des nouvelles...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des nouvelles...

gigi458
Message du 02-05-2008 15:55:16

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans le Nord"
Salut les filles!
Bon ben finalement, nous sommes allés dans le nord! Alors voilà, ce matin, nous avons parlé au DJ de tout ce qu'on voulait et il est ok pour tout sauf qu'il veut pas s'occuper des jeux.C'est pas grave, on le fera. Ensuite, nous sommes allés chez le coiffeur (chéri est resté dans la voiture) et j'ai regardé les chignons qu'il pouvait me proposer parce que j'y retourne dans 2 semaines avec ma mère pour faire mon essai. J'en ai trouvé 3 qui me plaisaient et ils coûtent tous les trois 100 euros, essai compris. Voilou. Ce soir, c'est le RDV avec le prêtre et chéri n'a pas du tout envie d'y aller...ça dure 2h30, je trouve ça long, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...On verra bien. La suite au prochain épisode! Gros bisous à toutes.

Réponses

GUIGUITTE
Message du 02-05-2008 15:58:14

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
bon et bien ca avance et tu as pu rencontrer tes pros...
sinon pour le pretre je te rassure ca passe vite tu parles surtout de votre couple et le pourquoi de votre mariage ]

sandy26
Message du 02-05-2008 15:59:05

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
super !! , c'est bien ça avance !!! tu vois ! faut suivre son coeur !! par contre dis donc c'est long pour le pretre nous c'est 1 h voire 1h20 car on papotte (il est super on oubli presque qu'il est pretre ] ) t'inquiètes les gars st ps trop chaud pour ça mais après ça va mieux y a ps de raison !!bonne continuation !!!!!

saniane
Message du 02-05-2008 16:01:48

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
Ca avance, ça avance

Figrou
Message du 02-05-2008 16:22:17

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Haute-Garonne"
C'est bien ça progresse !! Pour le prêtre t'inquiète pas nous aussi c'est aussi long masi vu qu'on papote pas mal, ça passe relativement vite.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames