dur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : dur

moiiii
Message du 03-01-2012 23:33:18

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
je vous explique je me suis inscrite en septembre au cours pour passer mon cap petite enfance en juin et la hic mon cheri a fait sa deande en mariage et ba depuis juste la tete a mes preparatif et le cap j ai lu quelques page du bouquin 1 sur environ 13 livres gros manque de motivation non pas pour le mariage mais pour le cap et le boulot les enfants la maison ....
voila juste pour dire dur dur ....

Réponses

kekile
Message du 04-01-2012 07:02:18

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Bonjour Moiiii. Comme je te comprends... Je suis en pleine semaine d'exam, et j'avoue ne pas avoir la tête à bosser...
Tu dois passer ton CAP quand ? C'est une nouvelle année qui débute, c'est le moment d'essayer de se remotiver, et de se remettre en selle.
ça serait vraiment dommage de tout laisser tomber.
Et puis c'est normal d'avoir des coups de mou. Il fait gris, on est fatigué...

Courage ma belle

annen
Message du 04-01-2012 08:16:38

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je comprend ton manque de motivation mais moi je trouve sa super une annee plein de rebondissement pour le moment je croie que tu devrais t'occuper de passer ton examen et de "detendre" avec quelque prepa genre la robe salle traiteur.. histoire de penser a autre chose pour la deco et le reste tu auras le temps apres ton examen et puis le cap n'est pas si difficille surtout si tu na pas le general a passer tu est maman et sa va se faire tout seul car tu le fais tout les jours avec tes enfants sur 1 epreuve ils mm'ont demander de preparer des pattes au beurre et 1 salade de fruit frais et de le presenter et sa je le fais souvent
en tout cas bon courage

moiiii
Message du 04-01-2012 08:38:41

merci de votre soutien les filles
annen oui j ai la chance de ne passer que le professionnel ouf heureusement
le cap est pour debut juin je me remet en selle des lundi quand faut y aller faut y aller et je me dit que je serais tellement fiere si je l ai donc ca motive

Jay54
Message du 04-01-2012 09:11:25

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Meuse"
Courage il est pas trés difficil le CAP je l'ai passé l'année derniere :) Tu fait des stages ? si oui enrichie toi dedans, pose les questions au quel t'as besoin de reponse et ca sera plus facile a retenir que lire le livre! Tu le passe en candidat libre ?

annen
Message du 04-01-2012 09:12:37

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
c'est cooltu te remotiver et puis si tu as besoin de conseil n'hesite pas moi aussi j'ai des moments ou pas envie la je prepare le concour d'atsem pour octobre et en ce moment pas motiver courage

moiiii
Message du 04-01-2012 09:50:12

merci les filles oui je le passe en candidat libre pour les stages je n ai pas besoin d en faire car je suis assistante maternelle d ailleurs j ai commencer mon rapport de stage et c est plus dur de commencer car je sais pas par quel bout le debuter mais en faite j ai fait l erreur de commencer par la biologie le plus dur pour moi !!! mais la je vais prendre les cours par ce qui m interresse le plus !

kekile
Message du 04-01-2012 11:14:15

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Si jamais tu as besoin d'aide moiii, n'hésites pas, j'ai fait pas mal de rapport de stage, alors n'hésites pas. Contente de voir que tu te remets en selle

liloudu63
Message du 04-01-2012 11:53:15

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Comm je te comprends !!!
Avec mon chéri nous avions décider de nous marrier en juin 2011 mais c'était sans compter que je sois licencier et du coup que je fasse une formation. Par contre moi j'étais à l'école donc dur dur aussi, l'avantage c'est que tu es obligé de bosser en cours l'inconvénient c'est que niveau vie de famille tu froles le zéro !!!
Il a fallu décaler la date car j'aurais était en plein exam et je ne me sentais pas capable d'assumer les deux
Bon courage car c'est dur !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames