échange de voeux sans église????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : échange de voeux sans église????

bibichebr
Message du 19-09-2010 08:17:14

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
Bonjour à toutes,
je me pose une question et j'espère que vous pourrez me conseiller.
Je me marie uniquement à la mairie mais pour y avoir déjà assisté, je trouve la cérémonie très solennel et manquant un peu de touche personnel.Et l'idée d'échange de voeux personnel me plait pas énormément...Alors du coup, 2 options soit je vois avec la Mairie si possible de le faire avant le fameux OUI soit j'avais pensé après la mairie une sorte de cérémonie mais là je ne sais pas trop quoi faire hormis nos voeux?????Merci à toutes

Réponses

juliette09072011
Message du 19-09-2010 09:29:19

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Tu peux demander au maire de personnaliser la cérémonie civile avec musique, discours... ( certaines mairies acceptent si il n'y a pas beaucoup de mariages ce jour là), ou alors tu peux faire une cérémonie laïque après la mairie ( comme dans les films américains), tu peux la faire en plein air et tu demandes à un proche d'être le maître de cérémonie !

bibichebr
Message du 19-09-2010 11:42:33

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
la cérémonie laîque peut être sympa par contre il faut que je trouve où le faire car je me marie fin Avril s'il fait beau on pourra le faire au Parc où on fait les photos sinon...Par contre il faut que je trouve des idées.Je vais mettre un post peut être des filles l'ont déjà fait ou vont le faire.Merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames