Dragées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Dragées

Ninnie06
Message du 30-09-2012 08:19:25

"Je me suis mariée le 20-10-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Bonjour
Je n'ai aucune idée du prix pour les dragées
J'ai pas d'idée arrêtée juste une couleur le bordeau
Merci par avance

Réponses

adyb75
Message du 30-09-2012 08:49:20

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
nous on avait pris des dragées pecou, des longuettes catalanes aux amandes et des dragées au chocolat. Tout le monde les a trouvées très bonnes. On les a achetées chez un grossiste près de chez nous, ça a couté 63euros pour 2kg de chaque. Par contre si je peux te donner un conseil choisi bien tes contenants à dragées car les contenants les moins chers contiennent souvent beaucoup plus de dragées (nous on avait des contenants en verre à 8 ou 9 dragées par contenant, dans des tulles ou pire des boites cartonnées il faut en mettre beaucoup plus donc au final ça revient beaucoup plus cher)

Leana
Message du 30-09-2012 11:01:22

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Ça dépend de la qualité que tu souhaites. Nous on avait choisi de mettre la meilleure qualité dans les coffrets des invités (avolas suprêmes, 41 euros le kg), avec quelques dragées chocolat (11 euros le kg) et une qualité un peu en dessous pour la consommation à table et au buffet de dessert (des catalanes, 22 euros le kg).
Attention au choix des contenants. Nous on a volontairement pris des contenants assez gros (15 dragées), mais si vous voulez économisez, prenez des contenants plus petits !

Ninnie06
Message du 30-09-2012 12:36:29

La je suis à 405 € pour 50 personnes sur présentoirs avec les dragées pour la table. Je trouve ça énorme mais je ne sais pas si se n'est qu'une impression... Ou si c'est trop!

gaelle07
Message du 30-09-2012 13:28:11

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
je trouve ça très cher. J'en ai eu pour 250€ pour 110 contenants goutte d'eau remplis de 17 dragées (chocolat et amande) plus la déco.
Et pour les dragées on les a goutées avant c'était quand même de la bonne qualité.

Leana
Message du 30-09-2012 13:39:33

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Ninnie, je trouve ça énorme aussi !
Pour 80 personnes on en a eu pour 380 euros, en comptant les les coffrets offerts aux invités (dragées+contenants), mais aussi les dragées à consommer pendant la soirée et les bonbonnières en verre.
C'est un peu moins que toi par rapport au nombre d'invités, et pourtant c'est déjà beaucoup par rapport à la plupart des mariages...

Ninnie06
Message du 01-10-2012 12:43:32

Pffff j'ai rappelé ce matin... Réponse vous avez pris un truc compliqué... Avec une fleur chère...
Comme je lui ai dit moi j'ai vu des trucs à 2€ bon sans dragee il en faut 5 ou 6... Je ne sais pas ce que ça donnerai en prix... Ça je lui au pas dit!
Donc j'y retourne mercredi quand je vais chercher mes alliances... J'espère trouver un terrain d'entente! Je sais pas si je perd ma caution si je veux changer de boutique elle est en Italie j'ai passé commande samedi soir et annulé lundi matin! Elle n'a pas passé commande pour avoir les produits nécessaires
Son point fort elle s'engage à tout me préparer pour le 15/10...
Si je m'étais écouté j'aurai eut ma robe plus d'une semaine plutôt et j'aurai pu réfléchir...la c'est galère... J'ai voulu faire des économie et aller en Italie à l'arrivée je vais être perdante...le mieux c'est que je puisse annuler...
Désolé c'est long...

Ninnie06
Message du 04-10-2012 10:24:42

CC
Ben voilà j'ai rattrapé comme j'ai pu... 200 les 50 pièce avec ce qui vont à table sauf que c'est pas la bonne couleur pour ceux la... Monsieur dit c pas grave laisse comme ça... Mais bon je suis partie sur bordeau et noir.., les dragées blancs ça peut passer mais les fushia parme et rose c'est moyen...
Je sais pas si je vais pas prendre juste 2 petite boite chez tati de dragées choco... Une noire et une bordeau! Je dois y commander autre chose.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames