En panne d'inspiration

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : En panne d'inspiration

Alexia_loic
Message du 24-02-2012 16:33:38

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Bonjour !
Auriez vous des idées pour des interviews rigolottes des témoins?
Je m'explique : je fais une gazette pour le mariage (voir album) je voudrais faire une page avec les témoins qui font une interview marrante, genre une ou deux questions par témoin mais je n'arrive pas à trouver d'idée, même sur le net.
A savoir, j'ai deux témoins : mon frère (plus jeune) et ma plus vieille amie
Mon chéri en a deux aussi : son meilleur ami et sa soeur (plus agée)

merci à vous

Réponses

nathy999
Message du 24-02-2012 17:16:46

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Tu cherches a avoir des réponses sur leurs vies à eux ou qu'ils répondent sur comment ils vous voient vous (avec anecdotes ?) ?

Coriélien
Message du 24-02-2012 18:26:39

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Je pense que c'est l'occasion de sortir quelques "vieux" dossiers !

Pour la soeur de ton chéri : Quelle est la plus grosse bêtise que son frère ait faite quand il était jeune et que ses parents ignorent? (= scoop pour les parents)

Pour ton frère : il a surement du se faire punir/gronder par vos parents pour une bêtise que TU avais faites...? (= l'occasion de se moquer gentiment de toi, d'apprendre un scoop à tes parents!)

Question générale : plus gros défaut des futurs mariés : demander à tes témoins de te citer une qualité, mais un défaut à ton chéri, et inversement aux témoins de ton chéri une de ses qualités mais un de tes défauts. Et si vous avez des qualités/défauts à priori incompatibles (l'un patient l'autre pas du tout), le mettre en valeur de sorte qu'à la fin de l'interview les témoins puissent dire un truc du genre "c'est l'amour qui les réunit, et nous leur souhaitons plein de bonheur" ...

Enfin moi je trouverais ça sympa dans une gazette, en tant qu'invités, d'apprendre des petites choses sur les mariés (bêtises d'enfance), en ayant une espèce de petite compétition entre les témoins du marié et les témoins de la mariée (défaut/qualité), mais en finissant par une petite "déclaration" des témoins selon le lien qu'il y a entre vous, et surtout vous souhaitant du bonheur !!

J'ai fais un peu long dans mes idées, je me suis emballée je crois lol!

Alexia_loic
Message du 24-02-2012 18:54:36

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Plutôt comment ils nous voient mais de façon drôle. merci pour tes idées correliens

bloody
Message du 24-02-2012 19:09:23

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pensiez vous les voir se marier un jour ? Comment les voyez vous dans 50 ans ? Un conseil pour les mariés ?
T'as un tas d'idées de questions dans le jeux Elle/Lui, je sais pas si tu connais.
http://www.ouiii.com/idees-mariage/jeu-elle-et-lui.php
http://www.lemariagedemesreves.com/20100624/jeu-elle-lui/

maxcaro57
Message du 24-02-2012 23:47:03

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
j'aime bien ton idee de la gazette!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames