Eclairage de la salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Eclairage de la salle

Primevère
Message du 16-09-2014 11:27:16

"Je me suis mariée le 20-07-2015 en Seine-Maritime"
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, mon ami et moi allons nous marier en juin de l'année prochaine et nous avons trouvé une salle pour pas cher. Nous voulons éviter de devoir allumer les lumières du plafond et souhaitons mettre une sorte de rideau de guirlandes. Est-ce qu'on peut en louer et où?
Comment éclairer joliment la salle?
Merci par avance pour vos suggestions .

Réponses

miloche570
Message du 16-09-2014 12:45:21

"Je me suis mariée le 05-09-2015 en Moselle"
Nous avons eu la même idée, mais perso nous allons en acheter il y en a des pas cher sur internet. Mais comme il ne faut pas faire de pub je ne nommerai pas de site, mais tu peux en trouver sans pb. ;)

Leknaat
Message du 16-09-2014 14:28:32

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Y'a pub et pub je dirai.

Dans le cadre d'aider quelqu'un qui est en recherche, tu peux donner le nom d'un ou plusieurs sites.
C'est avant tout un forum d'entre-aide. Si on ne peux pas donner le nom d'un seul site, ce forum n'a plus de raison d'être.

Après, si tu viens et que tu postes direct une pub sans que quiconque demande quoi que ce soit, ouai là c'est moyen comme comportement et c'est le genre de message qui est considéré comme indésirable.

Parole d'une vieille forumeuse présente depuis + de 3 ans.

miloche570
Message du 17-09-2014 11:41:25

"Je me suis mariée le 05-09-2015 en Moselle"
oui effectivement je comprends ce que tu dis Leknaat, c'était plutôt par prudence que je n'ai pas voulu. Mais ok alors par exemple sur amazon ou même ebay il y a des rideaux de lumière pas cher. ;)

ludo
Message du 22-09-2014 09:58:56

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
Bonjour Primevère,

Bien sur qu'il ne faut pas allumer les lumières du plafond, ca fait glauque.

Pour éclairer joliment une salle de mariage, le mieux c'est des "boites ambre" ( je n'ai pas de photo sous la main cherches sur google images )
tu en disposes le long des murs tout au tour de la salle a raison d'une tout les 2 mètres. Soit tu demandes a tou DJ ( qui devrait avoir ca ) soit tu les loue.

Un rideau de lumières pourra faire un joli effet sur le plafond mais n'éclairera pas suffisamment pour que les invités voient ce qu'ils ont dans leur assiette.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames