Des sites ????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Des sites ????

angel
Message du 11-07-2011 20:55:44

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Pour me donner des idées pour mon maquillage car j'ai les yeux bridés , en amande style asiatique .
Avec une toute petite paupière mobile donc le lyner ce voit presque pas et le fard à paupière c'est pareil
Ma coiffeuse m'a maquillée avec ma coiffure jeudi dernier mais je sais pas si j'ai pas l'habitude ou quoi mais je sais pas j'ai pas tilter quand je me suis vue dans la glace j'ai pas fait whaouuuu je suis jolie
Moi j'adore le maquillage style libanais mais je peux pas avec mes yeux snifffff !!!!
Connaissez vous des sites avec photos pour que je puisse me donner des idées ou trouver mon bonheur ???

Ahlala je me trouve super exigeante quand même ça me ressemble guère ] merci d'avance les filles

Réponses

bloody
Message du 11-07-2011 21:10:28

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
j'adore aussi le style libanais en maquillage ]

Même si tu as une petite paupière mobile en maquillant jusqu'au sourcils ça rend pas bien ?

Elle t'as peut être maquiller trop soft ! J'aime les maquillages bien voyant et je trouve que les maquillage pour mariée sont très discrets...

angel
Message du 11-07-2011 21:14:57

Ben justement j'ai fais voir les photos à une amie et oui elle a trouvé ça trop discret et que ça se voyait pas trop sur les photos en plus j'ai les yeux marrons foncés et ma couleur de mariage c'est châtain irisé rouge et mèches violettes donc voilà j'ai un gros doute quand même

bloody
Message du 11-07-2011 21:25:22

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
On peut voir les photos ?
Dis à ta maquilleuse que tu veux quelque chose de plus voyant !

angel
Message du 11-07-2011 21:38:45

Je suis dsl je peux pas mettre de photos dans ma galerie j'en avais mis plus de 60 mais la semaine dernière j'ai eu un gros souci donc j'ai vidé ma galerie à cause de ça je m'en excuse

Leknaat
Message du 11-07-2011 21:42:33

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
vous pouvez toujours vous envoyer des photos par mail.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames