Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

désespère à trouver une salle

désespère à trouver une salle

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : désespère à trouver une salle

: popolinette , 2010-01-30 13:06:45
salut les filles!!
voila, avec mon conjoint, nous visitons des salles et soit elles sont excessivement cheres soit le traiteur ne nous convient pas...je commence à me dire que nous ne trouverons pas LA salle..encore quelques unes à visiter mais j'y vais défaitiste.
Je ne pensais pas que ce serait autant difficile de trouver une salle.

Pages 1 2

Réponses

: cindy496 , 2010-02-01 12:28:43
je croise les doigts pour ta salle ... Et les bougies (je bosse chez casa et j'adore tout !!!)

: Lulu04 , 2010-02-01 20:51:09
Bonjour,
Eh bien je suis dans la même galère que toi et on a choisi la même date. Soit les lieux sont trop cher pour notre budget 2000/2600/2900 euros soit il n'y a pas d'intérieur assez grand pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps (sans possibilité de mettre une tente de réception) soit la salle de danse est en bas (ça me parait délicat) ... bref je commence à désespérer !!!
En tout cas le lieu qui est en photo dans ta galerie à l'air superbe.
Au fait tu es d'où dans la drome ? Moi je suis de st etienne.
Bonne soirée et bon courage surtout

: Lulu04 , 2010-02-01 20:55:47
Bonjour,
Eh bien je suis dans la même galère que toi et on a choisi la même date. Soit les lieux sont trop cher pour notre budget 2000/2600/2900 euros soit il n'y a pas d'intérieur assez grand pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps (sans possibilité de mettre une tente de réception) soit la salle de danse est en bas (ça me parait délicat) ... bref je commence à désespérer !!!
En tout cas le lieu qui est en photo dans ta galerie à l'air superbe.
Au fait tu es d'où dans la drome ? Moi je suis de st etienne.
Bonne soirée et bon courage surtout

: popolinette , 2010-02-01 22:17:03
cindy496 merci!!!j'ai craqué je les trouvais trop belles!
lulu04: je crois que le plus difficile à trouver ce sont les salles et le traiteur. Mais ne désespérons pas, on va finir par trouver notre bonheur.Maintenant je me dis que si la salle n'est pas terrible j'accentuerais sur la déco de la salle et le repas!allez on se tiens au courant et on garde le moral

: sita , 2010-02-01 22:30:52
je sais ce que c'est la galere de la salle j'ai mis 4 mois pour trouver la mienne...je vous souhaite bon courage...je suis sure que votre attente sera recompensée et que vous trouverais une super salle! et vous vous direz ca valait le coup de galerer lol

: popolinette , 2010-02-01 23:29:28
merci sita!!!
lulu je viens de St paul trois chateaux au sud de Montelimar!!

: Lulu04 , 2010-02-02 13:58:32
Bah oui Popolinette on ne va pas désespérer car on va bien la trouver notre salle qui nous fait rêver !!!!
Ah oui je vois où tu habites.... c'est la route des vacances !!!
Merci Sita.

: popolinette , 2010-02-03 10:00:43
la route des vacances !!!moi c'est celle du boulot!!

: Lulu04 , 2010-02-03 11:58:47
Ah oui c'est pas tout à fait la même !!!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage