du n'importe quoi!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : du n'importe quoi!!!

nous38
Message du 01-05-2012 20:41:02

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
A cause d'histoire complètement bidon chéri vient de perdre 2 de ses témoins... il lui en reste 1 mais bon... gros coup dur pour lui et du coup pour moi... pas facile de le voir malheureux... désolée juste besoin de m'exprimer...

Réponses

marie8062
Message du 01-05-2012 20:54:09

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Pas-de-Calais"
Ah mince c'est moche ça !! Désolé pour toi et pour ton chéri !!

Ange01
Message du 01-05-2012 21:10:50

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Désolée pour vous! Mais si c'est à cause d'histoire bidon peut etre que ça s'arrangera ? On croise les doigts en tout cas

yerdua
Message du 02-05-2012 09:46:28

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"

jazzy83
Message du 02-05-2012 10:14:18

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
moi je comprends pas les gens qui se prennent la tete pour rien
pour moi ce sont pas de vrai amies
je sais de quoi je parle, je suis en train de le vivre avec une amie, et si a la fin du mois ( date limite de reponse) j ai pas de reponse, je la vire
je lui ai tendu la perche pour crever l abces et passer a autre chose, elle a pas la maturité a 40 ans , elle est egoiste et tetue, alors hop, je vire
les gens qui se prennent la tete pour rien ca me gonfle
et les vrais amis auraient compris et passé a autre chose

moumie
Message du 02-05-2012 10:43:25

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
comme Jazzy, les gens toxiques, je les éjecte de ma vie. Après c sûr, je n'ai pas 40 amis mais ceux que j'ai ce sont des gens géniaux et "triés" sur le volet ]

Expliquez à vos témoins et amis que ça vous pèse, et si le témoin de ton chéri ne veut toujours pas comprendre c que ce n'est pas un vrai ami

pam82
Message du 02-05-2012 10:58:09

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
ah mince!!nous c pareil 1 témoins en moins mais c'est mon homme qui la décider.

nous38
Message du 02-05-2012 12:19:13

merci les filles... ben il a eu un des témoins hier et c'est définitif... mais comme vous il m'a dit que si c'était leur choix il le respectait et qu'il avait du se tromper sur ses amitiés soient disant sincères et importantes (il les connaissait depuis l'enfance). J'ai quand même vraiment du mal à comprendre comment on peut se dire ami et tourner le dos au gens du jour au lendemain pour une histoire qui ne les regarde même pas. Enfin le plus important maintenant c'est de soutenir chéri! Merci encore en tout cas.

nous38
Message du 02-05-2012 20:30:35

Aaaaaaaahhhh!!! J'apprends juste que c'est parce que ces amis ne m'aiment pas qu'ils ne lui parlent plus!! Non mais j'hallucine!!! On appelle cela des amis??????? Trop les nerfs là! Gâcher leurs amitié avec chéri juste parce que je ne leurs correspond pas...

Ange01
Message du 02-05-2012 20:50:27

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
j'suis sur le *** là!!!! Et en quel honneur ils auraient leur mot à dire ??? Ton chéri sera mieux sans eux!

davye
Message du 02-05-2012 21:03:41

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Ah tiens, ça me rappelle quelque chose... Même problème avec le meilleur ami d'enfance de zhomme.
Zhomme aurait aimé l'avoir comme témoin mais monsieur refuse puisque nous avons eu quelques mots il y a des années (il se comportait n'importe comment alors qu'il était chez nous, je lui en ai donc fait la remarque). Donc, il est content pour zhomme mais ne viendra surtout pas.

nous38
Message du 03-05-2012 12:41:17

Bon ben après qu'il ai eu une de ses amis au téléphone et qu'il est passé une heure à se justifier... je me dis qu'il y a des gens qui ne valent pas le coup! alors il perd ses amis parce que se n'est pas normal qu'il soit moins disponible (on habite tout les deux à 1h de notre travail mais pour elles la fatigue n'est pas une excuse), ensuite elles ne m'aiment pas... mais le pire c'est qu'elles pensent qu'il est juste amoureux et aveugle et qu'il réalisera "ce que je suis" dans quelques années parce qu’apparemment j'ai un caractère de m**** ( elles n'apprécient pas que quand j'ai quelque chose à dire je le dis et je ne fais pas la faux cul) et je leur fait peur (si on m'avait dis sa un jour...) et pour couronner le tout elles lui laissent plus ou moins le choix: elles ou moi!!! J’espère quand même pour elles qu'on ne les reverra pas, parce que maintenant elles peuvent avoir peur! pfff [en me relisant j'ai l'impression d'être retourner au collège... aller c'est pas grave une page qui se tourne...]

jazzy83
Message du 03-05-2012 13:06:13

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
ha ben tiens, je viens de raccrocher au tel avec une copine et je lui parlais d une autre et j ai eu la meme réaction " c est grave ce genre de reaction a 41 ans, on a plus 15 ans"

les gens en tiennent une sacré couche quand meme
s ils ne t acceptent pas, c est qu ils ne respectent pas ton homme et ses choix
ca doit etre dur pour ton homme, mais courage a lui
j espere que vous avez d autres amis sinceres avec lesquels il est proche aussi

adyb75
Message du 03-05-2012 14:10:33

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
mon meilleur ami n'apprécie pas mon homme non plus mais il voit que je suis heureuse et je lui ai sous-entendu une fois que si il me demandait de choisir je choisirai mon homme. Depuis il a mis sous silence ce qu'il pense et fait des efforts. Il voit que je suis heureuse et ça lui suffit. c'est un vrai ami. si les amis de ton homme ne sont pas capables de mettre de côté ce qu'ils/elles pensent de toi pour préserver leur amitié, je pense que ce ne sont pas des amis et tant mieux pour ton homme si il en est débarassé.

mimicoco
Message du 03-05-2012 14:14:19

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
wahou quel maturité de la part des amis de ton homme

RwaiNet
Message du 03-05-2012 16:40:20

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Ben mince, c'est dingue ce qu'on entends parfois. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et on futur mari.

nous38
Message du 03-05-2012 17:08:14

merci les filles. J'en ai parler un peu autour de moi et tout le monde me dit comme vous... C'est surtout pour chéri que c'est dur! Encore que la conversation d'hier avec sa soit disant amie lui a fait prendre conscience de beaucoup de chose! Mais le pire c'est quand elle lui a reproché d'être moins dispo alors que quand il est arrivé sur Lyon ils l'ont hébergé une semaine ou deux le temps qu'ils trouvent un travail et que du coup il est redevable et ne fait rien pour ça!! Redevable!!!! non mais sa la rendu folle et moi aussi... Ils sont amis depuis l'enfance et il est redevable!!! Enfin bon du coup j'ai dit à chéri tout à l'heure que s'il décidait de leur reparler ou quoi, il était hors de question que ces personnes remettent les pieds chez nous, je l’empêche pas de les voir (mais apparemment il ne veut plus) mais je ne les veux plus chez moi! pas après tout ce qu'elles ont dit sur moi! et sur notre couple!
je suis désolée de vous raconter tout cela mais j'avoue que ça fait du bien... Avec la mariage qui approche... Enfin maintenant tout le monde (ma mère, mes témoins...) se propose d'être eux aussi ses témoins! ça fait super plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gens égoïste :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames