en plein prototyp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : en plein prototyp

deday
Message du 02-09-2010 23:42:41

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Coucou les filles,
juste pour vous dire que le mariage avance,
sa se concretise petit a petit, je suis super contente, je cherche des modeles de faires parts pour les donner a un imprimeur qui me fait tout gratuit =D, là je suis entrain de faire le prototype de l'ouverture de bal mais c'est un peu galere en manque d'idée ;), je dois aussi appeler pour une salle demain, et bientot l'essaye de robes =D

dsl pour le pavé :S
bonne soirée
et si quelqu'un a des idées de chanson pour le medley, je suis preneuse ;)

Réponses

coccinelle37000
Message du 03-09-2010 22:34:35

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
si tu veux j'ai fait notre medley moi meme si tu veux l'écouter envoi moi un mp

d-j
Message du 03-09-2010 22:49:54

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
pour notre medley nous avions un slow en entrée (ghost) puis le noir total plus de musique rien type "coupure de courant" puis on commence par dirty dancing, thriller, lady gaga, pulp fiction, rabbi jacob, bratisla boys puis re ghost.
Voilà, voilà moment fort en émotion et quel plaisir de voir nos invités aussi content que nous

jenny et gégé
Message du 04-09-2010 07:58:43

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
si tu veux moi j'ai fait le mien et tout le monde a imer, je peux te proposer de e le fair mais par contre sa ce fait par téléphone parce que sinon j'ai pas fini par écrit sa va mettre du temps, si sa t'interresse, essaye de voir les musiques que vous voudrez dans kel ordre et a peu prés combien de temps tu les veux et moi je te fait le mix et je te l'envoi par mail, biensur c gratuit je suis maintenant mariée et je c ce que c la galère de tout prépare etc... j'ai fait celui de cindy aussi donc voila a bientot

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames