deuxième essayage
Sujet : deuxième essayage
Ce matin je suis allée dans un magasin avec ma témoin qui se marie aussi et nous avons essayé des robes. Il y a deux robes qui me plaisent bien mais celle qui me plait le plus est une ancienne collection donc elle ne se fait plus :( la vendeuse me propose de me vendre celle qu'elle a à un très bon prix. Alors j'hésite il faudrait que je retourne la voir car je ne l'ai pas regardé sous tout les angles pour savoir si elle n'est pas abimée. Y en a-t-il qui ont déjà acheté une robe de magasin?
Sinon je n'ai pas de photos à vous montrer ma témoin a pris des photos avec son tel mais juste après elle l'a perdu :(
Sinon je n'ai pas de photos à vous montrer ma témoin a pris des photos avec son tel mais juste après elle l'a perdu :(
Réponses
moi je retournerai au magasin et je retournerais la robe dans tous les sens, mais je me dépêcherais si elle se fait plus...
J'ai acheté une robe à ma taille qui était en stock dans la boutique et je l'ai eu à bon prix... C'est l'avantage d'en acheter une qu'ils ont en stock et elle était en parfait état! Si tu as eu le coup de coeur, retourne à la boutique, vérifie la robe et achète-là.

retourne là-bas et examine-la sous toutes les coutures pour voir si défauts... Sinon, fonce ! ça peut être un super coup pour toi !!

oui je pense y retourner pour la voir sous tous les angles. Mais je vais quand même essayer d'autres robes mercredi ;)
bonne nouvelle ma copine a retrouvé son tel!!! je vous mets des photos!!
ça y est il y a les photos ;)
moi jai achetée ma robe en stock et pas de soucis elle est toute belle bon un ptit coup de pressing s'impose par contre lol
tu as regardé les photos tu préfère laquelle?
ma préférée sur toi c'est la 2ème
la 2ème de toutes les robes ou la 2ème du 2ème essayage?
moi je trouve que celle avec le bustier coeur te met beaucoup en valeur,elle te vas très bien

Titi tu es magnifiquement belle en robe de mariée
Et je pense comme Shanny, la robe avec le bustier coeur te va à merveille

Et je pense comme Shanny, la robe avec le bustier coeur te va à merveille

titi je te parlais de tous les essayages
merci les filles, j'avoue que celle avec le bustier coeur donc la dernière est mon coup de coeur et justement c'est celle là qui ne se fait plus.
mais quand j'ai montré toutes les photos à ma mère quand elle vu celle là elle a tout de suite dit "ah non je n'aime pas du tout" :(
mais quand j'ai montré toutes les photos à ma mère quand elle vu celle là elle a tout de suite dit "ah non je n'aime pas du tout" :(
Je pense que c'est bien d'avoir l'avos de sa mère ou de personnes proches, mais il faut d'abord que tu prennes en compte TON sentiment, car c'est à toi qu'elle doit plaire avant tout. Et puis il y a une différence entre 'je n'aime pas du tout' (là c'est une simple question de goût) et 'elle ne te va pas', auquel cas il vaut mieux choisir un autre modèle. En tout cas, le bustier coeur t'allait très bien, dommage qu'elle ne se fasse plus... tu trouveras sûrement un modèle ressemblant, ou que tu pourras faire reprendre au niveau du bustier par une couturière, ça doit être faisable! Bon courage pour la suite!
moi j'adore la 1ère et la dernière !!!
alors la dernière et l'avant dernière, par contre je n'aime pas du tout les 2 premières
A tu as été à point mariage, j'ai essaye une des robes que tu as essaye, je trouve d'ailleurs qu'elle te va mieux à toi qu'à moi.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage