Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Du Gospel à Votre Mariage

Du Gospel à Votre Mariage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Du Gospel à Votre Mariage

: xbadgirl, 2008-02-10 21:48:14
Salut,

du coup, moi j'ai trouvé un bon groupe de gospel "Creation Gospel" pour mon mariage, j'ai pu assisté a leur repet' et du coup, leur tarif est tres abordable (400euros pour 5 choristes + pianiste) ils seront present a la ceremonie religieuse et au vin d'honneur.

Pour toutes celles qui seraient interessées: www.creation-gospel.net

Pages 1 2

Réponses

: sweetkaki , 2008-02-18 14:17:45
little si t'as envie de gospel a moindre cout tu n'as qu'a acheter un CD de gospel... bon c'est sur c'est mieux en "live" je pense.. mais moi aussi je voulais du gospel a mon mariage et comme tu dis c'est cher et nous ça nous ferait exploser le budget!!!

: chouchouloulou, 2010-08-12 16:45:17
Hello tout le monde. Tout comme vous je trouvais le gospel très chère, j'avais donc dans un premier temps fait appelle à une petite agence, pas très chère... seulement il m'ont laissé tomber quelques semaines avant la cérémonie, je me suis donc tournée vers Gospel Event, et tout c'est déroulé très rapidement avec un devis immédiat sur le net, ils ont littéralement sauvé ma cérémonie, leurs prix était plus élevés, mais à la hauteur de leurs professionnalisme et de leur talent!
Allez visiter leur site : www.gospel-event.com

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage