dilemme besoin de conseil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dilemme besoin de conseil

ktxupi
Message du 15-05-2011 16:16:25

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
salut les filles jai un souci et jai besoin de conseil : jai deux cousines non mariee dans ma famille et je menten bien avec elles mais il y en a une je cotoie le plus alors je lui est di ke je lui ofrire mon bouquet. or mes tante leur meres respective son fache depui longtemp alor mes paren mon di de finalemen pa offrir le bouquet a ma cousine pour ne pa raviver leur querelle ! le fait est que jai deja promis a ma cousine kel lore alor je me sui dit que je pourai ofrir les figurines de la piece montee a mon autre cousine kan dites vou??? je voulai les garder mes je ne c pa keske je pourai ofrir dautre

Réponses

tifanny
Message du 15-05-2011 16:23:32

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
pourquoi pas ta jarretière si tu ne le fais pas

angelik40
Message du 15-05-2011 16:53:04

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Tu peux lui offrir le bouquet mais après, le lendemain par exemple.

sese77340
Message du 15-05-2011 17:41:45

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
Mais tu lui offres ce que tu veux quand même, si tu lui as promis c'est délicat de lui dire ben finalement je te le donne plus, moi je lui donnerai, puis si l'autre cousine est assez intelligente elle ne dira rien.

emy38
Message du 15-05-2011 21:52:50

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
les querrelles des mères n'ont pas à entacher les relations des filles !!!! toutes ces histoires ne te regardent pas, tu n'as rien à voir la dedans. Si le fait que tu offres ton bouquet à l'une et pas à l'autre peut facher les mères : c'est pas ton problème c'est TON bouquet t'en fait ce que tu veux !!!! tu te casses le Q pendant des mois pour organiser TON mariage et faire que tout soit parfait pour que tes invités soient comblés et il faudrait EN PLUS que tu arrondisses les angles?! je trouve que c'est plutot les autres qui devraient faire des efforts pour ton mariage plutot que l'inverse...

sasadu59
Message du 15-05-2011 22:06:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
c'est pas evident pour toi je le comprend ! mais si tu l'a promis tu ne peux pas faire marche arriere ! et pour l'autre cousine si tu la voit moins souvent elle comprendra je pense! tu ne va pas offrir les sujets du gateau que tu voulais garder sinon il te restera rien si ca commence comme ca!

vaness86
Message du 16-05-2011 00:33:23

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
offre lui ce que tu lui as promis , et laisse le reste de côté , elles se débrouillent en elles pour leurs histoires! gardes tes figurines , c'est un souvenir qui est important , en plus elle va en faire quoi des figurines , franchement , ton autre cousine ?!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames