Des nouvelles !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Des nouvelles !!!!

jess0406
Message du 09-08-2011 08:13:44

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Et oui je n'ai pas pu poster sur le forum !! J'en suis désolé !!! Mais j'arrive quand même à vous lire de temps à autre !!!

Alors les vacances ont commencées pour bibou et moi donc en avant les rdv !!!!!

Alors pour le moment je n'arrive toujours pas à avoir la confirmation de la mairie pour la salle !!! ! Apparemment il y aurait la veille au soir un spectacle mais ils ne savent pas si ca se passe dans la salle ou au théâtre extérieur !!! Ils m'ont quand même déjà marqué mais ca devient ch***t !!! Sinon pour la jarretière ca sera ma grand mère qui va me la faire ^^.

Ensuite je commande ma robe ce mois-ci !!!! J'ai hâte !! Mais il faut que j'aille voir une couturière qui me prenne les mesures comme il faut (j'ai peur de me tromper !!).

On a vu le photographe hier !! Il est génial !!!! Très bon contact, pleins de photos !!!! Bref un pur bonheur !! Encore plus hâte d'y être !!!! Donc premier acompte versé !!!!

Aujourd'hui rdv avec le traiteur... J'espère qu'il va vraiment nous convenir car vu les tarfis et apparemment la qualité et comme il est demandé je ne veux pas rater cette occasion !!!!! Je vous tiendrais au courant dans la semaine!!

Après ces deux rdv je ne voit pas trop qui aler voir !!! En étant à 10 mois du mariage... A la fin du mois on va organiser un rdv avec nos deux dj pour le premier contact entre eux et pour déjà voir qui à quoi et comment s'organiser.

Voilà pour les nouvelles !!!

Bonne journée à toutes !!

Réponses

jess0406
Message du 12-08-2011 10:02:21

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Alors traiteur vu ! Menu au buffet avec 2 entrées au choix, 2 plat et plateau fromage plus les nappes, houses de chaises, toute la vaisselle et la table des mariées on en aura pour environ 35 euros par personne !! Il faudra rajouter 2 serveurs à trouver, la pièce montée à voir chez qui on la fait faire. Mais je trouve que ca ne fait pas du tout cher !!!!

En plus de la place pour ce jour la donc parfait !!!!!

Et vous, les filles de juin 2012, où en êtes vous ???

isis5188
Message du 13-08-2011 00:13:39

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
cool sa avance bien pour toi moi c'est pour octobre 2012 !!!je t'ai mis un petit message personne ne mets tu as pris de DJ !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames