Douleur au sein

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Douleur au sein

cahuetnanie
Message du 16-01-2011 12:02:29

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
cela fait 15 jours environ que j'ai mal au sein.
Je suis allée voir le médécin il m'a dit trois possibilité vos règles arrivent, vous êtes enceinte ou problème de santé.
Du coup j'ai fait une prise de sang et d'après les résultats je suis enceinte de 2 semaines, contente mais en même temps ça change nos plans, comment faire pour la robe où l'on a déjà versé les accomptes...
Plein de questions : quand la première écho, puis je toujours faire des compétitions de basket ainsi que les entrainements, ai je le droit de tout manger...

Désolé pour le pavé besoin de faire par de mon bonheur et en meme temps de mes inquitudes

Bon dimanche à toute

Réponses

maloon
Message du 16-01-2011 12:21:05

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
c'est un accident??

angeduparadis
Message du 16-01-2011 12:51:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
féliciations !!! je pense que pour la robe, il faut voir avec la boutique pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose maintenant
Pour le basket, à mon avis, faut faire une pause mais le mieux est de demander conseil à ton médecin

makorya
Message du 16-01-2011 12:53:14

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
pour toutes tes questions, prends rdv chez un gygy. Il te fera une écho pour voir où ça en est déjà et te conseillera sur tout ça. Si tout va bien pour le BB, il n'y a aucune raison que tu arrêtes le sport. De toutes façons, tu seras fatiguée et ralentiras de toi-même. Mais si tu es à la base une grande sportive, tu peux continuer un peu. Faut surtout éviter de porter des choses lourdes, de boire du café ou alcool, fumer,... Les choses habituelles

caro_156
Message du 16-01-2011 13:00:10

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
alors déjà toutes mes félicitations.

pour le sport je te conseillerais de stopper durant le temps de grossesse (sauf les sports doux comme aquagym, natation, marche...) voit avec ton gygy quand même.

pour la nourriture, il y a déjà eu un "débat" lors d'un précédent post...

donc déjà dans un premier temps tu vas devoir faire le test toxoplasmose. si tu es négative il faudra que tu fasses attention à bien cuire tes viandes et poissons, bien laver les légumes et tes mains suite à ça.
si tu es positive à ce test, ça sera un peu plus simple moins de stress sur les cuissons

il faut éviter les fromages à lait cru (mais bon maintenant beaucoup de fromage sont en lait pasteurisé).

pas d'alcool et de tabac.

comme m'avait dit ma gygy à l'époque éviter ne veut pas dire interdire. si il t'arrive de manger du fromage au lait cru une fois dans ta grossesse cela sera pas forcément une cause de problème...

le meilleur conseil, est que tu te fasses plaisir, que tu ne stresses pas, et surtout te prend pas la tête avec tous les "on dit", ou tout ce que les familles peuvent dire. fait ce que toi tu sens bien. ton corps et ton instinct de futur maman te guideront naturellement

ensuite pour ce qui est du mariage à proprement parler... vous seul pouvez décider.
nous avions annulé notre mariage il y a 4ans car j'étais enceinte d'un mois en janvier, et on a préférer repousser pour que je puisse profiter pleinement de cette journée qu'est le mariage...
nos prestataires de l'époque ont été très compréhensifs et nous on tous remboursé sans soucis.

gros bisous et encore toutes mes félicitations.

cahuetnanie
Message du 16-01-2011 17:48:13

Non ce n'est pas un accident mais je ne m'attendais pas que ça fonctionne car ça fait un an que nous essayons.
Le mariage on n'annule pas mais ce qui m'embête c'est d'avoir peur d'être fatigué, ne pas pouvoir adapté la robe que j'ai ou ne pas retrouver de robe qui me plaisent.
Je n'ai pas de gynécologue mais je dois reprendre rendez avec mon médecin la semaine prochaine il fera mon suivi de grossesse en plus d'une sage femme.

Sinon merci à toutes pour vos réponses

indira
Message du 16-01-2011 18:01:51

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Heu j'ai pas grand chose à te dire mise a part FELICITATIONS

2 merveilleuses choses cette année, ton mariage et l'arrivé d'un bébé

Profites des belles choses de la vie, sans trop te tracasser

maloon
Message du 16-01-2011 18:02:49

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
Félicitations alors!! c'est pas qu'on ne félicite pas quand c'est un accident mais quand c'est un évènement si attendu c'est vraiment super!
pour ta robe retourne au magasin et essaie de voir si tu peux changer de modèle et prendre une robe plus adaptée, ils seront peut être compréhensifs.

la varoise
Message du 16-01-2011 19:00:19

"Je me suis mariée le 09-04-2011 dans le Var"
coucou félicitation !!! après au niveau de ta robe il faut que tu vois avec les vendeuses car si elle est en 2 parti c'est beaucoup plus facile à moduler je te dis sa car j'y suis en plein dedans, on m'agrandi le bas car sache que c'est possible d'agrandir et on me fais un lassage dos pour le bustier !!! sinon encore toute mes félicitations fatigué tu risque de l'être un peu mais repose au max !!!

makorya
Message du 16-01-2011 19:01:58

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
une longue attente, récompensée par un petit miracle ! Félicitations !!! (je ne te l'avais même pas encore dit, désolée...)

meloux37
Message du 16-01-2011 19:51:32

Félicitation !!!!!!

Une bonne nouvelle certes qui arrive au moment ou tu t'y attend le mois et c'est toujours comme ca ..

Pour la robe comme les filles je te conseil d'aller au magasin ou tu a pris ta robe .....

Voila prend soin de toi

cahuetnanie
Message du 16-01-2011 20:54:37

Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames