des copines du 25

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des copines du 25

hello kitty
Message du 09-08-2010 12:36:11

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
septembre????
Vous en etes ou?

Pages 1 2 3

Réponses

hello kitty
Message du 09-08-2010 19:12:10

prissouille
Message du 09-08-2010 19:12:32

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
aahhhhh ça fait plaisir !! je suis là mais pas du 25 du 18 sept moi .

hello kitty
Message du 09-08-2010 19:15:51

prissouille

prissouille
Message du 09-08-2010 21:50:46

alors ou en est tu dans tes prepas ? il te reste des choses à faire ?, tu comence a sentir le stress monté ?

hello kitty
Message du 10-08-2010 09:42:40

je fais surtout plein de reves byzarre
il reste l essai coiffure la robe pr les retouches, plan de table, menu du resto et les fleurs à commander! finalment il en reste encore à faire
et toi

prissouille
Message du 10-08-2010 11:20:25

alors moi il me reste pas mal aussi notement mon bouquet , faire les livret de messe les coloriage des enfants , je doit encre changer une de mes tables pour la 100 eme fois je dois commander mes colombes , acheter encore un peu de deco de table manquante , mon 2 eme essai coiffure , apporter ma robe en retouche chez la couturiere car je lai acheter sur la net et je nage un peu dedans , et je pense que jen oublie mais a 39 jours du mariage jespere quand meme avoir le temps de tout faire , a oui jai oublier je dois aussi fabriquer 2 piece montee de bonbons pour les gamins .
sa en fait pas mal quand meme et avec ma petite cervelle je risque d'en oublier

hello kitty
Message du 10-08-2010 11:50:26

ah oui
les livrets de messe, la piece montée bonbon et d autres choses que j ai du oublié

prissouille
Message du 10-08-2010 11:53:34

tu vois heureusement quelle sont la les copines !! mdr

hello kitty
Message du 11-08-2010 18:50:53

mercredi02
Message du 11-08-2010 20:24:35

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
moi aussi suis du 25 mais me marie pas dans cette région.
pi me marie l'année prochaine ( sauf changement d'avis LOL)

ninine82
Message du 12-08-2010 10:10:04

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Yvelines"
moi aussi je suis du 25

On a un peu progressé ces derniers jours. Hier, on a déposé notre dossier en mairie (tout est ok) les bans seront publiés la semaine prochaine (ça fait bizare...). On en a profité pour voir la salle des mariages (on se projette mieux maintenant). Donc pour la mairie c'est ok.

On a un peu avancé dans le prototype des menus, reste à les imprimer et les monter, l'urne est en cours de fabrication et les marques paces sont achetés reste à écrire les noms dessus mais le nombre d'invités évolue encore....

Le gros couac, c'est pour l'église (on n'a pas trop avancé les livrets de messe et on revoie le pretre dans 10j...), pour le fleuriste (va falloir qu'on se décide), pour les dragées (la boutique où on voulait les prendre est fermée pour les vacances et ne rouvre que le 26 : ça fait un peu tard surtout qu'on veut prendre nos contenant aussi là bas) et le coussin d'alliance et le livre d'or et le plan de table (où là, c'est très galère)

Sinon, on a acheté un peu de déco (ballons, guirlandes, tulle..) mais on ne sait pas trop comment faire pour les chaises car elles sont vert foncé et pas très jolies donc on voudrait des housses mais l'intissé sera trop transparent donc il va falloir qu'on loue des housses mais je ne sais pas trop ou!!!

Je vais prendre mes rendez vous coiffeur/maquillage pour la fin du mois et je récupère ma robe le 1er si tout va bien.

Et vous? je suis très à la bourre ou pas?

prissouille
Message du 12-08-2010 10:45:53

oh non tu n'est pas a la bourre tu as encore plus d'un mois devant toi, pour ce qui est des livret de messe si sa peut te rassurée , nous avons absolument rien fait et nous voyons le pretre le 17 aout genial on va se bouger le popotin a la derniere minute cheri et moi , hier je suis aller commander mes bouquets sa cest encore une chose en moins puis tout a lheure je vais avec une amie a la boulangerie de sa soeur pour les gateaux des maries ,mon essai coiffure je le fais la semaine prochaine jeudi je pense .donc voila ne tinquiete pas tu nest pas a la boure mais veille à ne pas trop tarder non plus car si tu fais comme moi tu va courir partout ]

ninine82
Message du 18-08-2010 09:22:40

Je fais remonter ce post car nous sommes passées sous la barre des 40 jours soit dans presque un mois.... (j'veux pas mettre la pression!!!)

Alors vous en êtes où?

LiLi56100
Message du 18-08-2010 10:03:01

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
coucou les filles! j'avais pas vu ce post... je suis du 25/09 aussi
on avance pas en ce moment, tout est "en cours"
on est en train de faire notre livre d'or, le coussin d'alliances, je suis en train de le faire aussi, on doit se décider pour l'urne (et ensuite la faire ] ), nos cadeaux invitésne sont pas terminés non plus (porte clés macarons dans ma galerie): il nous en manque bien la moitié! on doit aller, enfin mon homme doit aller chez la fleuriste pour commander mon bouquet, le reste des fleurs sera artificiels comme il est allergique... on doit acheter notre déco, faire nos menus...
Je réessaie ma robe aujourd'ui à 14h30, j'ai hâte mais sui stressée aussi! je dois encore trouvé mes dessous et mes bijoux de cheveux (ou alors je pense me les faire, j'hésite). On va voir cette aprem avec belle maman pour ma jarretière, c'est elle qui me la fait
la liste est encore longue, j'ai l'impression d'en avoir oublié la moitié ]

ninine82
Message du 18-08-2010 15:23:06

Grand moment d'émotion, je reviens de la mairie où nos bans sont...............publiés!!!!
Ca fait bizare de voir nos noms écrits comme ça mais en même temps ça montre que ça se concrétise

ninine82
Message du 19-08-2010 09:20:16

Bon alors nouvelle tuille qui nous tombe sur la tête.
Mes beaux parents sont en vacances au Portugal et là, mon père s'est cassé la cheville. Enfin, il est tombé d'une échelle et le pied n'était plus dans l'axe de la jambe. Ils ont été à l'hôpital mais ils ne lui ont rien fait et là aujourd'hui ils attendent qu'un autre médecin vienne mais ça sent pas très bon toute cette histoire.
Je pense qu'il va falloir le rapattrier pour qu'il soit "bien" soigné en France, mais du coup, ça veut dire aller récupérer leur voiture, le chien et la belle mère....
Certes ce n'est pas "grave" mais c'est méga chiant à presque 1 mois du mariage si il doit être opéré... Et de toutes façons il va être immobilisé pas mal de temps.

Désolée pour le pavé mais je sens que ce n'est QUE le début des emmer****

hello kitty
Message du 21-08-2010 12:15:09

*mon bouquet ou plutot les bouquets sont commandés
mon bouquet de marié est avec un éventail trop bo
*lundi rdv avec le resto
*fin du mois essai coiffure
*le 4 evjf
*le seul hic ma robe est tj en commande et pas de retouche de faite

et pour vous????

ninine82
Message du 23-08-2010 10:15:26

Week end assez productif
- alliances récupérées (sont trop belles, je passe mon temps à les admirer et à les essayer...pas bien!!!)
- Fleuriste réservé, commande passée (mon bouquet, les boutonnières, les bouquets témoins femme et petite fille d'honneur, compo pour l'église et déco de voiture...)
- housses de chaise commandées.
- menu quasi fini
- demain rdv avec le prêtre (bon là, c'est pas top vu qu'on a pas trop avancé sur les livrets de messe)
- mercredi essai coiffure + maquillage
- jeudi dernier essai de robe (normalement)
- samedi achat des dragées et des contenants.
- Le 4 aussi, EVJF/EVG

Il faut encore finaliser toute la déco de table, les plans de table, le livre d'or, coussin d'alliance, urne... mais bon, on avance!!!!

Par contre, je ne sais pas pour vous mais je commence à stresser "grave" là... Il va falloir que je me calme parce que je tiendrais jamais 33 jours à ce rythme là!!!!

Et vous?????

llillllly
Message du 23-08-2010 17:25:02

Pour nous aussi c'est le 25, et je ca commence à se rapprocher sérieusement je ne stresse pas encore mais je sens que cela ne va plus tarder!
Vendredi dernier essai de coiffure, et samedi je vais voir le prêtre pour confirmation du livret de messe et des musiques. J'imprimerais ensuite tous les livrets.
Je dois revoir photographe et vidéaste pour caler les horaires.
Déco quasiment tout ok, fleurs ok.
Robe, costume, alliances ok.
Reste le plan de table, l'urne, les menus et les dragées à terminer.
Bref je pense que l'on est dans les temps, tout à bien avancé je suis contente, et mon homme commence même à s'investir sérieusement! Il était temps

LiLi56100
Message du 24-08-2010 16:17:46

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
hello kitty, toujours pas de news de ta robe?

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames