dj trouvé et réservé!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dj trouvé et réservé!!

baboue25
Message du 20-10-2009 15:04:47

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
coucou!! ca y est j'ai trouvé un dj après pas mal de galère! voila le programme qu'il propose après on peut modifier si on veut :

- mot de bienvenue, accueil des invités, musique d'ouverture et entrée des mariés sous un tonnerre
d'applaudissements !
- pause musicale pendant le repas : blues, jazz, musiques du soleil ...
- au trou normand et toujours en musique : spectacle chansons françaises, le meilleur de M.Delpech, Aznavour,
M.Fugain, J.Dassin, Bourvil, F.Cabrel ... L'animateur-chanteur ira chercher vos invités pour l'accompagner !
-jeu du permis de conduire (inédit) : nécessite la participation de 2 personnes mariées, très court, 5mn, la chute est inattendue, pour garder le secret, vous n'en saurez pas plus ...
-quizz musical : reconnaître,en moins de 2 s, l'interprète ou le titre d'une chanson, des bandes originales de films ou de feuilletons TV. En général 99% de participation !
-arrivée du dessert, séance photos, et ouverture du bal, des années 50 à nos jours !

Ce devis n'est qu'une proposition d'animation, il peut varier bien sûr en fonction de vos attentes.
il prend 630 ttc
qu'en pensez-vous?
Pour le bloquer il va falloir que je lui donne un acompte? Comment ça s'est passé pour vous
bises à toutes

Réponses

do
Message du 20-10-2009 15:36:44

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Landes"
Bonjour,
Nous nous sommes toujours à la recherche d'un dj, on a encore un peu de temps mais bon ca paase vite lol. Il nous reste 284 jours encore
bises et bon courant
ps : ca à l'air sympa ton devis mais après c'est chacun sont budget.

angel 931
Message du 20-10-2009 17:02:18

"Je me suis mariée le 10-04-2010 en Seine-Saint-Denis"
sincèrement il ne prend pas cher du tout pour ce qu'il propose, n'hésite surtout pas

makorya
Message du 20-10-2009 17:29:07

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bah je trouve que c'est honnête comme tarif.
Nous il prend 600 € pour être là à partir de 19h00 et jusqu'à la fin. Il assure l'ambiance musicale tout au long du dîner, jeu de la jarretière en quiz (sur notre demande), il peut aussi faire un ou deux jeux (faut qu'on voit avec lui), ouverture du bal après la seconde entrée pour notre part et bien sûr l'arrivée du gâteau et musiques toute la nuit !
Fonce ! T'as eu tellement de mal en plus...

lclaire73
Message du 20-10-2009 18:35:14

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Ca semble très bien, mais vérifie l'heure de début et de fin !!
Nous on a donné un chèque de caution pour réservé et signé un contrat.

manueminie
Message du 20-10-2009 18:47:46

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
cela est correct l'animation est variée et en plus pas chere du tout!! je serais toi je validerai

makorya
Message du 21-10-2009 10:00:38

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Oui, j'avais oublié de te dire. Pour le réserver, il a fallut qu'on verse un acompte de 250 €, signature de contrat ensuite. Et le solde, on le paie le jour du mariage. Voilà !

baboue25
Message du 22-10-2009 14:00:26

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
coucou!!
Je suis contente tout à l'heure au courrier il y avait le contrat du dj. En lisant le contrat je n'ai pas d'acompte à donner juste à remplir le contrat lui retourner et lui payer la totalité de la somme le jour j.
Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames