dvd

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : dvd

emline69
Message du 29-06-2010 18:57:44

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
coucou les filles je suis tres nostalgique en ce moment(J+24) je crois bien que je fais le mariage blues... mais ce matin par mail une super nouvelle est arrivée... la caméramen a fini le dvd du mariage elle nous l'envoie demain par la poste avec un peu de chance on le reçoit fin de semaine je suis trop contente trop hate de revoir notre jour si merveilleux... et le photographe doit egalement m'envoyer le cd de toutes les photos... je crois qu'on se régaler a la fin de la semaine...j'espere qu'on aura le temps de regarder car samedi pour nous c'est EVJF et EVJG de nos amis... voilà je voulais vous faire partager ma bonne nouvelle... ]

Réponses

maudus
Message du 29-06-2010 19:14:06

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
autant de préparatifs avant et puis plus rien après... c'est normal d'avoir le mariage blues ! (enfin, en tout cas, moi je suis presque sure que ça va m'arriver, et pourtant je suis encore à j-73, lol!)
par contre c'est trop bien que vous puissez récuperer les film et photos, tu vas pouvoir te replonger dans cette journée et ça va te remonter le moral !!!

emline69
Message du 30-06-2010 10:34:33

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
oui c'est vrai que c'est un peu normal... merci maudus du soutient bons derniers prépa pour toi et profite de chaque seconde

LiLi56100
Message du 30-06-2010 11:15:31

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
super que tu récupères tout ça
et comme l'a dit maudus, je pense que ça m'arrivera à moi aussi, on attends toute cela tellement longtemps qu'une fois que c'est passé, on voudrait bien que ça recommence... vous partez bientôt en VDN?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames