Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

des nouvelles des anciennes?

des nouvelles des anciennes?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : des nouvelles des anciennes?

: kikounete, 2009-12-02 21:18:55
tout est dans le titre

Pages 1 2 3 4... 5

Réponses

: Gab1807, 2009-12-03 09:50:12
et bien pour nous après 139 jours de mariage, tout roule très bien. On bosse dur, on aménage notre cocon, on prévoit le p'tit bout pour beintôt (j'espère). Bref la belle vie, je regarde de temps en temps les photos et j'attends le retour de ma robe du pressing.
Voilou et vous

: severinef , 2009-12-03 10:03:34
coucou bah moi ca va bien !!! cela fait 146jours ca passe tres vite ]
moi aussi j'avance sur mon projet creer mon entreprise
sinon on continue notre vie car avant le mariage on avait deja tout (maison , 2enfants, le chien)
on prepare les fetes comme tous je pense

et toi kikounete?

: jpsteph, 2009-12-03 11:02:27
J+104 et j'ai de nouveaux projets ]
Je viens de changer de boulot et j'aimerais créer une micro-entreprise en parallèle
Sinon, je prépare noël à la maison et je compte faire une super déco et un super repas, tout est déjà dans ma petite tête ]

Et toi kikunette? Comment vas-tu?

: damsev , 2009-12-03 20:14:43
nous J+69 !!! tout super !!! encore des retombés du mariage .... on récupère encore des photos, je vias bientôt faire un album en scrap ! bref on prépare les fêtes...

: kikounete, 2009-12-03 20:23:28
super les filles!!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles

Eh bien moi, ça fait 468 jours et malheureusement on a connu de grosses galères de santé... Nous avons appris que nous ne pourrons jamais avoir d'enfant, on a essayé un traitement FIV (le seul qui aurait pu nous donner un enfant) mais je ne l'ai pas supporté, j'ai failli mourir au printemps dernier, j'ai mis plusieurs mois à remonter la pente (physiquement et moralement!)

Aujourd'hui, nous essayons d'apprendre à vivre avec ça, on essaye de se créer un équilibre de couple autrement (pas toujours facile)

Du coup on s'est lancés dans les achats immobiliers, on va bientôt signer pour notre deuxième appart (enfin un atelier à transformer en studio) et on continue en même temps nos gros travaux dans notre maison.

Sinon côté boulot, moi ça va impec, j'adooooore mon métier

J'espère qu'on va continuer à se donner des nouvelles, je n'arrive pas à tourner la page du mariage... (peut être à cause de nos soucis, c'est confortable de penser aux bons moments)
A tel point, que je me lance de nouveau dans la déco!!!! pour les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante à Noël (couleurs: blanc et doré!)

Gros bisous les filles (enfin les femmes ] ] ] )

: jpsteph, 2009-12-03 20:44:11
Oh la la Kikounette, ça me donne des frissons dans le dos

Vous avez songé à adopter du coup ou vous abandonné complètement? la nature est quelque fois vraiment mal faite j'espère que tu vas mieux en tout cas maintenant physiquement et moralement

En tout cas, vous avez de beaux projets et moi je suis comme toi, je n'arrive pas à décrocher du forum ]

Bon sur ce, contente d'avoir de tes nouvelles et à bientôt

: aurelieamanda , 2009-12-03 21:32:57
oh kikounette je suis triste pour toi
moi ca fera 10 mois le 14 que je suis mariée, j'ai arrété la

: aurelieamanda , 2009-12-03 21:34:48
pardon,j'ai arrété la pillule depuis le mois d'avril pour avoir un bébé depuis rien, jattends aec impatience de tomber enceinte, sinon a part ca rien de spécial

: rarounette , 2009-12-03 22:06:15
je suis sincèrement désolé aussi je ne peux qu'imaginer ta tristesse

mais tu sais l'adoption (meme si c'est un parcour difficile) est maintenant la plus belle chose qui puisse vous arrivés en tout cas je vous le souhaite

: mimicoco , 2009-12-04 07:38:59
ha mince kikounette
moi pour les news je recherche du travail qui soit pas trop dure (et oui après 3 ans de congé parental c'est pas évident de reprendre) de plus il y a deux mois on a décider de faire bb3 et depuis lundi je sais que je suis enceinte de 2 a 3 semaines

: Gab1807, 2009-12-04 08:25:14
je suis désolée pour vous Kikounete, j'espère que ta santé va mieux maintenant Donne nous des nouvelles de temps en temps, ça fait toujours du bien de continuer à s'écrire même après le mariage.

Mimicoco je suis très heureuse pour vous, j'espère que ça ira pour le mieux maintenant. J'espèr pouvoir donner une aussi bonne nouvelle rapidement, mais la nature décidera quand.

: lilli, 2009-12-04 09:19:55
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, à mes début sur le forum (mars), je me souviens des filles comme angeacap, synage, biwi, jp steph et toutes les autres qui nous racontait leur prépas, moi je commençais juste à regarder ] j'espère que vous viendrais encore nous faire un ptit coucou meme après 210 j comme ça je vous montrerai les photos!!!! bises à vous toutes!!!!!!

: jpsteph, 2009-12-04 09:27:29
lilli, si ça peut te rassurer, je crois que je ne suis pas prête de décrocher de ce forum ]
Et je compte bien voir tes photos de mariage

: sabco , 2009-12-04 09:38:25
oh la kikounette, désolé pour toi, essaie de voir au bout de 2 ans de mariage tu peux faire une demande d'adoption...essaie pourquoi pas....en tout cas bon courage.....et reviens nous donner de tes nouvelles....bisous.

: sandrine27 , 2009-12-04 17:10:55
Slt les filles, tout va bien apres 77 jours de mariage, j'aimerais etre commerciale pour mon photographe mais c'est pas évident de trouver de nouveaux clients, sinon les fetes approchent a grand pas et encore une année qui va s'achevée.Je pense que pour l'année prochaine, le projet bébé sera peut etre en route. Je viens régulierement sur le forum depuis notre mariage mais depuis qu'il a changé, je le trouve pas très pratique.

: Biwi987 , 2009-12-04 22:54:26
Sympa de prendre de nos nouvelles, nous les "vieilles mariées"! Je suis vraiment désolée pour toi Kikounette... La vie nous joue parfois des drôles de tours...

Lilli, comme jpsteph, j'ai de la peine à décrocher... je suis carrément accro... tellement accro que je suis active aussi sur un autre forum suisse...

Une petite anécdote: Aujourd'hui, une de mes amies qui se marie en 2010 vient de m'annoncer que notre mariage est publié dans un magazine suisse de mariage! ] J'avais répondu à un formulaire de recherche de témoins pour le magazine sans trop y croire et boum nous avons été sélectionnés! ] Demain, à la première heure, je vais chercher le magazine! Un souvenir de plus de notre mariage!

Sinon côté projet: nous économisons pour nous acheter une maison. Le projet bébé n'est pas d'actualité surtout que mon mari n'est pas encore prêt.

Je me réjouis de vous lire toutes! Bonne soirée!

: valkora83 , 2009-12-07 17:26:11
coucou les filles ...ben moi 150 jours de mariage aujourd'hui et 6 semaines de grossesses !! j'attends mon troisièmes enfants pour juillet encore juillet vue que mes deux premiers sont déjà de juillet lol je fait pas exprès c'est bizarre.ben voilà les nouvelles fraiche..a plus

: damsev , 2009-12-07 19:57:12
ah c'est vrai que c'est dur de décrocher ! je vois que tout le monde a de beaux projets ! je pense arrêter la pilule d'ici un mois si je peux à cause de mes traitements (il y en a déjà un qui est stoppé on verra ds le temps...) sinon tout va bien... c'est sur que c'est dur pr toi kikounete mais parfois il y a de belle surprise... c'est qd on s'y attend le moins... peut-être ? En tout cas je te souhaite plein de merveilleuses choses.
et les filles c'est super d'avoir de vos nouvelles ! on a tellement échangé ! sans ce forum... le mariage aurait-il été le même ??? encore merci ludo et les filles !!!

: ciboulettec , 2009-12-09 16:34:36
Coucou les filles!
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté! J'avoue que je ne viens vraiment plus souvent!
Voilà 159 jours que nous sommes mariés.
Nous cherchons à acheter un appart à mettre en location.
J'ai arreté ma pilule en juillet et j'attend!
Bon courage à toutes dans tous vos projets

: MAG2606 , 2009-12-09 16:51:06
Coucou... 166 jours de mariage et le bonheur complet. Le retour au boulot a été dur après le voyage de noce mais il y a tellement à faire que l'on est vite pris dans la spirale... D'ailleurs pas un jour de congé depuis le mariage. Ouf 2 jours à Noel ont va pouvoir souffler un peu

Comme prévu, nous avons adopté un petit chien qui nous comble de bonheur. Nous continuerons les travaux à la maison aux beaux jours (cour et cloture exterieur) mais je dois deposer l'autorisation de travaux cette semaine à la mairie! ]
Pas de bébé pour nous
Mon homme a été approché par une autre socièté pour être débauché donc si les négociation avancent bien il devrait changer de boulot pour l'été

Voilou Voilou

Pages 1 2 3 4... 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage