deprime totale

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : deprime totale

: prissouille , 2010-06-29 23:29:49
bonsoir les filles voila je suis tres mal en ce moment voila je vou raconte brievement sa na rien a voir avec le mariage mais je susi telemen mal et je ne sais pas quoi faire ,
il y a 2 mois jai acheter une jument de 12 ans tout ce passer bien au debut car je lai mise en pension en boxe pdt 1 mois je la montai facilement meme si ell a son caractere jai fais pas mal de chose avec elle mais depuis presque 1 mois quelle est en pature sa prend une tournure diferente , ell ne viens plus me voir quand je vais la chercher je ne meme plu lapprocher ny la montée elle se sauve automatiquement , dimanche dernier jai reussi tant bien que mal a latraper jetai en train de la sellé quand elle s'est cabree et s'est enfui comme une tarrée , je ne sais plus quoi fair car el me coute de largent et je ne peu mm plus la montee ny laprochée , elle est revenue a son etat sauvage jai limpression , cette situation me tracasse beaucou car je souhiaterai men séparé avec regret mais vue dans letat quel me met je ne peut pas faire autrement , je pleure tt le temps je pense qua sa tout le temps , dans mon boulo avec mes clientes jai la tete completement ailleur , tout sa pour dire que jai meme zappé les prepa du mariage je nai plus envie davancer dans le mariage a cause de sa pourtant jai enormement de chose a faire encore , avant jetai contente de faire tout mes pti prepa et maintenant plus aucune envie a cause de ma jument qui me traumatise lesprit .vraiment je suis pas bien je ne sais plus quoi je ne peut meme pa la vendre personne nen voudra puisque je peut mem pa latrapé donc les gens ne voudrons jamais dun cheval comme sa , enfin voila desole les filles de raconter sa mais javai besoin de me vider ,
je remrcie et jembrasse davance celle qui prendront le temps de me lire

Pages 1 2

Réponses

: prissouille , 2010-07-02 15:46:39
coucou lylytoon merci de prendre des nvl cest gentil , alors elle fait de gros progres hier jy suis allé mais encore impossible d'enlever cest pu** de protec mais elle venu manger dans ma main je lai caresser mais impossible d'en faire + , nous y retournons a 18 h avec un copain a mon beau pere qui est soigneur au centre equestre a cote de chez moi , jespere quil va pouvoir me l'attrapé autrement je ne vois aucune autre solution pr le moment je te retiens au courant et je vai mettre une tite photo de ma juju dans ma galerie enfin si elle passe

: MANUELLA76 , 2010-07-02 16:41:37
coucou prissouille !!
Ta jument est magnifique.. Je suis contente de voir qu'il y a du projet avec elle , j'espere qu'il n'y aura pas trop de degat au niveau des protections .. tien nous au courant ..

: prissouille , 2010-07-02 22:47:37
merci les filles jy suis allee tt a lheure avec un ami soigneur en centre equestre et nous n'avons tjrs pas reussi a lattraper mais elle viens mange dans nos mains elle a pas arreter de rester a cote de moi je lai caresser mais des qu'on leve doucement les mains elle s'en va , mais elle fait des effort et je n'arrive tjrs pas a comprendre ce quil lui arrive avant jarrivai seule , la sellée et c'été partie pour une bonne balade, jespere trouver rapidement d'ou viens ce pb , nous y retournons demain je vous tiens au courant bisous les filles

: Lylytoon, 2010-07-02 23:27:42
coucou prisouile
je suis contente qu'il y ait du progrès qu'elle fasse des efforts pour s'aprocher. Je pense que le problème vient des gamins qui on du lui faire peur. essaye de lui caresser l'encolure au debut. Si elle à peur dès que tu lève la main devant sa tete passe par l'encolure.bisous miss

: prissouille , 2010-07-04 17:20:48
coucou les filles je vous donne des nvl de ma juju jai reussi a enlever les protec , pas de blessure gros soulagement on a fallu l'attraper mais elle commencer vraiment a etre chaude alors on a preferé arreter je vais recomencer jusqua temps que je puisse l'attraper et lui laisser son licol a vviiiiieeee !!!!!!!!! lolllll

: prissouille , 2010-07-04 18:49:15
lylytoon jai une question a te poser pense tu que se serai une bonne solution que je mette ma jument au pair dans un centre equestre sachant qu'elle a un grand besoin detre remise au travail et je pense que cela pourrai etre benefique pour elle mais vue son sale caractere et vue que cest une jument nerveuse qui a du sang jai peur que personne ne veuille me la prendre

: Lylytoon, 2010-07-18 22:19:52
coucou prisouille désole de pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais parti travaillé et j'avais pas internet au centre ou je travailler.
je pense que ça lui sera plus que bénéfique et que tu trouvera toujours un centre qui voudra bien la remettre au taff mais ne choisis pas un centre équestre trop gros essaye de trouver un centre ou t'es sure qu'il auront le temps de s'occuper d'elle. Biz

: prissouille , 2010-07-19 09:31:56
coucou lylytoon c tres gentil de prendre des nouvelle ça fais plaisir , bah ecoute oui tout va mieu puisque maintenant je lui laisse son licole donc je lattrape sans souci , mais hier elle ma encore fait un sacré coup , elle mangeait dans le sceau et quand elle a relevée sa tete le sceau est rester accrocher au licol donc elle a tiré au renard et sest cabré madame , et je suis pri un cou d'anterieur dans le derriere du molet , super jai un ematome enorme mais bon rien de bien mechant en tout cas c gentil davoir pri des nvl je te fais de gros bisous

: Lylytoon, 2010-07-19 14:21:20
coucou miss
je suis contente pour toi si il y a de l'amélioration.
bisous miss

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage