Emission touchante

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Emission touchante

angel
Message du 23-04-2011 13:16:28

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ce matin j'ai eu le temps de poser sur le canapé et en zappant je suis tombée sur l'émission : relooking pour une nouvelle vie qui était spéciale mariage !
Ben j'ai bien versé ma larme c'était très émouvant .
Un couple qui avait pas bcp d'argent parce que le futur époux avait perdu son taf donc ils avaient pas les moyens de dépenser trop d'argent dans la nourriture ou alors la déco, la future mariée était très compléxée ( je vois pas pk mais bon ) elle avait choisi une robe et était très déçue...
Ils ont tout fait pour eux !!! Relooking et mise en confiance de la mariée, avec une nouvelle robe, une nouvelle couleur de cheveux, maquillage et coiffure simple mais qui lui ressemblait bcp. Relooking du mari avec un costard mamamia déjà qu'il était pas mal du tout ( pardon mon chéri ) ben là il était CANON ( repardon mon chéri ). Relooking de tous les proches des mariés ( témoins et maman ) et ils leur ont offert le spa avec tout massage, épilation.....et pour couronner le tout ils ont fait une déco de malade en allant chez des paysans ( vu que le thème était la campagne ) et franchement c'était très beau
Et ce qui m'a le plus émue c'est quand le marié a découvert la mariée en train de descendre les marches de l'église il a fondu en larmes c'était magnifique ils étaient très beaux tous les 2 !
En espérant qu'on ai toutes la chance d'avoir un mariage aussi joli

Dsl pour le pavé les filles

Réponses

titi91
Message du 23-04-2011 13:26:16

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
je l'ai vu aussi et je l'avais déjà vu c'était une rediffusion. Moi aussi j'ai été émue.J'espère que mon homme me trouvera magniFIIIIIIque ;)

lorettesmith
Message du 23-04-2011 16:45:01

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je l'ai vue aussi, à part la présentatrice qui est juste horipilente les mariés étaient très beaux, et ça nous a fait bien stresser avec chéri de voir le déroulement de la journée en accéléré...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames