> > >

détournement par messages privés version2

détournement par messages privés version2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : détournement par messages privés version2

nanachantal
Message du 02-09-2009 20:57:31

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
Alors vu que le sujet est verrouillé et que j'avais besoin de m'exprimer j'en crée un autre qui pourra être effacée mais au moin j'aurrais dit ce que j'avais à dire..... ]
Ludo tu dis qu’une personne s’est inscrite dans le seul but d’attirer tes membres sur un forum bébé jusqu’à la preuve du contraire ton forum et un forum de mariage et non bébé…..donc ce n’est pas une publicité d’éloyale….c’est juste le parcours d’une femme dans sa vie après le mariage il y a les enfants……
Certes tu n’aimes pas ce genre de pratique mais l’internet regorge de ces modes opératoires…..Apparement ce n’est pas la 1ère fois que cela t’arrive et ça t’arrivera encore…….
Et comme tu le dis si tes membres se sentent bien chez toi ils n’iront pas voir ailleurs….mais tu ne pourras pas les empêchés non plus de partir c’est comme ça et on n’y peut rien.

Tu as « blacklister » des membres sent leur poser des questions ou chercher à comprendre…tu n’as pas su lire entre les lignes elles ne sont ni moquées de TON FORUM et encore moins de celui de notremariage.net et aufemnin.com. Elles ont justes trouvés rigolo mais sens arrière pensées de se retrouvé lasbas….Et je cite :

Extrait du poste de GUIGUITE :
« je ne pense pas mais je ne sais pas comment j ai recu une invitation .. je faisais deja partie d un forum de prepas mariage ... »
Réponse d’Amelie11 « salut félicitation guiguitte j'étais aussi sur le forum de prépa de mariage »

Extrait du poste de MMEKAT
«Bonjour a toutes,
J'ai reçu un mail m'invitant a venir sur ce forum et vu que la personne qui me la envoyé a unpseudo qui resssemble au mien et de plus je connais Guiguitte. Je ne savais pas qu'elle était parmis vous. »
Réponse de Amelie11 « bienvenue sur le forum j'ai aussi recu l'invitation du forum de mariage »

Extrait du poste de Amélie11
« oui gt sur le forum de prépa mariage avec mmekat et guiguette
merci pour votre accueil
a bientôt »
Réponse de mmekat « mais sous kel pseudo amélie ? perso je te connais pas »
Amélie11 « mon pseudo ct amélie11 »

Dans ces extraits de poste dont j’ai fait des copié coller il n’ y a à aucun moment des hihihi ou des moqueries des autres forums…….

Concernant Aurélie je peux te dire et confirmer que tu as blacklister un membre pour rien car ce n’est pas elle qui s’est inscrite pour faire des MP !!!!!
Point de vue racolage et méthode de p….e…..je suis désolé que tu le prennes comme ça…la filles en question fait juste passer une info.

Tout est en ton honneur de bosser sur ce site….le forum en question n’a pas fini les petits réglages nottament la banniere….donc ce n’est en aucun cas un forum fait à la vite comme tu l’as dit. Avant de critiquer le travail des autres faut que tu te replonge en 2005 date du début de ton forum et tu le dit toi-même tu bosses encore dessus pour l’améliorer…..

Ce rendre malade pour de tel choses dommage à moins que ton site te rapporte des sous…..là c’est pas la même chose……

Regarde tu as des membres nikel et qui t’apporte tout ton soutien……

Pourkoipomoi = tu as très bien parlé et tu as compris la démarche de la personne.

Massilia = Tu as très bien parlé…..

Sache que dorénavant avant d’exploser comme ça sur ton forum il faut prendre du recul sur le sujet. Tu aurais pu envoyer un mail d’avertissement à tes membres par exemple.

voilà j'ai plus a dire le sujet et clos.....bye

Ah oui n'oublie pas de me blaklister aussi....
]

Réponses

ludo
Message du 02-09-2009 21:50:48

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
Ce que je critique, ce n'est pas ton forum, c'est juste la méthode pour y arriver qui est une methode de margoulin : c'est comme si chez carouf je me pointait a la caisse avec une pancarte "venez chez auchan" ( je me serait fait choper par la peau du cul et sortir par la secu ).

Ce qui est pitoyable sur le web, c'est que certains ou certaines s'imagines que ce n'est pas comme dans la vraie vie, et que toutes les regles de bonne conduite ils peuvent s'assoire dessus, que c'est un espace de non droit ou on peut se faire ce qu'on veux et ou tous les coups sont permis (tu es particulier donc je vais laisser tomber, tu aurais été en société ca aurait été constat d'huissier et assignation) . Imagine toi avec une boutique en arriere cour, aurais tu eté devant la boutique du voisin avec pignon sur rue pour choper les clientes et leur dire, venez au fond de la cour, venez chez moi ? NON

Si je réagit comme ca c'est parce que le web c'est mon job, que j'y ai investi le peu que j'avais, et que je n'ai pas envie de deposer le bilan pour des pratiques de concurence deloyales.

Pour avoir plus de 10.000 inscrites sur organisation-mariage.net aujourd'hui je n'ai jamais été racoler les membres sur d'autres forum, j'ai juste bosser ( trop d'ailleurs ) pour qu'on trouve ce site en tete des moteurs de recherche pour plus de 20.000 expressions tapées par les internautes, pour proposer du contenu et des services qui donnent envie de rester en etant arrivé par soi meme.

Ton forum est un forum bebe et le mien mariage, OK, mais et je le sait pertinament, on ne passe du temps que sur un seul forum, celui ou on a des affinités et des amies virtuelles la preuve d'anciennes mariées reviennent ici juste parce qu'elles ont des connaissances, et puis ce n'est un secret pour personne ( j'en ai deja parlé ) je suis propriétaire des noms de domaine organisation-bebe .fr .com . net .org .biz etc ... avec lesquels je compte bien monter un site similaire a organisation-mariage.net, si ce n'est pas deja fait, c'est juste par manque de temps et de moyens. Ce qui explique que dans un futur proche ( enfin j'espere ) j'envisage de proposer également un forum bebe.

maintenant, j'estime que l'incident est clos. Mais un conseil, si tu veux faire long feux sur le net, révises tes methodes, le monde est petit et tout se sait.

et si j'alais prendre l'apéro, oh oui bonne idée !

P.S : aujourd'hui j'ai eu un mail de soutient d'une ex habituée de ce site que j'avais blacklisté en 2008 ( dont je tairais le pseudo ) qui m'a dit "maintenant je suis modo d'un forum et c'est dur, je ne pensait jamais blacklister quelqu'un, mais je vais y etre obligée. La roue tourne !

ludo
Message du 02-09-2009 22:09:48

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
re-ps : j'ai oublié les ]

c'est fait !

compte supprimé
Message du 02-09-2009 22:25:55

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
ludo, je suis admin moi meme d'un forum bébé, et pourtant je viens ici (bon j'etais en vacances! suis rentrée dimanche) donc si on aime ce forum et qu'on en aime un autre, n'est aucune crainte on y reste! la preuve, meme apres 2 semaines de "sevrage" je suis là!! et j'administre toujours mon autre fofo! allez zen on sait toute le travail que tu fournis ici

lilli
Message du 02-09-2009 23:08:27

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
oui c'est vrai j'avais lu le 1 er sujet mais je n'avais pas poster. tu sais lorsque nous nous sommes décidés à nous marier, je ne savais pas trop par quoi commencer ,alors j'ai tapé dans la barre d'outil google " organisation pour mariage", je suis tombée sur plusieurs sites dont je me suis insrite sur des forum ( d'ailleurs je ne sais meme plus lesquels ni mes mots de passe ] enfin bref, tout ça pour te dire que je suis inscrite depuis mars 2009 et que je ne compte pas partir comme ça!!! Ce qui me plait sur ton site c'est toutes les bonnes infos que l'on peut y trouver , surtout le forum qui est très clair et facile d'utilisation, le tchat et bien sur les photos que l'on peut voir des "coupines" pour partager avec elles leurs plus beau jour...
Je me connecte pour ainsi dire tout les jours, meme tout les jours et j'attend tjrs avec impateience les début de semaines pour voir les PHOTOS des nouvelles mariées ]
Et encore merci pour se site que désormais je ne pourrais pas quitter comme ça. félicitation pour tout ce boulot meme si je n' y connait rien

rarounette
Message du 02-09-2009 23:28:42

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
je comprends vos points de vus et moi aussi j'ai fait plusieurs forum avant le tient! et tu vois c'est le tient que je préfère c'est maintenant le seul et j'ivais un peu trop d'ailleurs ]
tout ça pour dire que tu n'a pas à t'inquiéter je pense

mimicoco
Message du 03-09-2009 06:52:00

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
vivement ton forum bébé ludo

mel26
Message du 03-09-2009 09:38:07

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Drôme"
coucou ludo
merci d'avoir créer ce site qui est formidable,des qu'on a un souci sur l'organisation du mariage il y a toujours quelqu'un qui pourra nouss repondre
moi aussi je viens tous les jours sur ce site et j'en suis ravie
bravo pour tout ce que tu fais c'est super

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames