Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

des copines du 25

des copines du 25

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : des copines du 25

: hello kitty , 2010-08-09 12:36:11
septembre????
Vous en etes ou?

Pages 1 2 3

Réponses

: hello kitty , 2010-08-24 17:27:23
tj pas
j attends la fin de semaine pour telephoner
je croise lmes doigts

: LiLi56100 , 2010-08-25 15:25:21
moi je serai toi, j'attendrai pas !
Ils avaient carrément oublié de prévenir mon homme que son costume était arrivé et pour qu'il prenne rdv pour les retouches la responsable ne comprennait pas qu'il n'ait pas eu de rdv retouches encore... n'importe quoi !

: ninine82 , 2010-08-25 19:02:24
Essai coiffeur pour moi aujourd'hui.... et rendez vous pris pour le jour du pariage et essai + rdv jour J pour le maquillage aussi...

Hier, dernier rendez vous avec le prêtre. Le livret de messe est quasi élaboré. Reste des finitions puis toutes les impressions. Et il faut aussi qu'on contacte l'organiste car il ne répond pas à nos appels pour l'instant!!!Le prêtre nous a dit avant de partir "bon bah a dans un mois!!!" gloups, ça fait bizare.
Demain, dernier essayage de robe normalement et retour à la maison avec....
On avance....

Et vous???

PS : Moi non plus j'attendrai pas pour la robe....

: hello kitty , 2010-08-25 19:17:45
merci les filles je v suivre vos conseils et demain matin j apelle et je vous tiens au courant

: hello kitty , 2010-08-25 19:22:01

dans les bonnes nouvelles

le menu est fait
demain essai coiffure
mes dernieres commandes sont en cours j attends le facteur

il reste

plan de table
livret de messe fait par mon témoin
centre de table
fleur église et bancs
taper les menus
piece montee bonbon

: hello kitty , 2010-08-26 19:35:09
quant a ma robe de chez pm( pour celles qui ont suivi l histoire )pas encore arrivée mais comme le dit la vendeuse:"ne vous inquiétez pas on a encore du temps en + on reçoit ts les jours en ce moment"
tas raison ça me rassure
c parti pour le harcelement téléphonique

: LiLi56100 , 2010-08-27 09:06:11
rhooo la la mais ils abusent!!!!

: ninine82 , 2010-08-27 16:41:51
c'est clair, t'as raison, harcèle et dis leur que tu t'en fous qu'ils en reçoivent tous les jours, toi c'est la tienne que tu veux....

: prissouille , 2010-08-27 17:37:18
au passage ninine82 ta robe est sublime !! whaouuou

: ninine82 , 2010-08-27 17:46:12
Merci prissouille, elle est à la maison depuis hier, j'ai déjà ouvert la housse 20 fois et c'est bien parce que c'est galère à mettre tout seul que je suis pas entrain d'écrire avec elle sur le dos...

: hello kitty , 2010-08-28 19:43:03
marques places fait
centre de table commandés
j essayais de voir le bon coté des choses car j arette pas de penser à ma robe

pauvre chéri qui me supporte

: LiLi56100 , 2010-08-28 19:51:33
oui c'est clair, nos pauvres zhommes, c'est pas toujours simple de supporter une future mariée ]

aujourd'hui, on a commandé mon bouquet youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

: ninine82 , 2010-08-30 08:52:04
Salut les copinettes de date,

Alors nous on a eu un week end de ouf au niveau des préps, on a super bien bossé.

Vendredi soir : mise au point avec le photographe de tous les détails.

Samedi matin : commande des dragées et des contenants puis achat des papiers pour étiquettes dragées, livrets de messe et étiquettes porte nom.

Samedi après midi : boutiques de déco pour avancer (car là, on est vraiment en retard) et achat des chaussures de chéri.

Dimanche : montage des menus (il en reste 3 à faire mais pb d'impression à recommencer), livret de messe finalisés (sauf la couverture) prêts à être imprimés, étiquettes porte nom imrpimées, livre d'or commandé à ma belle soeur et arrachage de cheveux sur les plans de table et les différents déplacements du jour J. (plans résolus, déplacements non!).

Bref, un week end méga productif sachant que cette semaine,j'ai aussi récupéré ma robe, fais mon essai coiffure, pris mon rendez vous essai maquillage, pris mes rendez vous pour le jour J, mise d'accord avec l'organiste et vu cérémonie avec le prête (tout est bon pour lui)...

Après de longs moments de vide, on a repris du poils de la bête et on a super bien avancé...

Prochaine étape samedi prochain EVC....

Et vous, vous en êtes où?

: hello kitty , 2010-09-06 17:57:35
ça y est
ma robe est arrivée dernier essayage le 14
il reste le plan de table
piece montée bonbon
urne et marque place fait
chemin de table ange reçu

ET PAYER

: ninine82 , 2010-09-08 16:18:17
alors les coupinettes...
z'en êtes ou?????
Nous on a bien bossé. Samedi dernier, on a enterré nos vies de célibataires c'était trop génial.
Hier, on a fini les menus, les marques place et on a récupéré les dragées. On s'est aussi occupé du reste de la tenue de monsieur (chemise + lavalière).
Bref, là, on est dans l'impression des livrest de messe et dans la préparation des dragées.
Aujourd'hui je viens de faire mon essai maquillage.
Mais quand je vois qu'il ne reste que 17j, je me dis que le temps défile à toute vitesse...
Bon courage à vous!!!!

: hello kitty , 2010-09-13 11:20:37
ALORS 0 J-12 LE STRESS MONTE????

: hello kitty , 2010-09-14 18:08:51
g récupéré ma robe
elle est resté chez ma maman

: ninine82 , 2010-09-15 08:59:59
Alors voilà, nous sommes à J-10 et je n'arrive pas vraiment à définir mon état. Je ne suis pas vraiment stressée, je dors encore à peu près bien mais par contre qu'est ce que les préparatifs m'ont procuré comme décéption. Certaines personnes abusent vraiment... entre ma belle soeur qui depuis 1 mois fait la gueule (et on ne sait pas pourquoi!!!), nos meilleurs amis qui refusent de loger des très bons amis à nous sous pretexte que lui(l'ami) ronfle et qu'il va les déranger, les gens qui se désistent au dernier moment pour des raisons à la con et ceux qui n'ont toujours pas donné de réponse!!!!!

Bref, sinon, j'ai fini les dragées, les marques place, il m'en reste 4, les livrets de messe sont finis sauf les notres. bref, je suis un peu inquiète car j'ai l'impression que en gros tout est prêt mais je me dis que ce n'est pas possible car c'est le moment où je devrais avoir le plus de choses à faire. J'ai peur d'oublier plein de trucs...

Et vous, ça y est, vous êtes prêtes????

: hello kitty , 2010-09-15 09:15:17
je te comprends
je suis le meme etat entre joie et melancolie
on se rend cpt de certaine chose et de certaine personne

: hello kitty , 2010-09-20 12:13:00
pretes les futures madames du 25 septembre?

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage