super les filles!!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles
Eh bien moi, ça fait 468 jours et malheureusement on a connu de grosses galères de santé... Nous avons appris que nous ne pourrons jamais avoir d'enfant, on a essayé un traitement FIV (le seul qui aurait pu nous donner un enfant) mais je ne l'ai pas supporté, j'ai failli mourir au printemps dernier, j'ai mis plusieurs mois à remonter la pente (physiquement et moralement!)
Aujourd'hui, nous essayons d'apprendre à vivre avec ça, on essaye de se créer un équilibre de couple autrement (pas toujours facile)
Du coup on s'est lancés dans les achats immobiliers, on va bientôt signer pour notre deuxième appart (enfin un atelier à transformer en studio) et on continue en même temps nos gros travaux dans notre maison.
Sinon côté boulot, moi ça va impec, j'adooooore mon métier
J'espère qu'on va continuer à se donner des nouvelles, je n'arrive pas à tourner la page du mariage... (peut être à cause de nos soucis, c'est confortable de penser aux bons moments)
A tel point, que je me lance de nouveau dans la déco!!!! pour les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante à Noël (couleurs: blanc et doré!)
Gros bisous les filles (enfin les femmes
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
)