discours - fils du marie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : discours - fils du marie

lorraine09
Message du 26-09-2008 17:21:43

"Je me suis mariée le 31-05-2009"
salut, le pere de mon fiance va se marier pour la deuxieme fois et mon fiance doit faire un petit discours. est-ce que vous pourriez me conseiller qu-est ce qu'il faut dire? C'est a dire, le probleme est que nous sommes pas francais mais la mariee est francaise et nous ne connaissons pas les traditions des mariages francais. merci en avance!

Réponses

kikounete
Message du 26-09-2008 18:08:12

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
en tous cas vous êtes francophones
vous êtes de quel pays?
le mariage se passe où?

lorraine09
Message du 16-10-2008 12:53:15

"Je me suis mariée le 31-05-2009"
coucou, nous sommes en Irlande et le mariage aura lieu en irlande. si quelqu'un pourrait me dire quelques expressions traditionels ou souvent utilises pour exprimer le bonheur et les felicitations pendant un discours, j'en serais tres reconnaissante! merci les filles

-littleangel-
Message du 16-10-2008 13:56:50

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Bas-Rhin"
il n'y a pas vraiment de nots traditionnels français! c'est un peu dure de dire les choses, car ces mots sont supers personnels, intimes...

* je vous souhaite une longue vie tous les deux remplie de bonheur, d'amour de joie... et d'enfant "s'ils n'en n'ont pas"!
* nous avons tout de suite su que vous étiez fait l'un pour l'autre, quand vos regards se son croisés!
* aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel, jour de notre union, en plus de votre bonheur vous faites le notre, rien n'est plus magique que de voire tout cet amour vous parcourir, voire vos yeux pétillants et vos sourires qui en disent long!
* "elle" a décidé de se marier avec un irlandais et va quitter la France pour notre cher pays, nous acceuillons une femme pleine de ...
* Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que vous puissiez entreprendre !

je sais pas si ça va t'aider

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames