Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

edvjf et edvjg faiiittt!!!!un petit récit!!!

edvjf et edvjg faiiittt!!!!un petit récit!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : edvjf et edvjg faiiittt!!!!un petit récit!!!

isis5188
Message du 01-10-2012 09:38:00

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
Bon la journée commence a 7 h30 ils viennent nous réveiller (on diras pas que j'ai quitter du boulot a 1H du mat et pas coucher avant 3H )donc trompette dans le jardin.bon je leur ouvre il raménele petit déj' ,moi je vais prendre ma douche on part et on prends 3 voiture on rigole etc klaxonne trop fort on s'arréte dans un village pour pause pipi et en faites il nous déguise lui en viking moi en lapin playboy!!!on repart on continue elle me bande les yeux elles me disent de faire coucou a droitea des cycliste je fais coucou mais ne lesvoit pas !!et on arrive au parc astérix on manges on boit lapéro avant de rentrée !!!on rentres dans le parc on se sépare fille d'un coté garçon de l'autre!!!on se donnes un point de rendez vous ,je fais des bisous a certain hommes et a leur femmes certaines jalouse super!!enfin!!!!il y avait jamel debbouze ya un technicien du parc qui me dis ou il est mais pas vus tampis!!! sinon on a fait parfois plus d'une heure de queue et on fait un tour suppementaire a chaque attraction c'était sympaun bisou un tour trop fort ya un mec qui active lattraction jesuis aer dans sa cabine pour lui faire un bisou aprés il a sorti une corde et a mis un son morbide !!!! tropfort ensuite on est rentrée chez une témoin on a manger ,l'apéro !!!voilà bien fatiguer!!sinon samedi en rentrant mon chéri m'as fait la surprise de m'offrir 3roses trop belles!!! enfin voià vivement dans 12 jours!!!

Réponses

Luciie
Message du 01-10-2012 09:40:51

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
En tout cas tu as l'air de t'être bien amusée! tant mieux!

isis5188
Message du 01-10-2012 09:45:31

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
oui c'est l'essentiel

maxcaro57
Message du 01-10-2012 10:03:19

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui c'est super!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames