Des idées pleins la tête ^^

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Des idées pleins la tête ^^

alexdu13
Message du 07-07-2011 20:11:16

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Voilà je cherchais des animations pour le rafraichissement qui aura lieu juste après la cérémonie laique et avant le VH pendant que nous irions faire nos photos de couple...

Alors pour le rafraichissement j'ai pensé à faire un atelier Smoothie avec grand choix de fruits, c'est bon, rafraichissant...
Et pour occuper les invités, notre theme étant le cinéma et ayant dans notre ville le grand gagnant de sosie de l'emission de TF1 qui est le sosie de Kad, j'ai donc pensé prendre 3 ou 4 sosie d'acteurs/actrices, pour l'instant j'ai donc Kad ainsi que Bruce Willis et Julia Roberts...
Ce n'est qu'une idée pour l'instant car je ne connais pas du tout les prix pour 2h de présence j'aimerais ne pas mettre plus de 100 euros par personnages

Qu'en pensez vous????

Réponses

ludo
Message du 07-07-2011 20:30:43

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
pour le prix tu peux multiplier par 4 ( soit un budget mini de 1600 euros pour les 4) je connais les tarifs, j'en ai déja proposé sur des soirées.

alexdu13
Message du 07-07-2011 20:36:31

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
ahahah j'appellerais toujours mais si ils m'annoncent ces prix j'y renoncerais c'est sur déjà que le budget à explosé ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames