Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

des nouvelles des anciennes?

des nouvelles des anciennes?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : des nouvelles des anciennes?

: kikounete, 2009-12-02 21:18:55
tout est dans le titre

Pages 1 2 3 4 5

Réponses

: damsev , 2010-03-02 20:26:22
super steph5792 !!!! de bonnes choses pour toutes !

: mimicoco , 2010-03-02 20:48:00
super steph félicitation pour le bb a venir et ton boulot qui est un très joli métier
et bien on se suit de pret pour bb car moi c'est pour le 20 aout

: steph5792 , 2010-03-02 21:54:39
En effet, mais j'espère que ta grossesse se passera mieux que la mienne. Parce que je suis déjà allongée depuis 3 semaines et j'ai encore de longs mois à tenir

: mimicoco , 2010-03-03 07:42:28
ha mince effectivement ça doit être dur
moi ça va pour le moment
je te souhaite beaucoup de courage

: jpsteph, 2010-03-04 21:54:04
un petit up pour les anciennes ]

Je vous fais de gros bisous et félicitations les futures maman

: Pascaline , 2010-03-04 22:47:50
J+173... comme le temps passe vite!!!
Tout est nickel, des souvenirs encore plein la tête tellement cette journée a été merveilleuse...

Pas de projet bébé, car nous pensons que le compte est bon ]
Projet de travaux: construire un garage dans la cour pour mettre nos voitures et ainsi libérer de la place pour aménager une chambre à notre ainé dans la cave (eh oui, nous n'avons "que" 3 chambres à coucher, or 3 enfants... faites le compte

Nous n'avons pas fait de voyage de noce pour cette raison là. La cagnotte du mariage passera dans les travaux. Eh oui, on ne peut pas tout avoir!

Contente d'avoir des nouvelles

: valkora83 , 2010-03-05 15:36:19
coucou
moi le bebe c'est pour fin juillet et j'ai due me mettre en arrêt car je me sentais plus la force de rien!! je suis souvent allonger car bonjour les contraction des que je fait le ménage ou les courses!! pff j'en ai marre vivement la fin lol
pour moi c'est ma troisième grossesses et c'est pas le top
bisous a toutes

: steph5792 , 2010-03-09 08:22:13
valkora, je te compatie avec toi je suis dans le même cas que toi. Allongée depuis déjà 3 semaines je commence à saturer.
Courage!

: mimicoco , 2010-03-10 18:11:39
courage les filles

: genesisgirl, 2010-03-12 14:41:58
J+391...J'ai l'impression d'être une doyenne sur le forum lol.
Pour ma part, notre mariage s'est très bien passé, notre voyage de noces en Italie était parfait et notre anniversaire de mariage a été merveilleux.J'ai même profité de l'occasion pour faire un super cadeau à mon mari : l'annonce d'un petit bébé à venir pour septembre! Que du bonheur!
J'en profite pour féliciter toutes les "vieilles" mariées comme moi ainsi que les futures mamans.Courage et beau mariage à toutes les futures madames

: severinef , 2010-03-13 22:02:05
un pti coucou les filles,
je suis a +245 ca passe vraiment trop vite !!!

du nouveau pour moi pas de bebe (j'en ai deja 2 une fille et un garcon le choix du roi) donc cheri ne veux pas de 3eme snifff mais j'ai creer mon entreprise ca marche un tonerre de feu pourvu que ca dur

je souhaite un bonne continuation aux anciennes, au futur maman et de bonne prepa aux futur mariés

: mimicoco , 2010-03-14 18:08:50
genessgirl si t'es une doyenne je sais pas ce que je suis alors un squelette ] ] ] ] je suis a +610

: genesisgirl, 2010-03-15 08:56:53
ah mimicoco, grâce à toi j'ai trouvé plus vieille mariée que moi !
De J+1 à J+1000000 ce n'est, de toute façon, que du bonheur !
Bonne continuation à toutes (les vieilles comme les jeunes lol)

: mimicoco , 2010-03-15 21:35:26
nan c'est clair et puis on montre que le mariage dure lol

: marina59 , 2010-03-24 15:09:08
COUCOU.....263 jours de mariage et tout va bien.j'ai eu mon 2eme petit garçon le 11 fevrier (j'étais enceinte de 6 semaines quand je me suis mariée!!!)et il se porte à merveille. nous avons déménagé pour une maison plus grande avec un jardin.coté boulot, je suis toujours interimaire aide-soignante mais ça me va pour le moment.
prochain projet: acheter notre maison, aller en guadeloupe pour voir la famille...Et je crois que c'est déjà pas mal!lol
voila....Sinon, je souhaite pleins de bonnes choses à tout le monde et que tout vos reves se réalisent!!

: Calys- , 2010-03-24 16:23:14
coucou les filles ^^ U

: Calys- , 2010-03-24 16:26:11
OUPSS je disais quand je suis arrivee sur le forum je lisais discrete en me disant oulalala la chance elles ce marie bientot dans quelques mois moi j'en etais a plus de 1 an et voila c bientot contente de relire des speudo connue de revoir ou voir les photos poue c'elles qui ont mis bref c bien moi je trouve je souhaite courage te tout plien de bonne choses a toutes bisousssssssss les filles a bientot une futur ex llol

: hotmetal , 2010-04-02 05:58:11
Salut à toutes!
Je viens de me connecter pour la première fois depuis plusieurs mois et là le choc : "votre mariage depuis 335 jours", sachant que nous sommes officiellement divorcés depuis le 1er décembre ça fait bizarre de voir ça! Et oui je suis l'exception, le mariage n'aura duré que 3 mois 1/2! Trop de différences et incompatibilité totale dans la vision de notre future vie, c'est dommage de le réaliser après le mariage mais c'est la vie! Du coup retour chez les parents, et sachant qu'on travaillait ensemble j'ai quitté mon boulot! Mais je relativise je suis jeune faut pas désespérer, même si j'y réfléchirais plus d'une fois avant de me remarier! En tout cas plein de bonheur à vous toutes.

: mimicoco , 2010-04-02 07:17:34
ha ba mince
bon au moins tu relativise c'est déjà ça
en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie bisous

: damsev , 2010-04-06 21:16:40
comme le dit mimicoco bah mince alors !!!!
en tout cas tu étais une très belle mariée !
je te souhaite plein plein de bonheur pt ta future vie !

Pages 1 2 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage