bonsoir les filles voila je suis tres mal en ce moment voila je vou raconte brievement sa na rien a voir avec le mariage mais je susi telemen mal et je ne sais pas quoi faire ,
il y a 2 mois jai acheter une jument de 12 ans tout ce passer bien au debut car je lai mise en pension en boxe pdt 1 mois je la montai facilement meme si ell a son caractere jai fais pas mal de chose avec elle mais depuis presque 1 mois quelle est en pature sa prend une tournure diferente , ell ne viens plus me voir quand je vais la chercher je ne meme plu lapprocher ny la montée elle se sauve automatiquement , dimanche dernier jai reussi tant bien que mal a latraper jetai en train de la sellé quand elle s'est cabree et s'est enfui comme une tarrée , je ne sais plus quoi fair car el me coute de largent et je ne peu mm plus la montee ny laprochée , elle est revenue a son etat sauvage jai limpression , cette situation me tracasse beaucou car je souhiaterai men séparé avec regret mais vue dans letat quel me met je ne peut pas faire autrement , je pleure tt le temps je pense qua sa tout le temps , dans mon boulo avec mes clientes jai la tete completement ailleur , tout sa pour dire que jai meme zappé les prepa du mariage je nai plus envie davancer dans le mariage a cause de sa pourtant jai enormement de chose a faire encore , avant jetai contente de faire tout mes pti prepa et maintenant plus aucune envie a cause de ma jument qui me traumatise lesprit .vraiment je suis pas bien je ne sais plus quoi je ne peut meme pa la vendre personne nen voudra puisque je peut mem pa latrapé donc les gens ne voudrons jamais dun cheval comme sa , enfin voila desole les filles de raconter sa mais javai besoin de me vider ,
je remrcie et jembrasse davance celle qui prendront le temps de me lire