des nouvelles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des nouvelles

maelly974
Message du 27-03-2011 12:05:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou les filles,je viens tres rarement ici,car pour moi c'est plus facile de gerer mon stresse pour mon grand jour qui approche J-76.les prepa avance,mon frere ma fait un cadeau d'avance il nous paye le dj,ceux qui reduit nos depense ouff ] ,nous avons eu enfin le courier de comfirmation pour la salle.j'ai hate et en meme temps peur.c'est normale me diriez vous.vous en etes ou dans vos prepa les filles...nous ils ns reste la salle,traiteur,boisson et cotume des enfants acheter et puis les petit accessoire,bijou,sous vetement tres important lol...2em rdv avec le prete le 15avril.voila pour les news.je vous dit a bientot et bonne prepa a vous

Réponses

ladyjess
Message du 27-03-2011 13:06:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
ah il etais tant que tu donne de tes nouvelle
super pour le dj un ptit poid en moins

shanny
Message du 27-03-2011 14:04:08

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
je me disais justement qu'on ne te voyais plus beaucoup
c'est cool pour le dj et sympa de la part de ton frère,ça vous fais un poids en moins financièrement
Nous avons bien avançé également,il reste que les choses de dernière minute à faire...
bonne continuation,ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé le moral et que tout se passe bien

caro_156
Message du 27-03-2011 14:20:38

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est super sympa de la part de ton frère !!

Nous il nous reste :
les chaussures de zhom et des filles, les robes des filles, le gateau, le traiteur, le fleuriste, la moitié de la salle à payer, et notre animation surprise, les boissons... et le notaire qui coûte cher aussi et qui nous mets hors budget
J'ai peur qu'on y arrive pas mais bon j'essai de relativiser et de pas trop stresser...

yerdua
Message du 27-03-2011 14:24:19

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
que de bonnes nouvelles

Smyrne
Message du 28-03-2011 09:20:45

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Le jour j se rapproche à grand pas dis donc ! C'est une bonne nouvelle pour le dj, ça doit te soulager d'un poids

nous encore 117jours, on a été faire un petit tour dans une boutique dédié à la fête pour se faire des idées sur la déco, mais rien avancé depuis.

Les faire-part sont finis, reste plus qu'à acheter les enveloppes et le papier pour imprimer le tout, et ça part (il est temps, plus que 4 mois...).

Sinon, mon compagnon doit voir pour son costume en avril, et moi je vais bientôt commander mes accessoires pour ma robe.

Bref, on est grave à la bourre

celine27
Message du 28-03-2011 09:35:01

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Cool que ça avance bien et que certains soucis se solutionnent
Biz

chrisacro
Message du 28-03-2011 13:48:56

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super d'avoir de tes nouvelles j'ai pensé à toi il y a 2/3 jours justement.
C'est génial pour le DJ vous devez être soulagés.
Tu viendras quand même nous mettre quelques photos de tes derniers achats et donner quelques news avant le grand jour.
Bon courage ma belle pour tes derniers préparatifs.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames