Déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Déprime

severinou91
Message du 18-03-2012 21:53:31

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Essonne"
Bon alors à chaque fois que j'ai un soucis c'est ici que je viens écrire et ce n'est pas forcement joyeux mais bon ...

Ben voila jeudi j'ai fait un test de grossesse qui était positif la joie de moi et mon chéri et après l'angoisse "mince le jour du mariage je serai enceinte de 6 mois la robe je ne vais pas rentrer dedans" le stress total le vendredi prise de sang pour confirmer et surtout voir depuis combien de temps ce ptit bout à fait son nid. Vendredi au boulot perte marrons je ne m’inquiète pas plus que ça pour mon fils j'en avais eu aussi. Après je réfléchi et pour ma "2éme" grossesse j'en avais eu et résultat fausse couche mais je ne voulais pas penser à cette option. 2 heures après pertes rosées la je panique mais étant au boulot pas le choix que d'attendre en sortant du boulot du sang .... Le soir 2ème soirée de préparation donc on y va et ensuite direction les urgences. On me fait une écho on voit bien le petit sac avec un petit point à l’intérieur, le médecin me dit ne vous inquiétez pas beaucoup de grossesse commence avec des saignements (ben voyons....). Il me dit on ce revoit dimanche pour une écho de contrôle et 1 heure après cette écho j'ai tout perdu ... Je fais le tour des forums pour me rassurer me dire que non c'est peut être autre chose et ce matin verdict "madame c'était bien une fausse couche. Vous voyez à l'endroit où il y'avait le sac on ne voit plus rien"

Je me sens mal, j'ai l'impression que c'est de ma faute d'avoir pensé a cette p..... de robe, de ne pas avoir attendu quelques jours avant de faire un test de grossesse. C'est la 2ème et peur d'en refaire et de ne pas réussir à en mener une a terme.

Désolée de mettre étendue...

Réponses

flaugab
Message du 18-03-2012 22:03:34

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
ce n'est pas de ta faute il faut te dire que ça ce trouve il y avait une malformation que c'est mieux comme ça que c'est le destin et que le prochain celui là tiendra ne t'inquiète pas et courage

bloody
Message du 18-03-2012 22:11:35

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
C'est bien difficile tout ça...On sait jamais trop quoi dire...
je connais des femmes qui ont fait 3-4 fausses couche et qui ont eu un enfant sans problème après. En fait c'est plutôt courant malheureusement...
Dis toi que cette grossesse ne devait pas "fonctionner", c'est le hasard...
Bon courage en tout cas

adyb75
Message du 18-03-2012 22:21:14

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
tu as un fils donc c'est déjà que tout fonctionne, plus de la moitié des grossesses ne vont pas au delà du premier trimestre simplement beaucoup ignorent qu'elles ont fait une fausse couche tellement c'est précoce. C'est sans doute juste un hasard, ça marchera la prochaine fois. Courage à tout les deux et tu n'y es pour rien!

kianna56
Message du 18-03-2012 22:38:11

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
malheureusement ça arrive de plus en plus souvent, avec la vie qu'on mene! mais ne t'inquiète pas ça arrive à plein de femmes, ce qui ne veut pas dire que tu vas encore en faire une, je n'espère pas pour toi! bon courage, change toi les idées, et pense à ton mariage, le bébé arrivera en plein bonheur, c'est sur!

maxcaro57
Message du 19-03-2012 00:27:46

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
courage!!!

oliviazinha
Message du 19-03-2012 11:32:33

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Ce qui t arrive n est pas facile mais dis toi que tu n y es absolument pour rien!jsais ce que tu vis car jai aussi perdu mon bebe a 8 semaines au mois de janvier et ca a ete tres dur!!c etait ma 1ere grossesse!mais tu vas t en remettre, avec bp d amour et de soutien de ta famille!surtout ne culpabilise pas, enleve ces mauvaises idees de ta tete, c est ton corps et lui seul qui a reagit, rien a voir avec tes pensees!et puis c est normal d avoir panique pour ta robe mais ca n a eu a ucun impact sur ton beue , il est parti.parce que quelque chose n allait pas!!jte souhaite bp de courage et surtout bonnes prepas et un beau mariage qui sera, jte le souhaite de tout coeur, complete par un beau ++++++

jessetsam
Message du 19-03-2012 12:20:35

"Je me suis mariée le 09-06-2012 en Seine-et-Marne"
dans ses moment c'est vrai que c'est tres dur,mets pas la faute sur toi, je pense qui y avait un probleme , mais reste forte mais si c'est facile a dire
je te souhaite beaucoup courage

dragon.kidou
Message du 19-03-2012 14:43:22

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
il peut aussi y avoir le stress de la préparation du mariage qui ne doit pas arranger la nidification.
peut-être quand la pression du mariage sera redescendue, tout irra mieux. Courage

jazzy83
Message du 19-03-2012 15:31:55

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"

rien de plus que les autres, j ai pas connu une fausse couche mais j imagine quand meme un mini ta deception

fanny040
Message du 19-03-2012 15:37:30

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Landes"
Vraiment désoler pour vous vous ! mais ne met surtout pas la faute sur toi.
Je ne peux pas te dire grand chose car je n'ai pas connu de fausse couche mais ne t'inquiète surtout pas je te souhaite un beau +++ prochainement
Bon courage à toi pour la suite et tes préparatifs

Stéphanie

severinou91
Message du 19-03-2012 19:48:29

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Essonne"
Merci beaucoup pour vos messages. Je tente de m'enlever cette idée comme quoi c'est de ma faute de ma tête mais elle reste toujours la malgré tout.

Je me remets doucement dans les préparatifs mais pas avec beaucoup d’enthousiasme ( ça va revenir). Et pour le moment on attends que le mariage soit passé pour recommencer les essais.

Encore une fois merci pour vos messages et j’espère vous annoncer une bonne nouvelle vers la fin de l'année

oliviazinha
Message du 20-03-2012 13:38:00

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui vraiment, enleve toi cette idée de la tete et remets toi!!et surtout une fois que tu iras mieux remets toi vite à tes prépas, ca t'aidera!profite bien de tes prépas car une fois que c'est passé, on a envie d'y retourner!!lol il vaut mieux effectivement attendre que le mariage soit passé car ca va te procurer bp d'émotions, de stress etc... donc il vaut mieux que tu ne penses qu'a ca et au moins ca te fera un projet à mettre en route dès le mariage passé!!allez profite bien, car le jour J est un jour vraiment exceptionnel et inoubliable!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames