doute sur le DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : doute sur le DJ

lamiss4477
Message du 30-06-2010 08:57:50

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
Voilà, nous avions profité des 50 ans de ma maman pour connaitre et tester un DJ. on était satisfait de sa prestation, et donc on a voulu faire affaire avec lui pour notre mariage. Etant donné que nous n'habitons pas la ville où nous allons nous marier, on a signé le contrat et le patron nous a dit "si vous souhaitez, on peut faire un premier RDV pour connaitre vos envies puis un mois avant le mariage on en fera un autre avec le DJ qui animera votre soirée"
pour nous pas de problème, ça tombe bien on est dispo en juillet, donc depuis la semaine dernière, mon chéri lui a laissé 2 mails, et deux messages vocaux...toujours sans aucune réponse...
je sais bien que c'est la pleine période des mariages mais là ça commence à m'angoisser un peu.
si pour le premier RDV on arrive pas à le joindre, qu'est ce que ça va être 1 mois avant le mariage!!!!
je stress vraiment, ça me fou les boules

Réponses

porcinette
Message du 30-06-2010 09:03:02

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Ah oui en effet, je comprends que tu puisses stresser...essaie peut etre de joindre le patron pour leur faire part du soucis? peut etre a t il une explication?

julia19
Message du 30-06-2010 09:06:12

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Tous les prestataires sont overbookés pendant cette période et pour eux,vu que ton mariage est en octobre ils ont le temps.
Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ils sont en train de préparer les mariages de cet été.Je suis sure qu'il va vous donner de ses nouvelles rapidement.

jenny et gégé
Message du 30-06-2010 09:08:12

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
ne 'en fait pas vous avez encor le temps, il doit être overbooker! ne t'en fait pas, laisse lui un dernier message lui disant aquel périod evous êtes dispo et que sa serais bien de fair signe avant pour vous organiser un rdv...

mystsuki
Message du 30-06-2010 09:24:00

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
lamiss4477 peux tu me dire le nom de ton DJ s'il te plaît car le nôtre nous a fait le même coup et on a eu le droit au même speach que toi !!!!

Et justement il m'inquiète fort car depuis qu'on a signé le contrat, c'est la croix et la bannière pour réussir à le joindre...

lamiss4477
Message du 30-06-2010 10:06:50

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
Mytsuki, je t'ai envoyé un message perso !

mystsuki
Message du 30-06-2010 10:12:26

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
oui j'ai vu Je t'ai répondu

Merci de ta réponse si rapide

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames