Des jeux bien ca existe?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Des jeux bien ca existe?

lajessika
Message du 31-01-2012 20:21:44

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
Tout est dans le titre. pitié pas les chaises, ni les pancartes avec les mariés...
Une amie a offet des tongs à chaque couple et ils ont dansé la danse des tongs, beauf mais géniallisme
A vos idées les filles!

Pages 1 2

Réponses

jainasolo35
Message du 31-01-2012 20:26:42

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
alors nous on a dit pas de jeux comme ça c'est plus simple, en plus j'aime pas ça ] ok je sors ] ]

charlotte76600
Message du 31-01-2012 20:28:13

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
tu a le jeux des douze mois apres je ne vois pas trop non plu

lajessika
Message du 31-01-2012 20:30:27

moi aussi je me dis sans jeux mais dans la famille de mon chéri c'est une tradition d'en avoir au moins 1
l'horreur!!!

maman38
Message du 31-01-2012 20:54:37

"Je me suis mariée le 05-04-2014 en Isère"
la jarretière! quand un homme met des sous, la jarretière monte quand c'est une femme, elle descend

NANIE62
Message du 31-01-2012 21:09:21

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
tu a un jeux dans le même principe de la chaise tournante mais en faite les joueur sont assis l'un a cote de l'autre et l’animateur leur demande d'aller chercher un objet insolite dans la salle genre une chaussure , une carte vital, une feuille de papier toilette, une cuillère et pour finir par exemple par un soutien gorge et le tout sur la chanson de ben hill et a chaque fois l'animateur enlève une chaise ( j'y es jouer il y a 2 semaine c excellent !! j'ai même fini ma soirer sans soutif pour aider !! )voila je trouve ca sympa !! j’espère que ca te plaira et t'aidera dans t recherche

Leana
Message du 31-01-2012 21:10:29

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
La jarretière... je trouve que c'est un peu prendre la mariée pour une prostituée ! Typique le genre de "jeux" que je ne peux pas supporter !

De notre coté on ne va faire que des jeux softs, type blind tests (reconnaitre une musique le plus vite possible, on fera surement par thème : dessins animés, films, séries... ceux qui gagneront auront des cadeaux amusants).
On a aussi prévue une petite activité en début de repas : on donne un sucre et un petit papier pour l'emballer à chaque invité, il doit nous écrire un petit mot puis emballer le sucre : ainsi chaque matin, on aura le plaisir de lire le petit mot d'un de nos invités en prenant le café !

maman38
Message du 31-01-2012 21:11:44

"Je me suis mariée le 05-04-2014 en Isère"
Nanie, je connais ce jeu avec pour principê que celui qui est éliminé doit "payer" quelque chose aux mariés (du style en janvier une galette, en février une crêpe party, un petit déj, un cadeau surprise...)

Leana
Message du 31-01-2012 21:12:49

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
On compte aussi faire ce jeu là nanie, pour l'avoir vu faire, les gens s'éclataient vraiment !!
Par contre, pas de choses à payer aux mariés pour nous !

ladouce45
Message du 31-01-2012 21:14:02

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Moi aussi je déteste les jeux, mais c'est incontournable dans un mariage.
Notre animateur est au courant, donc il sait qu'il ne devra pas me faire jouer (mis à part le truc des pancartes).

Il y a un animateur (super cher) qui nous a proposé un truc sympa comme tout : c'est danser avec des palmes. Et là, c'était génial les gadins des invités !! Je pense qu'on va la faire cette animation

NANIE62
Message du 31-01-2012 21:17:59

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
pour moi dans le jeux c l’animateur qui nous a offert quelque chose !! comme javait était le voir juste avant pour lui dire qu'on le prenais pour le mariage il a offert 15 euro au gagnant sur une prochaine prestation !! et vu c'est ma mère qui a gagne c'est pour bibi !!

bouzou
Message du 31-01-2012 21:59:08

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Haut-Rhin"
L'animateur donne une liste aux invités, genre :
1- Ceux qui portent une cravate
2- Ceux qui sont nés au mois d'août
3- Ceux qui sont des amis des mariés
4- Ceux qui viennent de la région Bretagne (si par exemple l'un de vous à beaucoup de famille dans cette région)
5- etc...
L'animateur demande à toux ceux concernés au numéro 1 de se lever, et les mariés doivent deviner quels sont leurs points communs.
Par contre, il faut quelqu'un qui connaisse bien les invités pour faire la liste, car tu ne peux pas la faire toi même évidemment et l'animateur ne connait pas forcément les invités (sauf pour les question bateaux)

bebecofi
Message du 01-02-2012 08:00:13

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Les jeux le grand débat lol chez moi on fait pas de jeu et sincèrement je trouve que certains jeux transforment un mariage en kermesse (désolée si j en vexé) mais vu que je me marie pas toute seule j ai accepté un jeu un blind test mais franchement c est vraiment pour faire plaisir

gulli
Message du 01-02-2012 08:27:27

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
Nous on va faire les Nains. j'ai fait un resumé, de notre rencontre (3page) et on va prendre nos témoin qui nous représenteront. 2pour faire la tete et 2 pour faire les mains. biensur ceux qui font les main ne voient rien. il vont devoir manger boire se maquiller faire semblant de conduire,...bref tout se qui c'est passer depuis notre rencontre. c'est pas vraiment un jeu mes plus une annimation et les invités sont mort de rire pendant 1/4H. juste prevoir des lingette pour qu'ils se débarbouille.
apres toute les famille non pas le meme humour a vous de voir ]

jazzy83
Message du 01-02-2012 09:26:35

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
le petit mot et le sucre: concretement tu prends quoi comme papier et les invites emballent comment, collent le papier?

autrement j ai le memepoint de vue sur les jeux
j en ai pas encore trouve un qui m emballe

flo.1986
Message du 01-02-2012 09:38:04

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
peut-être essaye de trouver une alternative aux jeux comme une animation, un invité qui chante bien, qui joue un instrument, une danse réalisée par des enfants,
à nos fiancialles (on était 40) le cousin de mon chéri avait eu une bonne idée : il passait des extraits de musique il fallait retrouver la serie, le film ou le dessin animé, moi qui ne suis pas fan des jeux j'ai trouvé ça sympa et tout le monde était content.
Tu peux organisé également un petit sketch avec tes témoins

gulli
Message du 01-02-2012 10:35:30

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
pour les sucre deja tu en prend qui son deja emballer pour l'hygiene et le papier tu prend se que tu veux mais faut que tu les decouper avant le mariage et tu donne a chaque invité de la ficele ou du rafia et ils se debrouille pour emballer(en bonbon,paquet cadeau,...) et si vous prenez pas de sucre vous pouvez prendre du thé par exemple

dadacmoi
Message du 01-02-2012 11:35:47

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Pas-de-Calais"
Une idée!que l'on va faire! nous allons mettre un filet au dessus de la piste de danse et des ballons seront contenus avec a l intérieur de chaque ballons un papier avec un cadeau!!!Car auparavant les enfants auront fait une tombola et a gagné des cadeaux du style un lave vaisselle= du mir avec une eponge...ou un diner en italie= paquet de pates avec une sauce bolo....et d'autre choses amusante et un super cadeau la cuvée des mariès!!!!!et durant la soirée nous ferons tombés les balons aux participants!!!
c'est une idée de notre animateur il s occupe de tout!!on a trouvé ca original!au lieu de faire une jarretière!!

Danie38
Message du 01-02-2012 12:28:00

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Les jeux ne sont pas forcement une mauvaise idée il faut juste savoir les détourner de façon amusante.
Le jeu des douzes mois particulièrement je le trouve génial. C'est d'un point de vu extérieur bien apréciable. De plus les gages peuvent se rapporter aux mariés, ça permet de revoir de personne plus souvent que d'habitude, parce que ils doivent par exemple nous faire des crêpes pour la chandeller.

Après le jeu de la jaretière, peut également être remis au goût du jour, en mettant le marié avec la jarretière ...
Celà change un peu !!Bon après ce n'est qu'un point de vu !!!

dodieclelia
Message du 01-02-2012 13:05:45

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Alors moi je n'étais pas trop jeu non plus et je ne voulais surtout pas la jarretière car comme on met une urne je ne veux pas redemander de l'argent aux invités. Par contre j'ai vu le jeu des douze mois au mariage d'amis en septembre et j'ai adoré! Tout le monde a rigolé! Du coup c'est le seul jeu qu'on fera et le gagnant gagnera la jarretière! (qu'il devra trouver et elle ne sera pas sur moi!!! hihi!!)

lajessika
Message du 01-02-2012 16:03:48

merci pour vos idées
j ai du mal à etre emballée
je trouve que c est cliché ...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames