Doute sur ma robe!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Doute sur ma robe!!

Manon72
Message du 14-02-2011 23:02:42

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou les miss,
Je ne veux pas vous déranger, mais en ce moment je doute de ma robe, cela fait un an que je l'ai commandée et donc un an que je ne l'ai pas essayé.
Quand je me vois dedans sur les photos je me trouve pas super quoi!J'ai trouvé une autre photo de la robe portée a un mariage voir dans ma galerie dernière photo.
Et ej stresse aussi car j'ai téléphoné au magasin et elle est toujours pas arrivée!!!!!Elle me dit on verra pour les retouches en avril mai, et je trouve cela tard pour mon mariage en juillet.

Voila j'ai peur de pas être jolie, et de pas plaire à mon homme.

Réponses

layloutte
Message du 14-02-2011 23:08:01

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Je pense que c'est normal de douter ! Mais si tu as eu un coup de coeur pour ta robe quand tu l'as choisie alors elle te plaira toujours. Moi aussi j'ai un peu peur que mon amoureux n'aime pas car quand il me montre des robes qui lui plaise elles sont très différentes de la mienne, mais je me dis que c'est moi qu'il épouse pas ma robe
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, moi en tut cas je trouve qu'elle te va très bien et j'adore ton maquillage

ladouce45
Message du 14-02-2011 23:16:34

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
C'est tout simplement le stress qui te joue des tours.
Ton homme te trouvera forcément très belle le jour de votre union. Ne t'en fais surtout pas.
Et pour ce qui est du fait que tu ne l'ais toujours pas, ne t'inquiete pas, les vendeuses doivent avoir l'habitude et les retouches se font toujorus au dernier moment. Pour mon mariage en juillet, les vendeuses m'ont dit que les retouches se feront courant juin pour être sûr qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
Fais confiance aux vendeuses, elles sont généralement compétente

Nanou061
Message du 14-02-2011 23:33:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Alpes-Maritimes"
ne t'inquiete pas c'est pareil pour moi je doute toujours sur le fete que se soit vraiment la robe de mes reves mais je pense que si on a craqué dessus a l'esseyage c'est que c'était celle ci qu'il nous fallait en tout cas ton maquillage est magnifique j'adore

yerdua
Message du 15-02-2011 04:48:13

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
après un an sans l'avoir vue c'est normal je suis dans la même situation que toi (plu sou moins) je ne l'ai vu qu'un fois sur moi et contrairement à toi aucune photo de moi de dedans. Je ne peux me fier qu'à mes souvenirs et j'avoue que des fois j'ai des doutes, mais c'est normal ce n'est pas comme tes vêtements de tous les jours.
pour ce qui est de quand tu auras ta robe c'est le délai normal, je marie en aout je n'ai pas à commander ma robe (c'est le dernier modèle donc plus de commande) et si elle avait été commandée elle serait arrivée deux mois avant le mariage.
et une vendeuse m'a expliqué que quand ils commandent au fournisseur celui-ci se base sur la date du mariage pour envoyer la robe en magasin donc ne t'inquiète pas
allez! ta robe te va très bien et elle te manque juste

mimietlulu
Message du 15-02-2011 07:25:43

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans l'Hérault"
Moi aussi ca fait un an que je l'avais pas essayé et je doutais vraiment mais qund j'y suis retourné fin janvier j'étais toujours en admiration devant ma robe^^^^

aubergine2010
Message du 15-02-2011 07:27:10

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Elle est très belle ta robe, et elle te va très bien

Smyrne
Message du 15-02-2011 11:17:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
moi je la trouve très très belle ta robe ! Je pense que lorsque tu retourneras l'essayer, tout tes doutes vont s'envoler

lorettesmith
Message du 15-02-2011 11:25:09

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je trouve que ta robe te va parfaitement, n'aie aucune crainte! par contre si je peux me permettre, je ne suis pas fan du tout du chapeau, désolée

chrisacro
Message du 15-02-2011 12:48:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je te dirai également de ne pas t'inquiéter.
la meinne c'est pareil j'ai eu un véritable coup de coeur, les larmes aux yeux quand je l'ai essayé.
Mais quand je regarde les photos je ne la trouve pas aussi belle, on ne distingue pas les brillants.
Enfin soit, je sais que c'est celle-ci et pas une autre même si sur les photos j'hésite.
Je suis persuadée quand tu l'essayeras à nouveau tu réaliseras que tu as fait le bon choix.

Manon72
Message du 15-02-2011 14:14:18

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Merci de vos réponses, je retrouve un peu confiance et j'essaye de ne pas y penser^^Parce qu'en ce moment je dors mal avec les préparatifs du mariage.

Plein de bisous et merci!!
P.s : le chapeau servira pour quelques photos et au VH, sinon j'ai une coiffure en dessous donc je ne le porterai pas tout le temps et surtout pas le soir!^^

ladyjess
Message du 15-02-2011 14:28:32

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
j'ai les meme doute que toi et j'ai rdv le 16 mars juste apres l'essai coiffure et maquillage ...j'ai hate pour etre sur de mon choix (de nouveau)ou pas mais quand je vois toutes les belles robes que vous avez les filles par moment je me pose des question sur la mienne

annen
Message du 15-02-2011 19:05:10

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
elle te va tres bien c'est normal d'avoir le doute surtpout au bout d'un an
c'est bizarre quelle soie pas arriver tu as pas de date pour les retouche? car moi des que j'y suis allez elle ma dionner une date pour le 24 mars mariage 21 mai donc ce n'est pas tard pour les retouches

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames