> > >

En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?

En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?

compte supprimé
Message du 25-04-2011 00:23:19

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Car moi c est le désert complet ha des questions y en a sur tout et rien mais alors de l aide 0 c est fou je suis écœurer ou c est moi qui a cru que les témoins c été la pour épauler soutenir aider ??? Au moins s impliquer se serais a refaire y en a 3 sur 4 même pas j y penserais pfffff et vous que font exactement vos témoins

Pages 1 2

Réponses

nath124
Message du 25-04-2011 00:29:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Contente de voir que ce n'est pas moi qui suis spéciale alors!!! Je suis dans le même cas que toi mes témoins c'est du néant et en plus j'en ai eu 2 sur les 4 à qui il a fallu que je réclame les papiers à plusieurs reprises car pour un peu je loupe ma réservation à la mairie Au plus ca va au plus je suis déçu entre ça et les désistements bidons honnêtement je me dit qu'on aurait peut être mieux fait de mettre nos 10 000 euros dans notre rêve un voyage aux états unis et même qu'on aurait pu se marier à Las Végas...Je regrette un peu,je ne sais plus comment penser
Disons que sur les 4 seule 1 s'implique en organisant la fête du lendemain,franchement les autres on dirait qu'il en ont rien à faire de notre mariage

picodonavecsalade
Message du 25-04-2011 00:32:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
moi ma temouine organise l'evjf et la temouine de cheri fait notre coussin d alliance et mon temoin habite a 800km donc pas facile de s'impliquer et le temoin de cheri a un metier qui lui laisse tres peu de temps

sasadu59
Message du 25-04-2011 09:10:07

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
pour moi aussi les temoins neant !! ma meilleur amie habite a 400 km de chez moi donc je comprend ma 2eme temoin c'est elle qui est venue m'aider a choisir ma robe et revien au prochain essayage !! et mon frere ne s'investira pas car 400 km aut encore voir si il va venir) et le 2eme temoin bo frere a mon homme pas encore demander
cea dit je prefere comme ca qu'il ce mele de tout s'en arret et donne leur avis pour un rien

manuetarno
Message du 25-04-2011 09:17:36

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Nous n'avons pas choisit nos témoins pour leur aide, et nous savions par avance sur qui nous pouvions compter ou non... donc 2 de mes témouines me soutiennent à fond les autres se laissent vivre... mais par contre dès que je les sollicite ils répondent présent!

prisca24
Message du 25-04-2011 09:26:07

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Haute-Vienne"
pour moi nos temoins nous aident bien surtout ceux qui sont sur place, ma témouine qui est loin, je lui envoi de la déco par la poste et travaille chez elle,
je n'ai pas à me plaindre ils sont tous géniaux

compte supprimé
Message du 25-04-2011 09:36:48

Je ne dit pas de choisir des témoins pour leur aides ??? Mais de la a s en foutre complètement En plus nous on a 37 ans et nous avons décider de ne pas faire evjf-evjf donc ils sont pas débordes !!! La famille pfff!!!! Pas mieux tu demande des trucs personnes est d' accord je voulais rentrée dans la salle sur christ Brown " forever" personne ne veus danser .... Les dh les robes leurs plaisent plus ... Bref ça me saoul quand je pense que ça fait 18 mois que je prépare pour tout des gens qui mérite rien du tout même pas mon amitiee j ai même plus envie de rien j au qu une hâte c est que tout sois fini ça me dégoute

natdu22-27
Message du 25-04-2011 09:49:52

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah nos temoins ne font rien aussi alors est ce qu'il prepare nos EDVF EDVG je ne sais pas!!Mais son temoin est a son compte et je comprend tres bien et ma temoin ma deja demander si j'avais besoin d aide pour les preparatif et g refuser car on a deja tout fait et puis on a pas vraiment besoin!! Pour moi les temoins ne doivent pas tout faire mais c vrai que c mieux qd il propose comme mes témoins après c'est vrai que s'il s'en foute c galere qd meme. Puis pour la preparation de la salle je c qui n'aideront pas car la ftee se fait a plus de 300km donc dificle pour eux!! mais je ne regrette pas de les avoir choisi car je n'imaginais pas leur presence tout au long des preparatifs mais des que j'ai des questions car il se sont marié chacun ya pas longtps bah ils sont la!!

nath124
Message du 25-04-2011 11:23:37

Moi je pense comme virginie je n'ai pas choisi les témoins pour qu'ils m'aident mais quand même je sens qu'ils s'en fiche, franchement ça fait pas plaisir!
Moi je n'ai jamais eu l'honneur d'être témoin mais si un jour je l'étais je sais que déjà je mettrais pas 3 plombes à répondre oui, puis je fournirais rapido mes papiers et en plus je m'investirais à fond...De mon coté j'ai bien senti que même pas elles me préparent une EVJF...Je maintiens que je suis déçu quand même

lorettesmith
Message du 25-04-2011 11:23:41

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Ben moi je peux vraiment compter sur ma témouine, après mon frère s'est toujours défilé quand je lui ai proposé de venir pour mes essayages ou autre, il trouve par contre toujours le temps pour aller aider ses copains. Bref, je suis un peu dég aussi, je pensais qu'il arriverait quand même à accorder un peu d'importance au mariage de sa soeur

Leknaat
Message du 25-04-2011 12:20:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Nos témoins non plus, n'ont pas été choisis pour aider aux préparatifs.
La mienne habite à 3h30 de route et est overbookée par son CAPES, l'autre est moins loin mais jeune papa, également très pris par le boulot.
Pour celui de mon homme, je ne sais pas s'il s'en préoccupe de notre mariage, pour la mienne, elle pose plein de questions quand on arrive à trouver un moment où se parler.

Là où je demanderai de l'aide, c'est pour le jour J. Je sens que je vais trouver plein de choses à leur faire faire. Surtout à la mienne ]

Clairenette
Message du 25-04-2011 13:32:08

"Je me suis mariée le 05-11-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Pour l'instant rien!
Mais ils me supportent ce qui est déjà beaucoup de boulot, et m'écoute patiemment pendant que je rabache jours après jours les péparatifs!
Je suis BRIDEZILLA comme dirai mon frère!lol
Mais je pense qu'a partir de Juillet (l'envois des faire part!), ils vont se mettre au boulot!

indira
Message du 25-04-2011 14:06:57

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Sur mes 4 témoins il y a 2 et demi qui s'y implique, 2 témouines ça c'est sûre, la 3ème à moitié elle écoute ce que je dis mais quand il s'agit de s'impliquer à faire des choses elle n'est plus là ( notament pour le diapo-photo ou elle a refusé de le faire ) et le dernier témoin, mon frère, je ne suis même plus sure qu'il est demandé le fameux "si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander..."

Bref, c'est dommage qu'on ne puisse pas compter à 100% sur nos témoins, ce sont des personnes qu'on a choisie et qui compte vraiment pour nous, et de là, à donner aucuns signes d'aide ou d'autres choses, c'est limite regrettable

caro_156
Message du 25-04-2011 16:14:28

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
beh sur nos 4 témoins on n'a pas d'aide non plus... ma meilleure amie qui est ma témoin, et bien sur mes dernières prépa que je voulais partager avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait rien savoir pour avoir la surprise le jour J... ma deuxième témouine j'ai choisi ma maman de coeur vu que les deux autres m'ont planter... donc je pense qu'elle ne fera pas grand chose mais c'est normal... et mon beau frère et ma belle soeur beh... pour l'instant rien non plus. ma belle soeur nous conduira dans sa voiture le jour J mais c'est tout...

et pour les papiers j'arrête pas de les réclamés et personnes ne me les a envoyé encore

je suis désolée les filles de vous dire ça mais ça me rassure de voir que je ne suis pas seule face au mariage ]

chrisacro
Message du 25-04-2011 21:31:43

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
bah moi j'ai fait une soirée entre témoins et je leur ai remis un kit avec un livret qui reprend notamment ce que j'attends d'eux.
j'ai déjà demandé quelques trucs à mes témoins et je leur ait dit ce soir là sur quoi j'aurai besoin d'eux le jour J. Il y en a qu'une sur qui je ne peux pas compter, hyper déçue et c'est sûre je regrette de l'avoir choisie, ma petite soeur elle habite Marseille ça serait difficile pour elle de m'aider mais elle a accepté de préparer ma trousse de secours. Quant aux 2 autres nickel, je suis contente.

Sinon vous en avez parlé avec eux ? Vous leur aviez dit que vous comptiez sur eux pour vous aider quand vous les avez choisis ? car moi c'est ce que j'ai fait dès le départ.

compte supprimé
Message du 25-04-2011 23:38:48

Oui j ai fait des petits livrets qui servent a rien surtout que le jour j vue que j ai pris 4 serveuses je ne vois pas ce qu elle pourrait faire pour m aider enfaite j ai très mal vécu le décès du fils de ma cousine plus le cancer de mon petit frère et j ai même pas eu de soutien si 2/3 coup de fil d' une d' entre elle mais voila tout le monde a bien vue que j été épuiser et décomposer a ne même plus me maquiller et personne ne ma dit tu veus un coup de main aucune ne me demande quoi que ce soit si a par ne fait pas ci ou ça c est dingue ça m enervvveeeee !

nath124
Message du 26-04-2011 15:15:26

Chrisacro, moi il est vrai que je ne leur ai rien demandé en même temps j'estime ne pas avoir à le faire...c'est comme si à la fête des mères je demandais à mes enfants de me le souhaitez!!!
Je pars du principe que sauf si ils sont débiles profonds les témoins doivent bien se douter que si on les choisit c'est qu'ils comptent beaucoup pour nous,donc si c'est réciproque c'est à eux de le démontrer dans leurs attitudes.

mina92500
Message du 26-04-2011 16:31:46

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
vous savez les filles j'ai l'impression tout simplement que les gens ne savent pas, ou ne savent plus ce que signifie être témoin et leur rôle. Vous ne pensez pas? Vous allez me dire que je le dis souvent, mais je trouve qu'en France il y a beaucoup de valeurs comme celle d'être témoin,qui ne sont pas très connues ou répandues..je sais pas,c'est bizarre..Tout comme le rôle ou la valeur d'etre choisi comme garçon ou fille d'honneur..Alors que dans d'autres pays c'est une joie et un honneur justement d'être choisi,les gens le prennent vraiment à coeur et sont très reconnaissants.

nath124
Message du 26-04-2011 16:55:30

Je ne sais pas si c'est en France ou partout pareil mais ce qui est sur c'est que les gens sont de plus en plus bizarre,mal poli et distant.Plus rien ne compte sauf leurs propres plaisirs perso et franchement c'est regrettable surtout quand on est attaché à toutes ses valeurs comme moi.
Je vais me répéter mais mon mariage m'aura permis enfin d'ouvrir les yeux,je me rends compte déjà que je n'ai pas d'amis(es) mais des copains/copines et que certains membre de nos familles nous considèrent comme des étrangers...J'ai beaucoup de peine en ce moment à cause de tout ça, à 1mois et demi du mariage c'est pas le top!
Je devrais être dans la joie ben c'est pas le cas

zay92600
Message du 26-04-2011 17:54:55

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Les filles, désolée mais étant une vieille mariée maintenant , j'ai un peu plus de recul ou du moins je ne suis plus à fleur de peau comme on peut l'être avant le jour J...

Les témoins sont des personnes que vous aimez, qui vous aiment et qui aux yeux de la loi ou de dieu, témoigneront de votre amour.
Si vous recherchez quelqu'un pour vous aider, vous épauler ou vous soutenir cherchez plutôt un wedding planner à qui vous pourrez tout dire et avec qui vous pourrez vous fâcher. Ainsi, vous ne vous brouillerez pas avec ceux que vous aimez.

Leknaat
Message du 26-04-2011 18:02:30

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Zay j'adore ton point de vue

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames