Doute

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Doute

Compte supprimé
Message du 17-10-2010 15:45:15

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Voilà je suis à 237 jours du mariage et beaucoup de gens me disent qu'il me reste beaucoup de temps et moi j ai l'impression qu'il ne m'en reste plus beaucoup. Je ne sais pas quoi penser. Est ce que vous aussi à moins de 8 mois ca vous a fait ca????

Réponses

berange77
Message du 17-10-2010 15:50:37

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Essonne"
Ne t'inquiète surtout pas, on est toutes dans ce cas.
On a l'impression de ne pas avoir de temps mais c'est parce-qu'on veut que tous soit parfais.

Où en est tu de tes prépa ?

moi aussi je stress mais j'ai le plus gros à 230 jours.

Je suis avec toi gros bisous

Compte supprimé
Message du 17-10-2010 16:11:00

J'ai mon thème ivoire chocolat nature, j'ai la salle, le traiteur, le dj, l'heure de l'eglise et de la mairie, ma robe je vais la commander en fin janvier debut fevrier, je suis entrain de faire de rond de serviette en perles, on a fais des bougeoirs en cadeaux pour invités, j ai le phtographe, mon coussin d alliance qui est en fabrication chez la maman d une collegue, j ai mes bijoux et qq element de déco.
Désolé du pavé et toi tu en ai ou?

fanlou
Message du 17-10-2010 16:11:07

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
Moi je suis à 272 jours et j'accélère aussi car je vois tout ce qu'il y a a faire et je panique! Je crois qu'on a toutes cette impression.
Mais autour de moi on se rend compte que ça va vite être là. La preuve ma témoin a déjà contacté les filles que je veux présente à mon EVJF. Donc je sais que c'est déjà lancé de ce côté! Donc tout va s'accélerer de plus en plus et normal que tu penses ne pas avoir beaucoup de temps, vu la quantité de choses à penser!!

Compte supprimé
Message du 17-10-2010 16:12:59

moi aussi je connais deja la date de mon evjf qui le 14 mai le lendemain de mon anniv et les filles ont deja pris contact entre elles

PetitePrune
Message du 17-10-2010 16:31:01

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je dois être un peu bizarre parce que moi c'est le contraire
Je me marie aussi dans 237 jours, j'ai ma robe, le costume de mon chéri (uniforme militaire, facile !), la salle, le traiteur, le DJ, le coussin d'alliance est en cours de confection, les horaires de l'église et de la mairie c'est ok, le matériel pour réaliser les faire part. Et j'ai l'impression que le mariage est encore loin, très loin ! Puis je me dis que si tout est prêt trop tôt je vais encore plus trépigner d'impatience et j'ai peur de changer d'avis pour la déco etc.

indira
Message du 17-10-2010 18:47:40

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Pour moi à J-216, j'étais dans le même cas que toi, mais apres avoir vu la liste des choses qui reste a faire, bein finalement je me dis que je suis bien dans les temps, j'ai fais la moitié des choses et me reste à faire l'autre moitié debut janvier 2011.

Surtout respecte bien le planning que te propose le site organisation mariage et tu verras que tout se passera dans les temps

Bon courage à toi et ne stresse pas ce n'est pas le moment

emmalulu
Message du 17-10-2010 18:47:58

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je suis aussi à 237 jours et nous avons le resto, la robe et les chaussures et le dj, ah.. le thème aussi se sera la nature (bois et fleurs). Je vais voir pour les faire parts le mois prochain et puis standby jusqu'en janvier

berange77
Message du 18-10-2010 10:50:06

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Essonne"
Alors nous on a super bien avancé.

Salle, traiteur, DJ, robe, alliance, faire part, église et marie OK.

On est en plein dans les réunions d'église et le reste se fera en janvier (repas, coiffeur, fleurs, costume ...).

Mais je stress un peu mais j'en garde aussi pour le jour J lol

Lulu04
Message du 18-10-2010 20:20:58

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Bah moi je te trouve bien avancé et y'a aucune raison de stresser !!!

eloduweb
Message du 19-10-2010 11:48:11

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans les Yvelines"
bah oui t'es super bien avancée!! si ca peut te rassurer, je suis a -313 jours et je n'ai que le resto et l'heure de la mairie! Je ne suis pas encore allée une seule fois essayer des robes, j'ai une idée de mon alliance mais pas commandée, idem pour le futur marié, et je ne parle pas de tout le reste qui n'est absolument pas pret! Mais je sais que ca va venir vite mais bon il reste un peu de marge quand même et je suis un peu comme petiteprune si tout est pret trop vite ca va me stresser et je risque de douter, etc... donc t'inquietes, tu as du temps!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames