A LA MAIRIE !!
Donc, pasd'eglise, et cette fois on reste la dessus ! On s'est posé tranquilement avec mon zom, et je lui ai demandé ses motivations pour le mariage a l'eglise ... Etla ... euhhhhhh ... blanc !
Donc je lui dis que moi je n'ai aucune motivation pour l'eglise, mais que je le ferai pour lui si il le voulait ... De la , je devais inscrire ma puce pour le CP (

ça passe trop vite ) , donc un saut a la mairie ...
Le mec qui s'occupait des inscriptions CP c'est justement l'adjoint au maire qui va nous marier !
Et la je lui demande, si il connait par hasard un celebrant laique, car la ceremonie laique est ce qui nous ressemble le plus !
Etla grosse surprise, il me dit que lui meme s'occupe de ce genre de ceremonie, Qu'on peut donc tout faire a la mairie, pour une durée d'environ 45 minutes ... Avec musique, possibilité de decorer la salle des mariages ... Textes sur l'amour et le mariage a notre choix ... Entrée de monsieur au bras de sa maman, et moi au bras de mon papa ...
Je suis trop heureuse !!
Il nous laisse carte blanche pour l'organisation, et on se met au point lors d'un " briefing" genre fin juin ou mi juillet !
Désolée pour le pavé, mais je suis trop contente : on va avoir le mariage qui nous ressemble avec sa dose de musique, d'emotions, de larmes et compagnie !!!