DORIAN

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : DORIAN

compte supprimé
Message du 07-11-2010 13:21:00

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Tu nous manque tellement ...

Réponses

oliviazinha
Message du 07-11-2010 13:48:45

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
qui est ce?en espérant que ce ne soit pas ce à quoi je pense....

compte supprimé
Message du 07-11-2010 21:57:53

C est le fils de ma cousine qui nous a quitter cette été quelle année de merde ça maman a tellement mal si des gens on vécu sur ce site un drame comme celui la de perdre un enfant si jeune me dire leur sentiment pour que je puisse appaiser ma cousine pfffffff que faire pour la convaincre que sa souffrance diminuera un peu j espère ce petit message est aussi ma manière de penser a lui de lui parler je sais pas ...

miss heureuse
Message du 08-11-2010 14:48:43

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
je n'imagine pas la tristesse de cette maman, j'ai moi même 3 enfants et ils sont toute ma vie.
moi j'ai une cousine qui à perdu son petit garçon suite à la mort subite du nourrisson, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a continué sa vie, a eu 2 filles par la suite, mes son fils fait partis de notre famille même s'il n'est plus avec nous et pourtant les années ont passées.
Je pense que sa douleur sera toujours là, et que pour l'aider c'est peut être simplement lui rappeler que tu es là et qu'elle peut compter sur toi.
je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre, à part d'être courageuse si tu as envie de parler n'hésite pas ou si tu as simplement envie de parler de Dorian je te lirai.

juliette09072011
Message du 08-11-2010 15:31:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
je n'ai pas d'enfant mais je comprend à quel point cela doit être difficile pour elle. Tu peux l'aider par ta présence. Bon courage.

caro_156
Message du 08-11-2010 17:21:10

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
oui c'est quelque chose de très dur. j'ai mes deux puces et pareil c'est mes sucres d'orges mes amours, mes raisons de vivre... et je pense en tant que maman, qu'on ne peut jamais oublier. peut être qu'elle reprendra un certain gout à la vie grace à toute la famille qui l'entour, mais son petit loup sera toujours présent.
Plein de courage.gros bisous à vous dans cette épreuve.

Laure13720
Message du 08-11-2010 17:44:11

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
c'est une chose extremement douloureuse à vivre , tu ne poura rien aire pour aider sa soufrance ( je le sais car ma maman a perdu ma soeur à l'age de 5 ans )
il y a que le temps qui peux penser les blaisures , mais on vi avec cette souranfe a vie
courage dans cette epreuve

compte supprimé
Message du 08-11-2010 22:27:39

Il c est suicider quand nous étions en vacances avec sa maman lui ete sur paris il avait 22 ans il été beau comme tout j été près de ma cousine quand ont lui a annoncer jamais j oublierai sa douleur horrible atroce rien que de l écrire j ai des frissons il a fallu la pauvre qu elle remonte sur Paris de port barcares je suis très proche de ma cousine c est comme ma sœur mais il est vrai que des témoignages de personne ayant vécu par exemple un suicide peuvent me dire si ça s appaise car moi je prends ça douleur donc même si je la rassure je suis moin crédible que quelqu un qui aurait vécu la même chose et qui affirmerai qu il fait continuer a vivre elle a 4 autres enfants c été l aine Merci de votre soutiens

ludo
Message du 08-11-2010 23:21:52

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
virginie,

regardes ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/un-ange-parti-trop-vite-i291696.htm chaque fois que j'ai le papa au telephone, il pleure, il a du mal a travailler, il es au plus mal, mais tu ne peux rien y faire ... restes toi meme et ca suffira

compte supprimé
Message du 08-11-2010 23:42:01

Merci Ludo !!! je sais que tu as raison ! Mais c est tellement dur

compte supprimé
Message du 13-11-2010 18:33:25

titi91
Message du 13-11-2010 18:40:31

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
je sais que c'est dur de perdre un être proche de cette façon mon grand père s'est suicidé il y a un mois et demi et il n'y a pas un jour où je ne pense à lui. le plus dur c'est quand les gens te disent "il faut accepter c'était sa décision" mais moi je me dis qu'on n'a pas vu qu'il était si mal et que si on avait été plus présent il n'aurait jamais pris cette décision...

caro_156
Message du 13-11-2010 19:57:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Titi je sais que ça ne te réconfortera pas, mais s'il avait pris cette décision il aura tout fait pour que vous ne vous en aperceviez pas afin qu'il fasse ce qu'il avait à faire.
moi ce qu'on m'a dit quand mon papa de coeur est parti c'est que la mort fait parti de la vie... c'est dur à accepter mais vrai 7ans après je n'en suis toujours pas guérit il faut malheureusement laisser le temps passer. mais pour un enfant je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur car c'est sa chair et on trouve ça le plus injuste du monde.

Virginie je vous envoie plein d'ondes positives et pense très fort à vous.
pleins de bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames