demandé pour récuper les vetements d'enfants d'honneurs c'est normal)..

voilà ce que ma soeur à mis dans mon blog, en plus elle est mon témoin et ma dame d'honneur, aidez moi je ne sais plus quoi faire....je n'en peux plus....

merci les filles

Réponses

toukatou
Message du 23-11-2009 09:40:51

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
dis lui bien que ce n'est pas contre elle mais que tu discute avec les intrnautes comme elle dit parceque ca fait toujours du bien d'avoir des avis extérieurs des conseils , qu'on echange nos préparatifs et nos idées ,on compare les budgets ..
bref que des fosi ca fait du biende parler de tout ca avec des gens completement extérieur au mariage mais qui vivent la meme chose ..

il ne faut pas qu'elle le prenne contre elle

courage ma belle et essai de lui expliquer .. au pire je dis bien au pire pourne pas créer de zizanie enleve le sujet "budget"

iris42
Message du 23-11-2009 09:42:38

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
c'est pas toi qui a deja eu des embrouilles avec ta soeur pour ton mariage?
franchement....deja supprime son message et puis mais les choses au clair avec elle...Si tu as envie de faire un blog mariage c'est ton choix et en tant que temoin elle est censé le faire vivre dans le bon sens...sinon qu'elle s'abstienne de commentaires c'est mieu...

sabco
Message du 23-11-2009 09:43:27

tu sais j'en ai marre il y a un mois elle m'a casser les pieds pour que je prenne son mari comme temoin, et maintenant c'est ça elle me soule...

toukatou
Message du 23-11-2009 09:45:05

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ah oui je me souviens de cette histoire de temoin ..
elle un peu casse ****** ta soeur quand meme !

iris42
Message du 23-11-2009 09:45:25

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
ah oui c'est ça....franchement change de temoin avant qu'elle ne te gache encore plus tes prépas...tu as deja assez a faire, jongler avec la mauvaise volonté de ta soeur doit etre trés contrariant...

mel26
Message du 23-11-2009 09:46:51

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
je suis tout a fait d'accord avec toukatou, on a besoin d'avis exterieur et c'est clair que ce n'est pas contre elle
bon courage et essaie de lui expliquer en esperant qu'elle comprenne
bisous ma belle

nini07
Message du 23-11-2009 09:47:31

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Ardèche"
Et c'est ton mariage, fais bien tes choix... elle n'a pas a décider mais à t'accompagner en tant que témoin. Si elle veut refaire son mariage , pas de souci... mais qu'elle ne profite pas du tien pour exprimer ses regrets ou imposer son style !!!

melokik
Message du 23-11-2009 09:50:17

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
je suis d'accord avec iris ! elle t'a déjà cherché des poux dans la tête le mois dernier, aujourd'hui en inscrivant un commentaire sur ton blog (que je te conseille d'effacer !) qu'est-ce que ça sera la prochaine fois ??? ta soeur, bien qu'elle soit mariée et avec des enfants, serait elle jalouse de ton bonheur ??? elle cherche l'engueulade à tout prix il semblerait ! ne fais plus cas d'elle, demande lui une bonne fois pour toute si tu peux ou non compter sur elle (et sans commentaires, allusions ...) comme témoin le jour J et par précaution, choisis toi un témoin de secours
courage miss

lapinou71
Message du 23-11-2009 10:15:23

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Courage ! Il y a parfois des moments où il vaut mieux ne pas tenir compte de ce genre de remarques... C'est ton mariage et tu dois te faire plaisir. Efface ce message et dis-lui que c'est toi qui gère ton mariage comme tu veux et que ses commentaires, elle peut te les faire directement et non via ton blog !
Zappe là !

sabco
Message du 23-11-2009 10:24:58

c'est ce que j'ai fait j'ai tout effacé mais avant j'ai tout imprimé au cas ou elle dirait que ce n'est pas vrai....
je crois que je vais mettre les choses au clair avec elle une bonne fois pour toute j'en ai ras le bol de ces gamineries....

lapinou71
Message du 23-11-2009 10:28:52

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Tu peux mettre les choses au clair mais attention à ne pas te brouiller avec elle juste avant le mariage ! Même si elle dépasse les bornes, ça reste ta soeur et malgré tout, je pense que tu serais très triste si elle décidait de ne pas venir à ton mariage ou si elle venait mais que ce soit la guerre...

Aela-gwenn
Message du 23-11-2009 10:31:32

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
coucou
je ne comprend pas, tu ne crois pas qu'un témoin dois savoir beaucoup de chose sur le mariage?
chais pas moi, si on veux la surprise totale, on est simple invité, pas témoin, un témoin ça s'investi un peu plus que les autres non?
enfin, ça fais déja plusieurs fois qu'elle te casse l'ambiance, alors oui, les points sur les I seront nécéssaires...
quand à t'imposer un témoin, ça me choque énormément.

et puis, je sais pas, si elle veux pas savoir, qu'elle aille pas sur ton blog...

en tout cas, j'aimerai bien le voir ton blog

aurelieamanda
Message du 23-11-2009 10:34:30

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
je ne vois pas quoi te dire peutvetre qu'elle est jalouse ou peut etre tout simplement qu'elle n'apprécie pas certaines choses, quand elle te dit tu mets tout sur ton blog c'est plus la peine de venir, c'est surement pour dire qu'il n'y aura pas d'effet de surprise si tes invités ont deja tout vu sur le blog, par contre je ne comprends pas pourquoi tu récuperes les vetements des enfants d'honneur, je ne trouves pas ca normal

coccinelle
Message du 23-11-2009 10:47:05

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Je sais pas pkoi elle t'as dis ca surtout que ce n'est pas une obligation d'aller sur ton blog, si elle ne veut rien voir elle n'a qu'a pas aller sur ton blog et c'est tout !! On est encore libre dans ce pays...

MAG2606
Message du 23-11-2009 11:41:30

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi je n'aurai pas effacé son message! En effet, d'après ce que je comprend beaucoup de tes proches ont accés à ce blog, donc ils auraient vu par eux même le comportement de ta soeur...
Après je pense qu'il n'est pas utile que tu lui repondes directement sur le blog car vous n'y êtes pas pour laver votre linge sale en publique... Le mieux dans ces cas là c'est souvent de laisser les gens se faire leur opinion

sabco
Message du 23-11-2009 11:54:41

je n'ai pas répondu sur le blog...j'ai effacer ses commentaires, je réagis en silence, c'est elle qui va se trouver bette pas moi !
pour les enfants d'honneur : je récupere les vetements car il me coute en tout + de 600 euros et je voudrais les revendre apres....j'estime que ce n'est pas normal que les parents bénéficient de la vente des vetements de leur enfant

Aela-gwenn
Message du 23-11-2009 12:06:06

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
ben je suis désolé, mais tu ne divulgue pas tout sur ton blog, alors je en comprend pas....

aurelieamanda
Message du 23-11-2009 12:36:32

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
ok sabco vu de ce point la je comprends

sabco
Message du 23-11-2009 13:49:45

faites attention les filles il y a une annonce bizard je l'ai signalé à ludo...un mec qui demande de l'argent pour epouser sa promise....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames