Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Dossier déposé à la mairie

Dossier déposé à la mairie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Dossier déposé à la mairie

philinefr
Message du 13-04-2012 14:01:06

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Voila qui est fait ce matin, juste que j'ai eu une grosse frayeur car l'employée me dit : on à un problème à cette date ....... Après qq instants elle me dit qu'il va y avoir une manifestation dans le hall de la mairie... Ma première question : ça va changer la date ou l'heure de notre mariage ? Elle me répond non... Ouffff elle m'a fait peur!!!!!
On ne sait pas ce que c'est comme manifestation mais par contre on ne pourra même pas profiter du parking de la mairie, ils sont pas cool de faire ça les jours de mariage
Sinon, hier soir avec mon chéri on s'est offert une soirée en amoureux dans un super resto pour fêter notre J-30 !!!! Ça nous a permis de décompresser un peu et on a passe une superbe soirée... Je conseille fortement

Réponses

maxcaro57
Message du 13-04-2012 15:02:36

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
C'est vrai que c 'est pas cool de faire une manif ce jour la....ils savaient que cette date etait deja prise!
c'est bien de faire une soiree en amoureux,je devrais en faire aussi il y a tellement longtemps que l'on n'en a pas fait!!
J-30 ca approche super vite!!

nounette59
Message du 13-04-2012 18:01:56

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Nord"
Grrr pas cool mais bon le rpincipal c'est qu'il n'y ait pas de changement d'heure!

J-43 pour nous, et comme toi j'ai prévu une petite surprise à mon chéri pour le J-30, ce sera massage en duo en institut (offre internet peu cher) et petit resto le soir. Je pense que c'est important de pouvoir se retrouver en tête à tête sans stresse des prépa.

Dernière ligne droite, tu n'es pas trop impatiente?

philinefr
Message du 14-04-2012 07:56:41

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Oui ca fait du bien de se retrouver en dehors de toutes ces préparation et si pret de la date, ca nous rapproche encore plus et je crois que ca nous a rassuré aussi -:)
Hier soir j'étais énervée avec cette histoire et je pense qu'on ne va pas les louper ceux qui vont perturber notre journée !!! J'espère qu'ils vont nous laisser les lieus pour faire quelques photos vite fait sinon je vais vite monter dans les tours
Oui je suis impatiente mais la frousse de ne pas avoir tout fini. Mon plus gros morceau c'est l'hotel car les chambres du resto ne conviennent pas à certaines personnes ! bref... j'ai la pression alors que je devrais etre plus zen, j'espère avoir tout bouclé d'ici quelques jours.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames