Dernier essayage cet aprèm

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dernier essayage cet aprèm

angel
Message du 15-06-2011 13:09:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Tout est dans le titre je fais mon dernier essayage de robe cet aprèm et la nouvelle copine de mon frère vient d'ailleurs elle a échangé ses horaires exprès pour venir alors que ça fait que 3 mois qu'elle est avec mon frère ] cool la belle-soeur
Bref j'y vais à 16h bon je suis contente mon we à la mer m'a permis d'enlever les marques de bretelles que j'avais ça sera plus joli !
Ce qui me stress c'est qu'ils me donne ma robe 2 mois avant le mariage et si on grossi ou maigri on fait comment !!!!!
Je trouve ça lamentable mais apparement c'est la pratique de beaucoup de boutiques de robes de mariées !!!!
Voilà donc je l'emmène après chez mes parents voili voilou ça approche malgrés tout !!!
J'ai hâte aussi d'être au 7 juillet pour enfin faire mon essai coiffure et maquillage je pense d'ailleurs que je me ferais faire les mèches violettes à ce moment là pour voir si ça me va et surtout si ça plait à mon homme parce que c'est pas la semaine du mariage qu'il faudra s'en rendre compte !!!!
Voilà les filles je vous fais de gros

Réponses

MANUELLA76
Message du 15-06-2011 13:33:34

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
on veut voir des photos !! ^^

anaissmodis
Message du 15-06-2011 13:35:15

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
contente pour toi vivement les photos

yerdua
Message du 16-06-2011 07:08:16

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oh on a eu notre essayage en même temps
sinon comment ça s'est passé toi?
moi rapide mais normal quand on a que la robe a essayer
mes chaussures vont impec avec la robe et sont justes comme il faut pour la hauteur ma robe ne trainera pas devant
j'ai essayé des tiarés mais je sais toujours pas ce que je mets dans mes cheveux
sinon prochain essayage le 27 juillet au cas ou il ya aurait d'autres retouches à faire et vu les nouvelles fort propable qu'il faille encore la retoucher pffff les histoires de famille ça vous arrange en rien
gros bisous toi j'espère que t'en as bien profité

angel
Message du 16-06-2011 09:19:30

Cc yerdua ben moi j'en ai eu que pour 30mn mais j'ai passé plus de temps à mettre mes bijoux, chaussures et ss vêtements que réellement profiter de ma robe qui m'allait très bien ( désolé pas de photos j'ai oublié de remettre la carte mémoire dans mon appareil photo pffff ) bref ça va impec moi par contre je l'ai déjà chez mes parents en espérant que je me maintienne dans le poids que je fais !!!! Par contre j'ai pris la cravate et la pochette de mon homme que j'ai fais faire car impossible de trouver le même violet que ma robe donc du coup c'est assorti à ma parrure et comme une imbécile j'ai oublié de demander au magasin de faire le noeud de cravate car mon homme sait plus les faire et moi encore moins je suis bonne pour y retourner pffff
J'espère que tu perdras pas trop de poids ma belette déjà que t'es pas épaisse !!!!
Prend soin de toi surtout et si t'as besoin je suis là gros bisous

yerdua
Message du 16-06-2011 12:31:12

ben moi aussi on a du prendre 30 minutes grand maxi
ah oui et les premières chaussures prises par défaut et au cas où dans le meme magasin elle me les a repris et donc à enlever du montant de la robe au moins c'est pas des sous de perdus
je te rassure je ne sais pas faire de noeud de cravate et comme le mien se préparera chez lui ben il se débrouillera tout seul pour le faire déjà que je serai assez prise ce jour-là par moi-même et la cravate de mon père ]
oui j'espère ne pas en perdre
là il n'y a pas grand chose à retoucher sur le dos il semblerait pour moi pas de photos avant le jour J mais je l'aime toujours autant ah et je pourrai marcher tranquille sans risquer de mailler mes pieds dans le bas de la robe

angel
Message du 17-06-2011 21:55:07

Cool ben moi la vendeuse m'a appris que j'avais une petite traine à ma robe je le savais même pas ] ma mère a hallucinée quand je l'ai sortie de sa housse elle m'a dit : mais elle est énorme comment tu vas faire pour monter et te mettre dans la voiture ] je lui ai dis t'inquiète on a une grosse voiture ( elle sait pas qu'on a un hummer comme voiture de mariés ] ) et mon fils a dit : whaou maman elle est belle ta robe et a commancé a vouloir l'a touché avec ces mains un peu douteuses ( il sortait du centre aéré ) et là ça a été STOP TU TOUCHES PAS !!!! MDR enfin voilà ça avance et oui ma belle on y arrivera ]

yerdua
Message du 18-06-2011 06:32:12

] pas mal le coup de la traine que t'avais pas remarqué je rigole mais j'étais pareil la première fois je savais même plus comment elle était et ma mère qui me disais faudra t'aider avec ta robe et moi qui comprenais rien ] c'est en voyant les photos sur internet de la robe que je me suis dit en effet
ah et les mains douteuses ]
sinon la vendeuse a dit qu'elle ferai livrer la robe dans le sud de l'île pas loin d'où j'habite dans un autre magasin de leur groupe ça m'évitera de faire la route avec ma robe et surtout 3h de routes en tout à quelques jours du mariage se serait vraiment une perte de temps

angel
Message du 18-06-2011 08:49:56

Oh oui c'est clair ça sera mieux pour toi parce que punaise 3h de route c'est pas rien et surtout on a tellement de chose à faire qu'en effet toute perte de temps d'un côté en fait gagner de l'autre gros gros bisous ma belle

Nefer93
Message du 18-06-2011 11:12:59

"Je me suis mariée le 17-09-2011 dans l'Ain"
Moi aussi je fais mes essais coiffure et maquillage le 7 juillet!!
Votre petit week end vous a fait du bien a tous les deux ??

angel
Message du 19-06-2011 09:32:39

Ah oui nefer ben on se donnera nos impression le 7 juillet alors moi j'ai hâte parce que j'ai les cheveux courts ( enfin là ils ont bien poussés vu que ça fait 3 mois que je suis pas allés chez le coiffeur d'ailleurs vivement le 7 juillet j'en ai trop marre là je ressemble plus à rien ) je lui ai demandé de me faire les mèches violettes pour me rende compte si ça me va parce que c'est pas la semaine du mariage qu'il faudra que je me rend compte si ça me va ou pas
Et oui ça nous a fait bcp de bien ce we en amoureux j'ai mangé pleins de glaces ] et on a eu très beau temps !!!! Bon c'est sûr qu'en rentrant le stress du mariage est revenu mais maintenant je me dis plus que 2 mois avant les vacances et le mariage alors qu'avant de partir c'était encore 2 mois j'en peux plus donc y'a du mieux ] voilà ma belle

Nefer93
Message du 19-06-2011 14:43:11

Si pendant votre petit week end, tu n'as pas pensé au mariage, c'est déjà ça !!!
Je pense que les mèches violettes t'iront très bien
Tu vas te faire couper les cheveux pour le mariage ??

Je suis super contente pour toi!!

angel
Message du 19-06-2011 21:27:21

Ah ça je sais pas ma coiffeuse veut me lisser ma mèche de devant, y faire une mèche violette plus visible que sur le reste de la tête avec des strass dessus et elle me fera du volume avec un fer qui fait des boucles et apparement d'autres strass en pointes j'en sais pas plus mais je pense qu'elle me les coupera un peu oui parce que là c'est trop long surtout pour moi !!! Et mon homme m'a dit l'autre jour qu'il me préférait avec les cheveux plus courts et quand j'avais mes mèches blondes sauf que là va falloir qu'il attende un peu c'est pas au projet du mariage et surtout ça n'irait pas avec ma robe !!!! Puis c'est 4h chez le coiffeur avec les mèches blondes !!!!

Nefer93
Message du 12-07-2011 19:26:45

Coucou!! j'ai fais mes essais coiffure et maquillage comme prévu!!
Si tu veux voir des photos y'en a dans ma galerie
Et toi, ça s'est bien passé?? As tu des photos pour nous montrer tout ça ??

heymilye
Message du 12-07-2011 19:34:20

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
leplus gros stress une fois que tu as ta robe c'est de maintenir ton poid , perso j'ai pas réussi et j'ai du carrément changer de robe de mariée 15 jours avant ... angoisse à mort !!! donc voila bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames