> > >

devinez ce qui m est arrive ce week end !!!

devinez ce qui m est arrive ce week end !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!

Message du 01-07-2009 12:18:03

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
coucou les filles, tout d abord excusez moi mais jai pas les accents sur ce clavier.
alors samedi je suis arrivee en France, apres 16h d avion. et a peine arrivee chez mes parents, jai vu un paquet sur mon lit " a deterrer avant d'enterrer"
je deterre donc le paquet et voit un t shirt debile avec moi dessus et la date du mariage. Il y avait egalement une enigme a resoudre, (que j ai resolue hihi) et qui me demandait d aller trouver mon sac et mon baton de pelerin sur la place XY
bref je sors de chez mes parents et qui vois-je ? Mes amies !!! et le pire c quelles sont venues de tres loin pour ca. ca m a fait chaud au coeur.
Donc voila, elle m ont prepare depuis 3 semaines un super enterrement de vie de JF. Le principe c etait un super grand jeu de piste a travers toute la ville. sur le theme de ma vie qui se resume aux voyages, pelerinages, musique et danse. Je ne vais pas tout raconter, c trop long, mais
Il y avait des trucs trop marrants exemple :
une enigme disait qui fallait que je recupere mon tutu garde en secret par un certain fulbert, en face de la cathedrale... et quand je suis arrivee devant la cathedrale, sur la statue principale, yavait un tutu ] les touristes etaient autour et se demandaient ce que c etait mdr.
Sinon y avait une enigme cachee sous le pont des soupirs. Il a fallu quon fasse du pedalo sur la riviere pendant longtemps pour aller recuperer une boite qui pendait sous le pont.
Ce qui etait marrant aussi c est qu'elles avaient prevu plein de partenaires secrets... du genre je devais pour trouver une enigme aller chez un coiffeur pour me raser la tete. Arrivee chez le coiffeur, je lui dis donc la phrase magique, et lui complice, me sors une tirade trop marrante qui me dit qu en gros il ne veut pas couper ma chevelure mais qu a la place il m offre des tickets de cinema car l actrice me ressemble fortement.
Je vais donc voir au cinema, et que vois je a l affiche ??? Un poster avec ma photo Dessus ahahahaha
il a fallu que je grimpe pour la decrocher ]
Sur l affiche yavait une autre enigme et ainsi de suite.

J abrege. Le soir on est tous alles a la creperie. et devinez quoi .. dans ma crepe dessert, le cusinier a glisse encore une enigme. Je croyais que ca n allait jamais finir ]
L enigme me disait que mon diplome serait delivre le lendemain a 10h a la cathedrale.
Nous allons donc en boite, nuit blanche, puis le lendemain a 10h a la cathedrale de Chartres, qui se trouve sur le palier ? l'organiste attitre de la cathedrale !!!!

Et mon cadeau c etait donc une visite privee de ce merveilleux orgue, et surtout de mavoir laisse joue dessus !!!
J ai vraiment adore ce quelles mont fait, elles mont vraiment gate tout le long. a chaque enigme 14 en tout, j ai recu un cadeau.. piano portable qui se deroule, sari, eventail, palmes tuba, etc...
mais avec le coup de jouer sur lorgue de la cathedrale jetais sideree, mon reve depuis toujours.
Bref javais pas dormi depuis jeudi, et n ai pu dormir que dimanche soir, mais ca valait le coup.
elles mont vraiment gatee jen ai pleure
mais l organisateur dans tout ca cetait mon frere. qui courait secretement devant nous pour tout mettre en place. d apres ma mere il ne dormait plus a cause de ca.
ca ma touchee.
Bon au final il y a quand meme un point negatif, mon frere s est battu, et jai accouru pour intervenir, et comme je cours comme une patate je suis tombee tres fort sur le gravier, et mes mains mes jambes, genoux et pieds sont completement abimes, dechires et pas beaux du tout. Donc pour le mariage jaurai plein de mercurochrome partout ]
BOn allez j'arrete la car ce clavier m enerve

Pages 1 2

Réponses

hln_laf
Message du 01-07-2009 12:18:39

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
c etait moi, desolee pour ce trop long recit

grenouille510
Message du 01-07-2009 12:22:00

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"

kikounete
Message du 01-07-2009 12:22:00

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
GENIALLLLLLLLLLLLLLLL

moi qui n'aime pas les enterrements cons cons lol
là je trouve ça EXCEPTIONNEL!!!

kouglof59
Message du 01-07-2009 12:22:19

"Je me suis mariée le 31-10-2009 dans le Nord"
j'avais deviné que c'était toi puisque pas d'accents sur le clavier ! lol

Super cet enterrement dis donc !
Ton chéri en as eu un aussi ou pas?

Ton frère a été génial d'être acteur "dans l'ombre"...
et ce n'est pas avec lui que tu avais un souci d'amie qui était amoureuse de lui.. ou un truc du genre...

en tous cas c'est une belle preuve d'amour fraternel qu'il t'a offert là !

abisounours
Message du 01-07-2009 12:22:38

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
poualalala
quelle journée de folie
elle assure vraiment trop tes copines..
quelle imagination..
bref reste plus qu'a attendre la date du mariage et avec des amies comme ca ca promet

damsev
Message du 01-07-2009 12:50:08

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
trop chouette ! et super sympa de la part de ton frère !!!! comme quoi il t'aime très fort !!!!

boully
Message du 01-07-2009 12:51:57

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
tu as vraiment des amies en or !! c'est vraiment génial ce qu'elles ont préparé ! et ton frère aussi, bravo à eux car c'est pas du gateau dis donc! presque aussi compliqué que la préparation d'un mariage lol;)
tu le garderas toute ta vie en souvenir, c'est super !!

compte supprimé
Message du 01-07-2009 12:53:10

mais dis moi tu m'as mis la la

compte supprimé
Message du 01-07-2009 12:53:32

larme à l'oeil!!!!!! c'etait geant

ririssou
Message du 01-07-2009 13:04:48

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Haute-Vienne"
Génialllllllll !!!!!!
Je pense que c'est le plus merveilleux cadeaux que ton frère pouvait te faire!!
En tout cas ça avait l'air d'être une journée palpitante...

Okaya
Message du 01-07-2009 13:28:13

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
coucou,
tu as été gatée!
pour ton clavier, c'est normal ou c'est que tu es en claiver US ?

lclaire73
Message du 01-07-2009 13:47:33

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
C'est fantastique !!!! Tes amies et ton frère sont tout simplement géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rarounette
Message du 01-07-2009 13:55:35

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
tu as beaucoup de chance d'avoir des amies comme ça
et surtout ton frere vous en avez parlé après?
en tout cas moi j'aimerais bien qu'on me fasse un peu le meme style
mais bon...

hln_laf
Message du 01-07-2009 14:06:44

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
oui okaya mon clavier est us, et mon cheri ne veut pas que j installe le clavier francais pfff
sinon Kouglof, oui mon frere et mon amie qui avaient eu une histoire ensemble etaient la.. et si ils ne me parlaient plus. c est parce quils me preparaient cela en cachette et c est d ailleur pour ca quelle couchait tous les week ends chez mes parents, pour preparer... et c egalement pour tout ca que mes amies ne me parlaient plus et que je deprimais... voila tout est bien qui finit bien, et moi qui me faisait des films parano du genre personne ne m aime mdr

Ce qui n empeche que lamie en question est tujours secretement avec mon frere derriere le dos de son mari... et c malsain comme situation, mais bon c est leur probleme maintenant.

emline69
Message du 01-07-2009 15:56:49

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
eh ben... trop bien cet EVJF jadoreeeeeeeee jaimerai bcp en avoir un comme ça!!! ça fait rever....

samya
Message du 01-07-2009 16:31:24

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
génial et super original, elles ont dûes vachement bien organisées tes amies, en tout cas chapeau !!!!

Coutina
Message du 02-07-2009 12:20:42

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Très original miss!
Moi aussi je l'ai eu ce wk, organisé part ma soeur et ma meilleure amie! Trop marrant et j'ai adoré! Déguisé en ange, croisiere sur Paris, séance maquillage, des défi amusants, et le soir surprise au resto (creperie lol), tout mes amis!!! Donc certains que je n'avais pas vu depuis 10ans!!! Un vrai bonheur..Le 27/06/09 reste une journée gravé dans ma vie! ]

titichris
Message du 02-07-2009 12:44:36

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans la Marne"
Dis donc, quelle organisation ! Elles ont vraiment fait fort tes copines pour ton EVJF ! Que de souvenirs ça doit être ! bon mariage pour samedi !

ccil
Message du 02-07-2009 13:22:13

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans l'Oise"
tu as de super amies qui t ont gatee

jpsteph
Message du 02-07-2009 13:31:27

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
ah ben tu dois être rasurée pour ton frère et soulagée surtout
En tout cas, ils t'ont super bien gâtés, c'est des amis en or que tu as

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes