des idées coiffure avec voile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des idées coiffure avec voile

NOE84
Message du 18-06-2011 14:18:05

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Mercredi j'ai fais faire mon essai coiffure.
J'y suis allée avec des photos de ma robe, mon voile, et des modèles de coiffures.
J'ai les cheveux un peu en dessous des épaules. Le coiffeur est tout de suite parti à me faire un chignon haut très sophistiqué, très "couture" comme il m'a dit, mais je ne sais pas si ca va le faire.
Mon idéal de coiffure c'était effectivement un chignon pourquoi pas mais avec des boucles...enfin pas un effet trop strict et trop lisse ! Aussi pour pouvoir mettre mon voile mais en dessous du chignon (au desssus je trouve ca moyen sur moi).
J'hésite à reprendre un rdv et ce coup ci à y retourner mais pas seule cette fois, avec ma témoin. Qu'en pensez-vous les filles ? Je ne vais pas paraître un peu chiante pour le coiffeur ?
Comment lui expliquer ce que je veux vraiment, tout en étant possible avec ma longeur de cheveux ?
Quelqu'un a des idées ou des modèles pour moi (site internet)? Encore merci à l'avance les filles pour votre aide, car à 15 jours du mariage j'ai un peu les boules.

Réponses

fanfan92
Message du 18-06-2011 14:34:16

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
http://www.cyber-coiffeur.com/chignons/
http://album.aufeminin.com/album/see_236882/Coiffure-mariee-Cheveux-courts-ou-mi-long.html
vaut mieux y retourner si ce n'est pas ce que tu voulais t inquiete tu vas trouver zen

Mandy07
Message du 18-06-2011 20:10:36

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Tu n'as pas pris de photos?
De toute façon, si cela ne te plaît pas il faut que tu lui dises.
C'est difficile de ne pas se faire influencer car à 15 jours du mariage tu dois te sentir à cours de temps.
Je ne sais pas quelle coiffure te conseiller mais décris ce que tu veux à ton coiffeur c'est un professionnel il doit savoir te guider.
Regarde les photos dans des magasines, moi j'ai amené des photos à ma coiffeuse c'est plus simple!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames