En galère niveau traiteur !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : En galère niveau traiteur !!!

jess0406
Message du 22-08-2011 11:36:18

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Salut les filles !! Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté sur le forum !!

Je vous expose mon petit problème : Nous avons contacté un traiteur sur la recommandation d'une des filles du forum. On a galéré pour avoir ne serais-ce qu'un petit devis même pas rédigé comme un devis !!! Bref je vais vous dire ce qu'il y a ainsi que les tarifs :

- Réductions salées (Pizzas-Quiches-Pissaladières-Feuilletés)
- Canapés

Sur BUFFET servi par personnel :
- Saumon fumé par vos soins au jus d'aneth accompagné par
ses toasts à la crème d'oursin
- Salade Landaise Foie Gras
- Charcuteries Assorties

Sur BUFFET Plats Chauds "servi" au choix :
- Dos de Loup et St. Jacques sauce Champagne
- Filet Mignon de Veau aux Morilles
- Légumes assortis
- Salade de Mesclun et Fromages
- Pièce Montée

Menus enfants : 1 Hors d'oeuvre-1 Viande /Légumes
1 Dessert
Prix TTC par enfant.......................... 10 euros

Avec Vaisselle complète
Avec Nappages et Serviettes Tissus

Prix TTC par personne adulte ......... 35 euros par personne

+ SERVICE ....................................... 24 euros de l'heure

Alors pour vous en dire plus : je ne compte pas faire appel à ses serveurs !! Trop cher !! Ensuite il ne prend pas de frai de bouchon. Pour 35€ par personne on fournis toutes les boissons !! On sait par contre que niveau qualité il est bon !

Pouvez-vous me dire si vous trouvez ce devis complet ? S'il est plutôt intéressant ?

Je ne suis pas très sur de vouloir faire affaire avec lui alors je vais essayé de prendre contact avec d'autres... Mais ils sont très cher pas chez nous !!

Réponses

ladouce45
Message du 22-08-2011 12:06:21

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Moi aussi je galère. Le seul traiteur "potable" vient de m'envoyer son devis et son tarif le plus bas pour aproximativement la même chose que toi : 55€ par adulte sans compter le vin mais service compris à savoir qu'ils commence à 8h30 et s'arrête à minuit.

Pour des serveurs moins cher, il faut mettre une annonce dans les écoles hotelières.

jess0406
Message du 22-08-2011 14:57:38

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Pour le service je vais m'adresser, et c'est décidé depuis le départ, à l'école hotelière du var.

Après tout ce qu'il fait a l'air super !! Mon seul soucis en fait c'est au niveau de la communication ! Il ne nous explique pas vraiment comment ca se déroule normalement, ne nous donne pas de conseil... C'est pas que mais on n'est pas du métier...

Je vais quand même tenter de le revoir après sa saison de mariage car niveau période de l'année il n'a pas l'air très dispo. Ce que je comprends tout à fait !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames