désir de bébé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : désir de bébé

titemimi88
Message du 31-10-2011 21:56:30

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
je viens vous parler ici les filles car depuis un bou de temps j'ai trop envie d'etre maman.
des fois je me dit que j'aimerai que le mariage se passe vite pour pouvoir tomber enceinte.
j'en parle pas autour de moi car je ne sais pas si les jours pourront le comprendre.
voila si il y a d'autres futurs mariées qui se sentent comme moi....

Merci les filles

Réponses

ofélia
Message du 31-10-2011 22:03:34

"Je me suis mariée le 30-09-2012 dans le Gard"
salut, et ton jules il en pense quoi? nous on a fait les choses à l'envers ]

titemimi88
Message du 31-10-2011 22:07:02

salut ben lui aussi est comme moi

meloux37
Message du 31-10-2011 22:57:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Bonsoir !!!

Et bien pourquoi pas faire les 2 en meme temps !!!

Je parle en connaissance de cause bien sur !!!

J'ai arreter la pilule en debut d'année ....Et 3 mois plus tard j'était enceinte .....

Je me suis marié le 9 juillet de cette année ....J'était donc enceinte de 4 mois !!!

En ce qui concerne ma robe ....J'avait perdue du poids et l'avait commander bien longtemps en avance vue que j'avait eu un coup de coeur ....

Au mariage la plus part des invités était pas au courant l'occasion d'annoncer la bonne nouvelle !!!

Bref tous ca pour dire que tu peut faire les 2

Voila bisous

ofélia
Message du 01-11-2011 10:56:19

"Je me suis mariée le 30-09-2012 dans le Gard"
bah alors vs attendez quoi hein foncez ] et puis comme dit meloux vous annoncerez la bonne nouvelle au mariage!

titemimi88
Message du 01-11-2011 11:29:14

lol mais la le souci c que si je tombe enceinte maintenant j'accouche à léglise mdr

meloux37
Message du 01-11-2011 12:26:25

Lol bah attend un peut alors ...Et commence les essaies en debut d'année ....Apres tous depend si tu est fertiles ou pas .... ]

porcinette
Message du 01-11-2011 12:30:31

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Tu ne pourras pas savoir à l'avance dans combien de temps tu tomberas enceinte, alors si vous en avez envie, foncez

pitignome
Message du 01-11-2011 12:33:09

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Rhône"
moi je suis comme toi! ça fait un petit moment qu'avec chéri on veut un mini nous, mais bloqué parce que j'avais pas de boulot. Mais on a dit que le mariage passé, on s'y attèlera! donc vite vite le mariage et ensuite vite vite le bébé!

flaugab
Message du 01-11-2011 13:26:35

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
nous on a fait les choses a l'envers aussi mon ti bous a 5 mois mais on remets ça en même temps que le mariage on a prévu d'enlever mon stérilet 1 mois avant car je veut pas être trop enceinte le jour de notre mariage risque d'être fatiguer et de moins profiter
voili voilou

Coriélien
Message du 01-11-2011 15:32:26

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Nous aussi on aimerait un bébé pas trop longtemps après le mariage mais ce qui nous fait hésiter actuellement c'est que je ne voudrais pas être malade ou fatiguée le jour du mariage... Donc au début on pensait commencer à essayer vers le mois d'avril (3 mois avant le mariage) mais on ne sait pas si on va s'y mettre si tôt... On va peut être jouer la sécurité et attendre le mois du mariage...
Mais bon, si ça se trouve on arrivera pas tout de suite à concevoir mini nous...

Si tu n'as pas peur d'être malade ou fatiguée, lancez vous dans quelques mois, pas obligés d'attendre le mariage!!!

meloux37
Message du 01-11-2011 17:04:46

Franchement ....

Je ne regrette pas de mettre mariée enceinte pour plusieur raison :

-Pas de soucie de ragnagna !!!
-Avec les hormones j'était survoltée ]
-Pas fatiguée
-J'ai pue faire la fête je n'est pas etait malade ni fatiguée .....
-Pas d'alcool ...Ca me gene pas j'en boit pas en temps normal !!!!

Franchement je voie pas ce qui vous freine dans le faite de faire un essaie bébé alors que vous vous mariées !!!

Hors mis peut etre le soucie de la robe il suffit de le dire a la vendeuse quand vous aller choisir votre robe ....

Moi quand je regarde les photos de mon mariage on dirait pas que je suis enceinte ...Mise a part la paire de seins que j'ai !!!! ] ]
Mon bidou est "sorti" le lendemain du mariage ....Tous est dans la tete !!!

sita
Message du 02-11-2011 19:19:32

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je suis ok avec corielien...par prudence j'attendrais ou si vraiement vous etes pressés repousser le mariage. on ne sait jamais comment une grossesse va se passer, comme Meloux tu peux etre super en forme ou comme ma cousine etre obligé de rester allonger à partir du 4 eme mois...
vous aurez autant de temoignages positifs que negatifs...donc c'est à vous seuls de décider.

hollymary
Message du 04-11-2011 08:38:01

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
nous aussi on a hâte d'avoir un bébé; d'ailleurs on a longtemps hésité entre lancer les essais bébé, et poser la date du mariage.
Mais on a préféré jouer la sécurité, car comme certaines l'on dit tu peux avoir une grossesse sans problème, ou au contraire être obligée de rester couchée. Pour notre part, on a préféré attendre 1 an de plus, et profiter à fond du mariage; après à vous de voir.

jazzy83
Message du 04-11-2011 09:10:14

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
je m inquiete aussi de mal vivre les premieres semaines et que ca m handicape pour le mariage
de plus ca me stress pour la robe
la seule fois ou j ai ete enceinte en un mois j avais deja le bas du ventre bien gonfle

j aimerais bien etre enceinte pour le mariage mais j ai peur de tout cela

dede3010
Message du 04-11-2011 20:12:38

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans l'Ain"
Moi c'est pareil, on voulait commencer les essais bébé 3 mois avant le mariage, mais je me dis que si je tombe enceinte et que je suis mal au mariage, ca me ferait enormément ch...

la varoise
Message du 13-11-2011 18:44:51

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
alors moi je suis encore plus folle que vous toute !!! je me suis mariée enceinte de 7 mois !!! un super bidou part lequel ma robe cachée tout !!! certain me disait même qu'on ne voyait rien !!! je jouait au foot avec mes neveu et nièces !!! les photos se sont super bien passée j'ai même fais un décalé 3 jours après dans l'eau perso être enceinte ne ma pas du tout géné !!! bon s'est sur le voyage de noce on s'est un peu assie dessus mais quand on a vu 2 mois après la bouille de notre louloute on la vite oublier !!! après chacun voie midi a sa porte !!!! ]

la varoise
Message du 13-11-2011 18:47:34

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
et niveau santé j'ai été suivie par une sage femme 3 fois par semaine car tension très haute a partir du 5 mois !!! le tout s'est de pas dépasser s'est limite !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames