> > >

En ce qui concerne...les chaussures !

En ce qui concerne...les chaussures !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : En ce qui concerne...les chaussures !

NOE84
Message du 12-03-2011 11:33:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Quel style de chaussures faut il choisir pour aller avec une robe de mariée ? Et quelqu'un connait il une ou plusieurs bonnes adresses ? sur internet peut être ? Quoique pas trop évident de choisir des chaussures sans les avoir essayées. J'hésite entre des bouts pointus et des chaussures ouvertes....qu'en pensez-vous les filles ??

Réponses

steph57
Message du 12-03-2011 11:54:11

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
moi non plus je sais pas du tt quelles chaussures choisir je pense des ouvertes car je me marie en aout ! enfin je verrai ce que je trouve !!

Noukette
Message du 12-03-2011 12:15:21

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Pour les chaussures je pense qu'il vaux mieux les essayer...les adresses je dirais la halle, gemo, perso j'ai trouver les miennes a tati mariage...
La forme ronde pointue carré talon ou plat ca c'est a vous de voir suivant vos gouts et surtout comment vous vous sentez dedans...
Perso j'avais 2 paires une paire a talon que j'ai porter du matin jusqu'au moment de passer a table...ensuite j'ai enfiler des balleries et mes pieds etaient ravie ] mes chaussures sont dans ma galerie...

jajou
Message du 12-03-2011 12:59:01

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
je pense les acheter à la halle! déjà parce que j'achète bcp de chaussures là bas et pour ce que je vais en faire (les mettre une fois) en tout cas si tu as une robe ivoire prend des ivoires parce que sinon ça va jurer.. c'est la vendeuse de ma robe qui m'a dit ça. et un peu de talon car sans talon on a tendance à marcher en canard et avec une robe de mariée sur le dos c'est pas super... donc pour moi je vais prendre un peu de talon, bout rond ou pointu peu importe je prendrais celle où je me sens mieux dedans car je vais les essayer avant obligé!!

bon courage

Leknaat
Message du 12-03-2011 13:05:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors moi je me marie en septembre et je déteste tout ce qui est pointu ou carré. Bref je n'aime que ce qui est rond (et ça ne court pas les rues).
Perso j'ai choisi des bottines (j'en raffole) sur lightinthebox. Ma commande arrive le 23 mars. J'ai hâte.

emmalulu
Message du 13-03-2011 18:29:39

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
moi je les ai prise à la Halle et c'était la seule paire dans laquelle j'étais à l'aise même s'il y en avait des plus jolies j'ai privilégié le confort et je vais acheter en plus un paire de ballerines pour la fin de soirée

fanlou
Message du 13-03-2011 20:09:45

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
alors moi je les ai prises chez Besson chaussures. Grand choix et très bon prix!
Après je n'aimais pas les ouvertes à l'essayage, j'ai préféré prendre des fermées.

angeduparadis
Message du 13-03-2011 20:27:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
rien à voir avec les chaussures mais tu as choisi tes bijoux ou mitaines ? ] je t'explique le pourquoi... j'ai le même collier que toi (gros coup de coeur) mais par contre je sèche complètement sur les accessoires qui vont avec....
merci
bon courage pour ton choix de chaussures

NOE84
Message du 13-03-2011 20:59:25

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
En fait angeduparadis, et bien en ce qui concerne le collier j'ai changé d'avis car au final je trouve ce collier trop imposant, je préfère un collier plus fin. Et j'ai probablement trouvé mon bonheur. Par contre oui j'ai choisi des mitaines et non pas les gants comme sur les photos. Je pense remplacer l'étole par un long voile, car comme ma robe est assez simple (je trouve) j'ai envie de "l'enrichir" par le voile , bijoux, maquillage et coiffure avec des détails genre des pics à cheveux brillants. Et toi alors ??

angeduparadis
Message du 14-03-2011 09:49:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
oui un voile long peut être vraiment sympa
Moi aussu, je vais surement opter pour des pics brillants dans le chignon pour faire rappel au collier le seul truc qui me manque c'est les accessoires côté bras car les mitaines que j'ai sur la photo ne colle pas.... bref, faut que je cherche ça. Ma robe est arrivée et il y a plein de nouveaus bijoux en vente dans la boutique donc peut être que je vais trouver mon bonheur ]

zay92600
Message du 14-03-2011 13:32:21

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
ma vendeuse m'avait déconseillé les sandales ouvertes car elle avait certaines clientes dont le bas de la robe se coinçait entre la semelle et les orteils à chaque pas (pas glam ni très pratique)
Je pense qu'il faut essayer avec la robe dans tous les cas.

Magasin top pour les chaussures de mariée Besson chaussures.

mina92500
Message du 14-03-2011 14:56:04

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou je pense que c'est vraiment qu'une question de goût! perso je déteste les chaussures de mariées à bout pointues et basiques, tu peux en avoir des fermées mais qui ne sont pas pointues ou des ouvertes,moi, juillet j'opte pour des ouvertes!

mina92500
Message du 14-03-2011 14:57:16

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
psssst!! au fait!! j'en ai vu de super jolies et modernes chez tati!

Smyrne
Message du 14-03-2011 15:15:43

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
moi j'ai pris des chaussures à bout pointus, et fermées car je compte mettre des bas, même si je me marie en juillet, car je ne supporte pas avoir les jambes nues dans des chaussures.

J'ai pris un modèle que je pourrais remettre après le mariage, car ça me faisait mal d'investir 35€ dans une paire de chaussure que je n'aurais porté que quelques heures.

Smyrne
Message du 14-03-2011 15:18:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ah oui, et j'oubliais !!!

J'ai pris des petits talons, car mon compagnon fait la même taille que moi, surtout que je ferais peut-être une coiffure haute, faudrait pas que je le dépasse de 10cm ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames