> > >

empire du mariage nice et marseille

empire du mariage nice et marseille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : empire du mariage nice et marseille

emiju13
Message du 31-08-2009 14:10:21

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
A l'aide svp!!!!!

Si vous êtes déjà allé a l'empire du mariage de Nice ou de Marseille merci de me donner vos impression (accueil, sérieux, qualité etc....) car g vu sur un forum des commentaires alarmistes concernant surtout les vendeuses de ses magasins mais pas dans la région PACA alors si vous connaissez les magasins de Nice ou Marseille merci de me tenir informée de vos impressions.
Je dois aller essayer des robe là-bas et je suis un peu stressée.
Merci et bisous

Réponses

manueminie
Message du 31-08-2009 18:02:50

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
j'y suis passé à marseille et je recommande++++++ j'étais en vacance et j'ai repérer une robe en vitrine qui par chez moi n'étais pas en boutique (il fallait la commandée et si je la commandais je devais l'acheter donc pas cool!!), donc je suis rentrée dans la boutique pour demander à voir les matières la vendeuse m'a demandée si je voulais l'éssayer (je lui ai préciser que je ne comptais pas acheter de suite et que je n'étais pas du tout du coin!) donc je l'ai éssayer avec tous les accessoires!!!!! la vendeuse voulais même me faire un prix (-200€). je ne l'ai pas prise (le modèle ne me plaisais pas sur moi!) mais j'ai prix mon voile et je l'ai payé 59€ au lieu de 75€ affiché!!!
j'ai été longue je le sais mais je te les conseilles elles sont super sympa

vivimons
Message du 31-08-2009 22:05:53

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
perso ne te fie pas au forum tu y voit les gens qui aiment bien se plaindre. J'ai acheter ma robe a l'empire du mariage a lille comme toi g lu les forum j'ai un peu paniqué mais pour finir la vendeuse est super chou elle me conseille on va dire qu'elle me chouchoute donc juge par toi meme en y faisant un tour
bizzz

emiju13
Message du 01-09-2009 09:36:22

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
merci les filles, ça rassure. Plusieurs fois que je passe devant une petite boutique de robe de chez moi et hier soir en sortant du boulot je m'y suis arrétée pour voir le style qu'elle faisait et aussi le budget (ça allait de 600 à 1200) et j'en ai vu une belle que je v essayé vendredi avec ma mère en attendant mon rdv à l'empire du mariage de nice à la fin du mois. ça fait bizzare c mon 1er essayage!!!G trop hate! D'ailleurs il y avait une fille qui faisait des essais elle avait une robe magnifique (mais pas mon style) g t émue pour elle, alors j'imagine mm pas qd ce sera moi!!!lol

De toute façon je v faire plusieurs magasins je ne pense pas trouver du 1er coup et puis je ne veux pas me décider trop vite et regretter après

Merci en tout cas je vs tiens au courant
bisous à +

vivimons
Message du 01-09-2009 11:37:58

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
perso je l'ai trouvée du 1er coup et le premier essayage c du 100% pur bonheur tu verras la j'attend avec hate l'épinglage le 18 sept un conseille prend celle ou tu as un coup de foudre tu ne le regrettera pas

manueminie
Message du 01-09-2009 12:53:38

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
moi également la premiere que j'ai éssayée était la bonne je l'ai commendée et sans aucun regret! tu verra le premier éssayage c'est trés émouvant!! moi en plus j'étais avec ma mére ma soeur et ma cousine quand je suis sorti de la cabine les trois était en larme donc difficile de se retenir! mais c'est inoubliable!! n'hésite pas a en éssayer plusieur même si tu a un coup de foudre c'est ce que j'ai fais et ca m'a conforté dans mon premier choix ca évite de ce poser des questions aprés! voila bonne journée de princesse à toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames