déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : déprime

mandinou
Message du 19-02-2011 11:56:05

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Var"
Je me marie dans 70 jours et j'ai un gros probleme...je suis grosse!!! Là c'est la grosse déprime je ne veux pas etre grosse pour mon mariage mais il m'est quand impossible de perdre 20kg en 2 mois!!! Et il est évident qu'il hors de question d'annuler le mariage!!! HELP s'il vous plait j'en peux plus!!!

Pages 1 2

Réponses

ladyjess
Message du 19-02-2011 12:11:46

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
mandinou j'ai regarder tes photo bon ok tu est pas mince mais je te trouve tres jolie et tu porte tres bien ta robe le jour J approche et tu doit etre de plus en plus stresser ...aller destresse(oui je sais plus facile a dire qu'a faire) Mais tu sera magnifique avec ou sans quelques kilo en plus ...gros bisous

Leknaat
Message du 19-02-2011 12:15:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
oh comme je te comprends. Seulement moi pour bien faire c'est 40 à 50 kilos qu'il faudrait que je perde

En deux mois, le mieux que je connaisse, niveau rapidité, c'est le fameux régime protéiné Du*an. Mais rêve pas, tu n'auras pas perdu les 20kg mais suivi à la lettre, en deux mois, tu peux espérer perdre 10kg environ.
On peut en perdre en moyenne 3 dans la première phase (5jours pas plus surtout) et après c'est en moyenne 1kg par semaine.
Ce régime est très efficace (je l'ai testé) si on le suit correctement sans aucun débordement aussi minime soit-il.

Après, je dis que rien ne vaut un rendez-vous avec un nutritionniste, mais en deux mois, je doute qu'il fasse mieux que le régime dont je t'ai parlé.

Voilà pour ce qui est de ma piste pour te sentir mieux d'ici ton mariage.

PetitePrune
Message du 19-02-2011 12:22:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Premièrement ne tente pas de perdre trop en quelques semaines, parce que c'est très mauvais pour la santé et que tu risquerais d'en reprendre le double après le mariage !

Ensuite, tu as des rondeurs, mais elles sont bien placées, et c'est là l'essentiel ! Tu préfèrerais ressembler à un fil de fer ? Tu as une jolie poitrine, une taille bien marquée, ce qui te fait une silhouette très élégante et très agréable à regarder. Notre poids nous obsède toutes... mais regarde toi le plus objectivement possible. Tu ne fais pas 40 kg toute mouillée, et alors ? Est ce que tu es jolie ? Oui ! Mieux vaut être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue !

Leknaat
Message du 19-02-2011 12:24:22

euh en fait j'aurai dû regarder, comme Ladyjess, tes photos.
Mais ils sont où tes 20 kilos en trop ?

Le poids que tu as gardé le plus longtemps ces dernières années, c'est que j’appellerai le "poids de croisière".
C'est le poids que tu as le plus de chance d'atteindre et surtout de maintenir, puisque ton corps le connait (oui un corps à la mémoire des poids que l'on a pu avoir, du plus faible au plus élevé en passant par les périodes stables).

C'est ce poids là qu'il faut que tu atteignes et certainement pas un poids idéal, calculé sur je ne sais quelle règle mathématique.

Leknaat
Message du 19-02-2011 12:30:13

(oh pinaise, j'ai pas regardé le bon profil... j'ai regardé celui de ladyjess et pas le tien Mandinou)

Pardon, je suis mode boulet ce matin.

Donc oui tu as du poids à perdre, mais comme disent les filles, bien réparti. Ce qui est plutôt une chance

mercredi02
Message du 19-02-2011 13:04:15

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
bon je post mais en sachant que je n'ai pas lu les commentaires donc si je dis la mm chose qu'une autre ne m'en voulait pas...

mandinou ok tu veux perdre du poids mais t'as robe je suppose que tu l'as déjà commandé donc si tu perd trop de poids faudra faire plein de retouche après a voir si les retouches pourront être faites dans les délai

mercredi02
Message du 19-02-2011 13:05:08

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Moi c'est bizarre depuis que j'ai essayé et commandé ma robe je sais qu'il faut que je fasse gaffe a ne pas trop grossir mais je ne fais que de manger alors qu'avant je ne grignotais pas

damsev
Message du 19-02-2011 13:06:32

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
franchement si tu maigris trop les gens ne te reconnaitront pas ! reste toi même !!! si tu veux perdre un peu ok mais pas 20 kg ! tu risquerais en plus de faire malade ! et franchement comme le dit petite prune ils sont bien répartis !!! courage et ne sois pas déprimée, tu vas te marier avec l'homme de ta vie !! biz

maelly974
Message du 19-02-2011 13:32:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou mais tu es tres belle,ok tu na pas la taille manequin et moi non plus,tu as de jolie forme et croit moi ta robe te va a ravir tu es toute belle ,le jour de ton mariage tu le saura d'autant plus.ne te stresse pas,fait attention pour evoter de prendre du poid,mais tu es tres belle comme sa.moi en 1mois j'en ai repris 4 et c 4kilos je les avais deja perdu en gros je fais 66k pour 1m56 et j aurai aimais avoir au moin 47a50kilos mais je crois que c'est rater,donc je prefere me pas prendre la tete,je vais resurveiller mon alimentation pour eviter d'en reprendre,si les perd tant mieu sinon tant pis,je sais que le jour de mon mariage je serais tres belle,encore plus belle que je l'ai jamais eté.alors ne desespere pas,tu es tres belle et tu le sera d'avantage.courage

la varoise
Message du 19-02-2011 13:37:42

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou ma belle pour ma part je t'ai toujours connu comme ça et je t'adore comme tu es !!! après si c'est toi qui n'est pas bien dans ta peau c'est autre chose, mais si c'est pour être plus maigre pour le mariage et "passée" mieux au yeux de tes invités ce n'est pas une bonne raison !!! tu es replendissante avec tes jolies formes !!! tu tresse car tu veux etre la plus belle je te comprend moi c'est pareil mais j'aurai dû dans ce cas là reporter le mariage !!! hors c'est je m'en fiche de paraitre moche et ronde auprès de mes invités !! je serais dans la robe que j'ai choisi avec le mari que j'aime plus que tout !!! et c'est l'essentiel !!! si tu veux on peux se voir quand tu veux !!! pas de souci !!! gros bisous ma belle !!!

angelik40
Message du 19-02-2011 13:48:27

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Je pense que le principal est de te sentir bien! si je le jour de ton mariage tu es sûre de toi, souriante et à l'aise les gens ne pourront que te trouver rayonnante. il faut que tu t'acceptes comme u es car c'est sûr qu'en deux mois 20 kg c'est impossible à perdre! Le jour de ton mariage tu seras la plus belle si tu es heureuse et tout le monde te le dira! Le bonheur te rendra éblouissante!

mandinou
Message du 19-02-2011 14:02:28

Merci beaucoup les filles pour tous les compliments en effet c'est surement le stresse qui me fait ça je vais faire attention jusqu'au mariage et essayer de perdre quelques kilos!!! En tout cas vous etes génial depuis ce matin je pleure et là en voyant vos commentaires mon sourire est revenu!!! Merci beaucoup!!!

chrisacro
Message du 19-02-2011 14:03:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
ça c'est clair que perdre 20 en deux mois c'est pas possible et je ne sais plus qui l'a dit mais tu as un poids de croisière si tu maigris trop et trop vite tu vas reprendre plus de poids.
Ta robe te va très bien et effectivement il vaut mieux être bien foutue et rondelette que mince et mal fichue
Il faut que tu fasses attention jusqu'à ton mariage, éviter de grignoter, manger équilibré mais ne te stresse pas avec une histoire de poids, tu vas avoir autre chose à penser d'ici le grand jour et il ne faudrait pas que ça te rende malade.

picodonavecsalade
Message du 19-02-2011 14:10:06

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
tu vois moi aussi j aurai a perdre 20kg et apres l essayage de ma robe a la bonne taille je me suis apercu que j etait tres bien comme ca pour mon mariage alors j essaie de maintenir mon poids et je perdrai apres le mariage pour le vdn je pense que c'est le stress qui te fais dire ca parce qu apres vu tes photos d'essayages je trouve tres jolie

mandinou
Message du 19-02-2011 14:21:52

Oui la varoise on peut aller se boire un cafe quand tu veux en cas je tenvois mon numero de portable par mail ce soir et tu menvois un sms quand tu es dispo!!! En tout cas merci a toutes je reprend du moral et on sera toutes les plus belle pour NOTRE jour!!!

ladyjess
Message du 19-02-2011 15:24:57

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
sa fait plaisir mandinou que tu reprennent le sourire

la varoise
Message du 19-02-2011 15:30:03

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
vi ma belle avec plaisir !!!

mandinou
Message du 19-02-2011 20:11:08

message envoyé!!

fouf28
Message du 19-02-2011 23:01:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
je suis dans la même situation que toi, j'ai des kilos à perdre. Franchment quelle femme n'a pas des kilos en trop ? Comme disent mes frères "on préfère une femme avec des formes qu'une femme toute plate". Tu sais j'ai des kilos en trop mais je sais que je ne ferai jamais du 36 mon objectif c'est mettre du 38 et j'en suis au 42. Je sais pas si je t'ai aidé mais c'est mon ressenti.

mandinou
Message du 20-02-2011 12:07:19

Oui fouf28 c'est ce que mon chéri me répète sans arret je sais que je serais jamais mince je ne l'ai jamais été mais moins ronde me conviendrait mieux !! Je vais faire attention jusqu'au mariage et je n'aurais pas d'autre choix que d'etre comme je serais!!! merci de votre soutien!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames